[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Sur le site du Noël, je ne trouve pas comment indiquer le cadeau que j’ai reçu :?:

Tu dois cliquer sur “Modifier mes coordonnées”

J’ai l’impression que beaucoup ont eu deux jeux.
C’est mon cas aussi, je suis bien content !

Roborally et Verflixxt pour ma part.
Deux “classiques” que je ne connaissais que de nom.
C’est parfait !

Merci Papa Noël
et merci encore Ludigaume pour cette organisation au poil.**

De Profundis, en provenance directe du container :mrgreen:
Merci Maman Noël :babypouic:

Alors pour moi j’suis super content aussi, bon on ouvert à la soirée des “toulousains”, on étaient 4 participants, et donc je ne poste que maintenant.

Donc pour le premier, pile dans le thème “familial”, un Dice Town dont je sûr qu’il va bien tourner en famille autour du sapin durant ces vacances.

Pour le deuxième père noël (en plus un collègue de Toulouse !!) un Nightfall tout neuf, avec les protèges cartes et la carte promo, bref y’a déjà tout, et effectivement j’aime Dominion donc je suis tout à fait pour un nouveau jeu de deckbuilding

Bref pour ce Noel, encore des jeux que je n’aurais pas mis en top de ma liste d’achat mais qui font plaisir et qui vont être apprécié, merci merci

et merci à Ludigaume pour l’orga

Voila, ouvert à mon tour !

Through the Ages, une valeur sûre et un très bon jeu !
Noël commence bien :pouiclove:

Grand merci à mon père noël !

Prunelles dit:Tu dois cliquer sur "Modifier mes coordonnées"

ça n'a pas l'air de marcher, chez moi. Il y a un onglet "mes cadeaux" mais pas de fenêtre dessous pour taper quoi que ce soit :?

@ scorpatte : c’est tout en bas de la page

Moi j’ai reçu kamisado. Que j’avais en whishliste bien avant le lancement du Noël webludique, du coup j’y pensais plus
Merci papa Noël Max !

Prunelles dit:Ayééééé !!!!
Alors mes Père-Noël ils sont trop forts niveau concertation !

Je trouvais ça marrant d'offrir un truc à deux ;) Fallait juste pas se tromper pour ne pas faire de doublon ^^

Bon, sinon moi j'ai eu Maharadja, c'est ce qui était le plus probable vu mes échanges avec mon papa noël.
A priori un grand classique, que je ne connais pas, ce qui porte d'ailleurs à 3 le nombre de Kramer que j'ai.
Voilà, restera plus qu'à lire les règles (enfin une traduction) et de trouver des volontaires pour tester ;)

Je viens seulement de rentrer :bonnetpouic: mais c’est pas grave :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: grâce à ma super mère-Noël c’est un énorme Noël avant l’heure : 1 petit cadeau : 1 fig confrontation ( très utile car je joue à Cadwallon JDR ! ) 2 gros cadeaux : 1 Rush & Crush (j’ai pas de jeu de course ça tombe bien :pouicok: ) et Senji qui était top 1 sur ma Wishlist :pouicbravo: :pouicbravo:

Et hier : 4 magnifiques et délicieuses sucettes en chocolat pour patienter :pouiclove: :pouiclove: (enfin 3, j’ai du en offrir une à ma moitié :bonnetpouic: :mrgreen: )

Pour mon premier Noël ludique je suis plus que gâté et heureux comme un roi :kingpouic:

Encore mille mercis à toi Prunelles pour ce merveilleux Noël TT

Pour ma part les lutins ne sont pas encore passés . J espère qu ils n auront pas la fleme de venir toquer à la porte … C et leur habitude de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres ! Sinon ça sera pour lundi pour moi…

Ça va être long !!! Alors soirée jeu ce soir et soirée jeu demain . Ça aidera à pas y penser

Content que çà te plaise drake10569.

dee2 dit:
Donc pour le premier, pile dans le thème "familial", un Dice Town dont je sûr qu'il va bien tourner en famille autour du sapin durant ces vacance
et merci à Ludigaume pour l'orga

cela me fait plaisir que ton cadeau te plaise amuse toi bien

Hé bien moi ma Maman Nowel m’a offert Amyitis et je suis bien content car je n’osais jamais franchir le pas de l’achat et pourtant je me doutais qu’il me le fallait ^^

C’est chose faite grâce au Nowel Webludique :)

J’espère que mon nenfant est content de son cadeau, pour le moment je ne sais pas .

Bonjour,

Ouverture à Paris au Pt’it Bono où mon Papa Noël Ornifan m’a remis en main propre un Yspahan version QWG (avec la boite décorée par Mike Doyle) ! Encore un très grand merci… Ca me rappellera la partie sur le propo lors de la remise des prix à Boulogne avec, si mes souvenir sont exacts, Didier Guiserix.

Ornifan a reçu Quebec

Et petezahh a reçu un fuken machin préhistoire.

Très sympathique discussion autour d’une bière… Nous n’avons malheureusement pas pu joué pris par d’autres occupations après…

Encore un grand merci à Ludigaume pour l’organisation.

Scorpatte dit:
Prunelles dit:Tu dois cliquer sur "Modifier mes coordonnées"

ça n'a pas l'air de marcher, chez moi. Il y a un onglet "mes cadeaux" mais pas de fenêtre dessous pour taper quoi que ce soit :?

Hello

c'est normal que tu ne puisses pas le faire car tes échanges ne sont pas tous terminés, tu dois encore recevoir un cadeau qui n'est pas expédié. Donc, il faudra que tu patientes encore un peu...

Moi mon enfant ne c’est pas connecté depuis le 13 décembre je ne sais pas si il a reçu ses cadeaux même.

Enfin moi ma maman Noël m’a super gâté:

Dans un sac en tissu rouge décoré de zolie dessin de Noêl 3 cadeaux m’attendais superbement emballé :

Le trône de fer JCE :pouicbravo:
Dobble :pouiclove:
et Pique Plume pour faire mumuse avec mes nenfants :lol:

Tout simplement extraordinaire la meilleure des Maman Noël, de plus un entretien avec elle sur le site au top.

merci pour l’organisation aussi deuxième année que je participe et c’est génial.

Pour ma part :

Navegador: j’adore les jeux de Mac Gerdts… Et à la lecture des règles celui là a l’air vraiment bien!!! :)

USA 1910: l’extension pour lAdR. Cool, on va en faire une petite, puis une autre avec Alvin et Dexter en prime! :D

Et des bonnes papillottes !!! Miam !!! 8)

Merci Papa Noël pour ces supers cadeaux !!!

paplouf dit:En tout cas, très heureux je suis. Je suis sûr que ça va plaire par chez moi. Et sacré père noël qui a pas laché d'indice, grrrr ! :lol:

alors là je m'insurge : j'ai laché des tas d'indices, tu as juste choisi de les ignorer ! :^:
franchement, un jeu qui a des figurines, des kubenbois, des combats, de la gestion, de l'argent et des cartes... c'est dungeon lords bien sûr ! bon après tu ne faisais pas confiance à ton père noël, alors forcément... :lol:
jquelin dit:
paplouf dit:En tout cas, très heureux je suis. Je suis sûr que ça va plaire par chez moi. Et sacré père noël qui a pas laché d'indice, grrrr ! :lol:

alors là je m'insurge : j'ai laché des tas d'indices, tu as juste choisi de les ignorer ! :^:
franchement, un jeu qui a des figurines, des kubenbois, des combats, de la gestion, de l'argent et des cartes... c'est dungeon lords bien sûr ! bon après tu ne faisais pas confiance à ton père noël, alors forcément... :lol:

Quand je vous dis que c'est un sadique ! :mrgreen: