[Noël du webludique] Les cadeaux sont ouverts

elijah29 dit:(d'ailleurs, si tu m'as lu en privé, et si tu as réponse à la quetsion que je me posais dans le message...).

arf j'avais pas vu... j'ai répondu :wink:

un grand merci a mon pere noel Pacific23, avec TOURNAY il est tombé juste sur ce qui me plait.

alainE dit:
alainE dit:Je tiens à m'excuser auprès d'un de mes enfants qui n'a pas encore reçu sont cadeau mais celui-ci venait de très loin et à mis beaucoup de temps pour arriver jusqu'à chez moi... pour ensuite repartir. J'espère que le cadeau lui plaîra et fera oublier ce petit désagrément.

Ah bah si il l'a eu pas vu son message juste au dessus... :pouicboulet:
@drakeJenesaispluscombien : content que cela te plaîse quoique comme tu ne connais pas peut être que cela te plaîra pas tout compte fait... :cry: ou pas :mrgreen: Tiens moi au courant en tout cas.
Sinon, moi j'ai reçu Ankh-Morpork (merci m'sieur Ticoche) et Glen More (merci m'sieur elijah29) :)

Cela me fais plaisir d'avoir un petit mot de ta part

Bon jeu
Scorpatte dit:J'ai déjà ouvert ma boîte :oops:
Je remercie ma maman Noël 112 pour "London" de Martin Wallace, auteur que je vais m'empresser de découvrir (et jeu que j'avais mis sur ma liste de Noël avant d'effacer celle-ci car je préférais finalement avoir une surprise).
Allez, dénonce-toi :D

Comme je te l'ai dit en privé, c'était donc moi une de tes Mères Noëlle ! Contente d'avoir visé juste avec London (même si du coup, ce n'est pas vraiment une surprise...). J'ai essayé de tenir compte d'un maximum de tes critères, dont le fait de se jouer à deux, chose pas évidente pour moi qui ne joue pratiquement jamais dans cette configuration. Avant cela, j'ai fait le tour de tous les magasins de jeux de Namur et une bonne partie du web pour essayer de te trouver un Taluva, mais je n'en ai pas trouvé un seul...

Pour ma part, j'ai déballé le paquet reçu directement au club de jeux et j'ai été plus que gâtée par mon Père Noël winforlife (reconnu une fois que j'ai eu connaissance de ses prénom et nom par le livreur). En effet, j'ai reçu deux jeux dans ce grand colis plein de neige :

- eine Frage der Ähre : un jeu que je ne connaissais pas mais dont j'avais eu des échos plutôt positifs, qui se sont confirmés lors d'une première partie faite dans la foulée. :) :) :)
- die Burgen von Burgund : comme je l'ai indiqué au Père Noël, c'est... "LE jeu que c'est trop mon chouchou du moment, LE jeu que je n'arrête pas d'y jouer, LE jeu que j'ai classé number one lors des TricTrac d'or [...]" :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bref, un énorme MERCI à toi winforlife, en espérant que ton Père Noël aura été tout aussi généreux avec toi. :pouicbravo:

Enfin, 1000 mercis encore une fois à Ludigaume pour toute l'organisation. :pouicok: Étant peu présente sur le forum ces dernières semaines, j'ai loupé le coche du Ludigaumathon. Mais c'est de bon cœur que j'aurais participé...

Tiens en parlant de Winforlife, j’aimerais bien savoir ce qu’il devient moi… J’étais l’une de ses mère-Noël et je n’ai aucune news… pas un mot, rien…

As-tu été aspiré par le néant galactique ou perdu dans frigolite de tes paquets cadeaux ?

mon 2e enfant attend jusqu’à noël !

le courageux !

Flapy dit:La Gloire de Rome...avec un plateau pas trop grand (idéal pour jouer dans le train)

mmmmmmmh, pas sûr^^

Hop hop hop, je viens à mon tour par ici avec un peu de retard, c’est la joie du travail le week end ;p.

Alors il semblerait que le Horse Fever customisé avec des petits goodies ait plu à mon enfant. Il faut dire que c’est un très chouette jeu qui peut sortir avec bien des publics.

Quant à moi, reçu un Blue Lion dédicacé par l’ami Bruno. C’est un jeu que je fais énormément tourner en ludothèque en ce moment surtout pour le 6/10 ans. Et la cerise sur le cadeau : Dominion, l’arrière Pays. Grand fan de Dominion, j’avais fait l’impasse sur la dernière et bien grâce à mon père Noel, je pourrai découvrir les charmes de ces illustrations qui semblent somptueuses.

