deltajordan dit:De toute façon j'ai réalisé quelque chose après coup... une fois protégées les cartes ne rentrent plus dans la boîte >< quel casse tête !
Si c'est juste en hauteur, c'est pas très grave, un elastoc et ça tient... Sauf si aussi tu es soigneux sur l'état de la boite de jeu parce qu'il peut faire des traces. Un chouchou pour les cheveux, peut-être ?
Bon, normalement ce week-end ou en début de semaine prochaine j'aurais un avis plus propre sur la question.
deltajordan dit:De toute façon j'ai réalisé quelque chose après coup... une fois protégées les cartes ne rentrent plus dans la boîte >< quel casse tête !
Si c'est juste en hauteur, c'est pas très grave, un elastoc et ça tient... Sauf si aussi tu es soigneux sur l'état de la boite de jeu parce qu'il peut faire des traces. Un chouchou pour les cheveux, peut-être ? Bon, normalement ce week-end ou en début de semaine prochaine j'aurais un avis plus propre sur la question.
D'accord pour le chouchou si c'est un chouchou Minnie. Mais en fait j'aurais plutôt vu un joli ruban en satin rouge
Mon cher monsieur LEAUCEstNul après m'avoir beaucoup énervé sur les dernières pages vous avez finalement réussi à me faire sourire
Et sur le site de Mayday, ils sont à 3,50$ + 3,75$ de frais de port. Soir un tout petit peu moins cher.
Par contre, les frais de port augmentent quasi d’autant en en prenant plusieurs donc les commandes groupées ne sont pas bénéfiques…
Qu’en est-il sur ton site ?
Pour reprendre le sujet, les cartes rôles ne sont pas à mélanger ardemment puisque distribuées par Renfield, reste à se rappeler du marquage de chacune des cartes de la bibliothèque. Ça devient compliqué quand-même…
Pour le moment. 4 parties et pas de marquages sur mes cartes. We’ll see.
Personnellement, c’est plutôt sur les cartes qui temporisent le jeu que le risque me parrait important, le lever du jour pourrait devenir prévisible au bout d’un moment, les cartes rôles c’est comme pour les LG, distribuée en début de partie, tu peux ensuite les mettre à l’écard.
davidnews dit: Et sur le site de Mayday, ils sont à 3,50$ + 3,75$ de frais de port. Soir un tout petit peu moins cher. Par contre, les frais de port augmentent quasi d'autant en en prenant plusieurs donc les commandes groupées ne sont pas bénéfiques... Qu'en est-il sur ton site ?
j'ai pris 2 paquet de protèges carte et le cout n'a pas changé.. par contre j'ai pas testé plus. par contre je pense qu'en terme de temps, faire venir de l'Angleterre sera plus rapide que des US
Nous prenons bonne note de toutes vos remarques, et nous constatons aussi que les cartes paraissent fines au toucher. Vu les dimensions des cartes légèrement supérieures au standard, il aurait fallu choisir une épaisseur un peu plus forte.
Comme vous le savez sans doute, Grosso Modo est encore une toute petite maison d’édition et nous avons encore à nous perfectionner. Dans le futur, nous corrigerons les petits soucis notés pour encore davantage de plaisir.
LEauCEstNul dit:Il y a un personnage, qui s’appelle la voyante...
Certe, ceci dit c'est encore de la dérive qui n'a plus rien à voir avec le sujet... parce que si on en vient à dire que la qualité des cartes n'est pas suffisante à LG parce qu'il y a la voyante, c'est de plus en plus capilotracté.
Mettre la carte derrière soi n'empeche pas le MJ de la prendre, juste les autres de la voir, peut-être as-tu compris "mettre à l'écart" comme "remettre dans la boite", ce n'était pas ce que je voulais dire.
Bref, pour en revenir encore une fois au sujet : je n'éprouve pas le besoin de protéger mes cartes dans les LG, on peut passer à autre chose où il va falloir que je me justifie encore et encore d'un truc pour lequel je fais de toute façon ce que je veux et qui en plus n'a aucun interêt ...?
Arnault Pieru dit: Dans le futur, nous corrigerons les petits soucis notés pour encore davantage de plaisir.
En attendant, un geste commercial envers les acheteurs s'impose. