[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

Govin dit:Ne vous plaignez pas.
Moi, mon père-noël n'a toujours pas répondu à la question que je lui ai posée le 14 novembre.
Et aujourd'hui, je n'ai ni nouvelle de lui ni de mon enfant.
Triste noël... cette année.

bahh file moi ton adresse je t'envoie un cadeaux c'est trop triste :kwak:

Pour ma part j’ai reçu Arcana de la part de Sans-Os.
Un jeu dont je connaissais à peine l’existence. Je vais voir ce que ça donne !

Merci bien en tout, une belle boite dédicacée par Damien Desnous, l’auteur du jeu !

Harrycover dit:bahh file moi ton adresse je t'envoie un cadeaux c'est trop triste :kwak:

Je te file mon n° de compte bancaire en MP, donne juste de l'argent, je m'arrangerais. :mrgreen:

Ouverture en grande pompe, dépunchage et enchaînage avec une partie à 2 joueurs de moi-même contre moi-même de :
Wiraquocha !

et bien, c’est comme je le pensais, du très bon et tout beau ! ça me plait, et il était dans ma liste !!

La maman Noël Manue1245 peut pencher sa joue sur le côté, elle recevra des bisous affectueux de remerciement !
Merci aussi pour les échanges bien drôles et agréable !

Enfin, pour mon ch’tit n’enfant LorDjidane, tu verras TajMahal, ça peut se jouer en chauffant les neurones… ou pas ! (mais on gagne moins souvent alors ! ;) ). Pour le Secret de Monte-Cristo, le tour en fonction des billes se laissent découvrir via un apprentissage jubilatoire quand tu arrives ensuite à bien prendre le bon tempo… au dépends des autres joueurs !
Amuse-toi bien !

à tous, joyeuses fêtes et paix sur la Terre !

Chifoumi

Govin dit:
Harrycover dit:bahh file moi ton adresse je t'envoie un cadeaux c'est trop triste :kwak:

Je te file mon n° de compte bancaire en MP, donne juste de l'argent, je m'arrangerais. :mrgreen:

on va faire un Govinauthon va !! :mrgreen:
drake10569 dit:
Et puis seconde ouverture prévue bientôt, le cadeau d'alainE sera bientôt arrivé à la maison, va falloir que j'attende une deuxième fois argh ça va être dur. Clin d'oeil en tout cas à alainE mon père noël d'il y a 2 ans.

Et ben j'aurais pas attendu longtemps car le colis est arrivé ce midi avec un petit mot très sympa d'AlainE.

Découverte totale pour moi car j'ai eu Alcatraz, the scapegoat que je ne connais pas du tout, j'ai regardé rapidement de quoi il s'agissait et ça me botte bien. Jeu coop en plus ça devrait bien plaire autour de moi.

Merci beaucoup à mon papa noël AlainE pour ce super cadeau
benist dit:Un grand merci a ma maman Noel : Scorpatte
pour tout plein de chose :
- Smallworld + au bonheurs des dames
- Gang of four
- Sandwich

Vraiment plein de jeu
j'espere que mon enfant est heureux de son cadeau

Merci Papa noel!!!!
Takenoko, c'est parfait!!!! On est très heureux!!!!

Les lutins de la poste viennent de passer alors que je ne les attendais plus ! J ai ouvert mon paquet tout exitė…

Un puerto rico qui me faisait de l œil depuis quelque temps se cachait dans le colis, ainsi que wordz, au milieu de tout un tas de friandises (que les enfants sont d ailleurs en train de dévorer pendant que j écris ce message)

Un grand merci à mon père Noël, une expérience que je renouvellerai.

Et également un grand merci aux organisateurs

Nico

J adore les têtes de lutin en pâte d amande Miam Miam

Chifoumi dit:...
La maman Noël Manue1245 peut pencher sa joue sur le côté, elle recevra des bisous affectueux de remerciement !
Chifoumi

Peux pas, je démarre mes vacances avec une crève d'enfer et si je penche la tête, je meurs. Tant pis, j'accepterai une petite tape affectueuse sur le sommet du crâne, mais pas trop forte pour éviter la résonance... :(

Super contente que ça te plaise !! Joyeux Noël gentil enfant !!

Ta maman noël dévouée !! :)
Nicobanana dit:Les lutins de la poste viennent de passer alors que je ne les attendais plus ! J ai ouvert mon paquet tout exitė...
Un puerto rico qui me faisait de l œil depuis quelque temps se cachait dans le colis, ainsi que wordz, au milieu de tout un tas de friandises (que les enfants sont d ailleurs en train de dévorer pendant que j écris ce message)
Un grand merci à mon père Noël, une expérience que je renouvellerai.
Et également un grand merci aux organisateurs
Nico
J adore les têtes de lutin en pâte d amande Miam Miam

Disons que ça collait pas mal avec l'avatar les friandises. ;)**
ludigaume dit:
:shock: :o :D :)
Je ne sais quoi dire tellement la surprise est totale, je vous remercie encore tous pour cette merveilleuse intention. Je n'en reviens pas. En plus Takenoko est ma sensation d'Essen 2012, enfin nous allons pouvoir y rejouer.
Merci :pouicbravo: Merci :pouicbravo: Merci :pouicbravo:
Encore une fois :pouicbravo: :pouiclove:
PS: J'espère avoir la liste des Ludigaumathons.

On t'en pris, merci à toi pour l'orga. Content que les jeux te plaisent.
Sinon pour la liste de gentils donateur, elle n'était pas dans le colis ? J'avais envoyé un pdf à imprimer par mail à la boutique pour qu'il le joigne au colis !

Si tu ne l'a pas eu, envoie moi ton mail en MP, je t'envoie le pdf.
elijah29 dit:
Alain : je te souhaite une aussi belle claque que celle que l'on a prise ici.

Ben comme je te l'ai dis en privé la claque a été enorme hier soir lors de la première partie... Glen More est vraiment une bombe ludique passé malheureusement trop inaperçu. Très content donc de ce cadeau...

Je tiens à m'excuser auprès d'un de mes enfants qui n'a pas encore reçu sont cadeau mais celui-ci venait de très loin et à mis beaucoup de temps pour arriver jusqu'à chez moi... pour ensuite repartir. J'espère que le cadeau lui plaîra et fera oublier ce petit désagrément.

Je viens d’ouvrir le paquet avec mes enfants comme suggéré par mon Père Noël. (Sur mes souhaits, j’avais indiqué “Même si ma ludothèque ne semble pas le montrer, je joue avec plaisir avec mes ainés de 4.5 ans et 2.5 ans. Donc, si vous avez des enfants qui ont passé l’âge et que vous stockez des jeux pour cet âge-là qui ne sortent plus, il sont bienvenus.”)

Quelle bonne surprise! ! ! Deux jeux!

Bobby Sitter : C’est vraiment un jeu qui peut convenir pour ma fille (4.5 ans). Nous devrons l’essayer prochainement. Et en prime, j’ai reçue la dédicace de l’auteur qui est une attention supplémentaire qui me touche fortement.

La Gloire de Rome: Ça m’a l’air d’être également un jeu parfait pour moi. Des parties de 60 min (idéal pour ne pas aller dormir trop tard), de 2 à 5 joueurs (idéal pour jouer avec mon épouse), avec un plateau pas trop grand (idéal pour jouer dans le train). Pour moi qui ai de nombreuses parties de Race for the Galaxy à mon compteur, c’est vraiment un jeu qui semble être l’alternative parfaite.

Je ne connais ni l’un, ni l’autre.

Et pour l’anecdote, j’ai mon salon qui est rempli de polystyrène, les enfants adorant jouer à “la neige” avec le reste du contenu du paquet.

Ce fut vraiment une toute bonne surprise pour ce Noël du webludique 2011. J’en suis très heureux.

Merci à mon père Noël Eothain.

Et moi je vous confirme que j’ai vraiment été sage cette année, vu comme mon père noël m’a gâté !!!
L’extension Thunderstone Colère des éléments avec , excusez du peu, des cartes bonus, et un Steam Torpedo qu’il me tarde d’essayer aussi !

:pouicok: :pouicok:

alainE dit:Je tiens à m'excuser auprès d'un de mes enfants qui n'a pas encore reçu sont cadeau mais celui-ci venait de très loin et à mis beaucoup de temps pour arriver jusqu'à chez moi... pour ensuite repartir. J'espère que le cadeau lui plaîra et fera oublier ce petit désagrément.

Ah bah si il l'a eu pas vu son message juste au dessus... :pouicboulet:

@drakeJenesaispluscombien : content que cela te plaîse quoique comme tu ne connais pas peut être que cela te plaîra pas tout compte fait... :cry: ou pas :mrgreen: Tiens moi au courant en tout cas.

Sinon, moi j'ai reçu Ankh-Morpork (merci m'sieur Ticoche) et Glen More (merci m'sieur elijah29) :)
alainE dit:
alainE dit:Je tiens à m'excuser auprès d'un de mes enfants qui n'a pas encore reçu sont cadeau mais celui-ci venait de très loin et à mis beaucoup de temps pour arriver jusqu'à chez moi... pour ensuite repartir. J'espère que le cadeau lui plaîra et fera oublier ce petit désagrément.

Ah bah si il l'a eu pas vu son message juste au dessus... :pouicboulet:
@drakeJenesaispluscombien : content que cela te plaîse quoique comme tu ne connais pas peut être que cela te plaîra pas tout compte fait... :cry: ou pas :mrgreen: Tiens moi au courant en tout cas.
Sinon, moi j'ai reçu Ankh-Morpork (merci m'sieur Ticoche) et Glen More (merci m'sieur elijah29) :)

Alain, ce fut un plaisir que d'échanger avec toi ces petits mots doux. Ravi, comme je te l'ai aussi dit en privé, que le jeu t'aie fait impression (d'ailleurs, si tu m'as lu en privé, et si tu as réponse à la quetsion que je me posais dans le message...). Merci en tout cas pour ces bons moments et je vois que tu as aussi reçu cette fameuse tortue qui porte un truc énorme sur le dos. Joyeux Noël !

Je crois que la crainte de voir les cadeaux choisis ne pas plaire était forte chez nombruex d'entre nous.

Salut à toi aussi Harry, j'attends tes retours sur SAntiago dès que tu auras épuisé Kingdom Builder.
kokaz13 dit:Merci beaucoup Ren, pour mon Vanuatu (je préfère le préciser, on ne le voit plus très bien sous les chocolats !)

Avec grand plaisir cher enfant gâté! :)

De mon côté j’ai été incroyablement gâté cette année: non seulement j’ai eu l’insigne honneur d’avoir Monsieur Ludigaume himself comme Père Noël, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Mais en plus je n’ai pas reçu 1, ni 2 mais bien 3 jeux!!! :shock:

J’ai reçu Cities, Peking Order et Coeur de Dragon. Excusez du peu!

Merci beaucoup Père Noël Mr Ludigaume pour m’avoir gâté :D , et merci beaucoup Mr Ludigaume pour l’organisation de ce merveilleux Noël webludique! :pouicbravo:

LutinRouge dit:Merci Chouille pour mon colis, j'ai eu un Steam Torpedo que je n'avais pas trop suivi dans l'actualité mais vu les notes qu'il obtient j'ai hâte de l'essayer.
J'ai failli jeter la boite tout content de mon cadeau et comme je devais récupérer les mousses pour préparer un autre colis, j'ai découvert tout au fond une extension pour Combat Commander !!! P'tain dire que j'ai failli la foutre à la poubelle !!!
Encore un grand merci

Cool, j'ai pris l'extension dans ta liste pour "la valeur sure", et j'ai essayé la surprise avec steam torpedo qui pourrait te plaire à mon sens. Enfin je l'espère :wink:

Joyeux noël

Pour moi c'est Endeavor, merci bcp Cycyx pour ce jeu qui me faisait réellement envi et dont je repoussais l'achat à plus tard....

:pouicok: :pouiclove: :pouiclove:

Content que cela te plaise… ^^