Merci donc à mon Père Noel pour qui je pense, la tache n’a pas du être évidente.

Kof kof kof…

Je viens avec un peu de retard ici… Finalement j’ai été pas mal occupé et je viens seulement d’ouvrir mes cadeaux…

Yspahan et Les vents du nord d’un côté. Le premier je ne connais pas le second que de nom.

De l’autre, Gloire de Rome + Mundus Novus + Crazy Mix. Même si je ne connaissais absolument pas le dernier les deux autres sont des vraies valeurs sûres.

Merci énormément à mes deux papa noël que ce soit pour leurs cadeaux :pouiclove: mais aussi pour leur message et nos discussions durant m’attente!

:pouicbravo:

Et aussi comme toujours un grand bravo pour l’organisation! :pouicbravo:

Vivement l’année prochaine!

Un grand merci à Kalen mon papa Noël qui m’a offert Luna de Stefan Feld :mrgreen: Il veut mettre mes méninges à rude épreuve le vilain !!

Vu le message que mon enfant gâté m’a envoyé sur le site dédié, je pense qu’il a été très content pour Steam Torpedo et sa tuile bonus. :lol:

Pour ma part, j’ai recu Les naufragés de Figala, un jeu que je ne connaissais pas du tout … un jeu de survie collaboratif … Arf, ca commence mal, je n’aime pas trop les jeux collaboratifs …

Bon, on verra quand même, merci à mon Père Noël

un gros merci à mes 2 papa noël pour le Disque Monde et Adventurers !! :)

les jeux sont déjà tester et je ne suis absolument pas déçu!
ça change complétement de ce que j’ai l’habitude (soit jeux d’ambiance soit jeux de stratégie à l’allemande), mais c’est bien fun, rapide, un brin hasardeux et chaotique. On se pourris , on s’amuse…bref du FUN !

Merci merci merci !!!

et un merci spécial pour Ludigaume et son organisation au poil :)

Moi j’ai reçu Deadwood. Merci à mon papa Noel car même si j’y ai déjà beaucoup joué, il est parfait pour les soirées jeux que j’organise dans un bar. Parfait;

Merci à l’organisation aussi

bon moi j’ai reçu a few acre of snow du très bon
je l’aurai pas acheté autrement
bon choix du papa noel

Moi j’ai reçu Troyes ! Pile-poil ce que je souhaitais. :D

Merci Père Noël !

Père Noël fin investigateur : Brass! Merci, ça faisait longtemps qu’il me faisait de l’oeil cuilà!

Mirmo dit:Un grand merci à Kalen mon papa Noël qui m'a offert Luna de Stefan Feld :mrgreen: Il veut mettre mes méninges à rude épreuve le vilain !!

Et que ça fume !! :mrgreen: :^:

j’ai eux deux super messages de mes chtits zenfants qui ont l’air vraiment ravi de leurs cadeaux, c’est vraiment super pour ça ce noel de tric-trac, plaisir d’offrir et de recevoir.
Et je voulais aussi signaler que grâce aux reducs des sites de vente en ligne j’ai pu offrir un deuxième jeu pour quelques euros de plus donc une initiative vraiment bénéfique pour tout le monde.

Yep…

ophidien dit:un gros merci à mes 2 papa noël pour le Disque Monde et Adventurers !! :)
les jeux sont déjà tester et je ne suis absolument pas déçu!
ça change complétement de ce que j’ai l’habitude (soit jeux d’ambiance soit jeux de stratégie à l’allemande), mais c’est bien fun, rapide, un brin hasardeux et chaotique. On se pourris , on s’amuse…bref du FUN !
Merci merci merci !!!
et un merci spécial pour Ludigaume et son organisation au poil :)

Et oui… Super Noël ! Heureux que ça te plaise :D

En tout cas, moi découvrir mon papa noel ça fait bizarre… Mais c’est la classe !!

loule dit:Etant rentré trop tard et fatigué (repas de Noël oblige), j'ai ouvert mon colis ce matin.
Et ...
:shock: Ouahou, merci beaucoup Père Noël. C'est le cadeau PARFAIT.
Et merci à la famille LudiGaume pour cette organisation sans faille.

J'espère que le plaisir sera toujours le même après y avoir joué !