JayCarpenter dit:Je viens seulement de rentrer mais c'est pas grave grâce à ma super mère-Noël c'est un énorme Noël avant l'heure : 1 petit cadeau : 1 fig confrontation ( très utile car je joue à Cadwallon JDR ! ) 2 gros cadeaux : 1 Rush & Crush (j'ai pas de jeu de course ça tombe bien ) et Senji qui était top 1 sur ma Wishlist Et hier : 4 magnifiques et délicieuses sucettes en chocolat pour patienter (enfin 3, j'ai du en offrir une à ma moitié ) Pour mon premier Noël ludique je suis plus que gâté et heureux comme un roi Encore mille mercis à toi Prunelles pour ce merveilleux Noël TT
Ah chouette vraiment ravie que ça te plaise ! Senji j'étais sûre mais les deux autres j'y suis vraiment allée au feeling ! Tu as réussi à lui garder une sucette en chocolat alors ? Le pingouin, le renne, le père-noël ? Hum... ça me donne envie, tiens ! D'ailleurs je dois aller en acheter pour le noël de mes miss !
Bon ben j’ai enfin ouvert mon cadeau. Hier soir, je suis rentré un peu tard d’un repas de Noël d’entreprise et vu que j’avais eu une journée chargée je suis allé me coucher sans toucher au colis. Chose faite ce matin au réveil, j’ai reçu Tournay et l’extension Honneur des Dames pour Smallworld.
J’avais déjà trouvé Tournay en cuisinant mon père Noël. L’extension Smallworld ça me fait bien plaisir, j’hésitai à sauter la pas par crainte de collectionite aigüe. (bon d’ailleurs je crois que je me suis fais avoir, car je vais aller me chopper Même pas peur histoire d’avoir un truc pour ranger les extensions.
Pour ma part pas de nouvelles de mon enfant. j’espère que le cadeau lui a plu
J’ai reçu Vendredi un jeu solo qui a l’air vraiment pas mal et Lettre de Marque que je ne connaissais pas du tout. Je vais tester ça ce week end avec la famille.
Nicobanana dit:Pour ma part les lutins ne sont pas encore passés . J espère qu ils n auront pas la fleme de venir toquer à la porte ... C et leur habitude de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres ! Sinon ça sera pour lundi pour moi... Ça va être long !!! Alors soirée jeu ce soir et soirée jeu demain . Ça aidera à pas y penser
Plutôt étrange sachant que les autres ont reçus leur paquet.
Edit: je viens de regarder avec le suivi, et effectivement il n'a pas été distribué.
Un grand merci à ma maman Noël (ynys) pour ce Die Ersten Funken (machin chose selon Laurent ), avec goodies pour dterminer le premier joueur, et trad des règles faite main (grande folle va )
Ravi que Keiyan soit tout émoustillé par ce jeu exceptionnel à jouer en famille
Ladaline dit:Mercii petit lutin rouge de Noël j'ai été super super gatée ! j'ai eu : Trias, Keytredral et Verräter, je ne connais aucun de ces jeux. Et en plus, j'ai eu l'extension des saisons pour agricola que j'adoore. merci c'est vraiment Noel !
Merci Chouille pour mon colis, j’ai eu un Steam Torpedo que je n’avais pas trop suivi dans l’actualité mais vu les notes qu’il obtient j’ai hâte de l’essayer.
J’ai failli jeter la boite tout content de mon cadeau et comme je devais récupérer les mousses pour préparer un autre colis, j’ai découvert tout au fond une extension pour Combat Commander !!! P’tain dire que j’ai failli la foutre à la poubelle !!!
darthphil59 dit:yaou cool "le verger" je voulais l'acheter depuis qq temps mais je faisais passer mes propres envies avant les jeux pour les enfants top cool MERCI PAPA NOEL
J'arrive sur le tard... désolé, journée de fou hiers, et la je poste du fin fond de la corrèze, vite fait !
Bien content que cela te plaise petit darthphil, c'est important aussi de faire plaisir aux enfants de son enfant
Moi de mon coté j'ai reçu BabyBoom, que je voulais m'acheter depuis pas mal de temps et space hulk death angel, qui me faisait aussi de l'oeil. Donc un grand merci à mon papa noël que j'ai eu la joie de croiser aux TricTrac d'or. JOYEUX noël à tous ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts... allez hop je vais lire tout sa !
Et pour moi c’était la bonne surprise… Un jeu auquel je ne m’attendais pas et qui va me permettre d’y rejouer (ma femme adore en plus)… J’ai reçu Dominion : L’Arrière-Pays !
Comme l’a dit Laurent, j’ai ouvert mon colis pour découvrir un Québec qui, je l’avoue, n’aurait jamais rejoint ma ludo sans ce Noël webludique ! (et c’est aussi pour ça qu’on remercie ludigaume )
Du coup, je prolonge un peu le plaisir et vais glaner des infos ici et là avant d’ouvrir ma boîboîte…
Un grand merci à matinciel -je vois le pseudo mais pas le type, hâte de te recroiser sur TT - et à Laurent pour avoir essayé tant bien que mal d’organiser une soirée d’ouverture parisienne…
Moi, mon père-noël n’a toujours pas répondu à la question que je lui ai posée le 14 novembre. Et aujourd’hui, je n’ai ni nouvelle de lui ni de mon enfant.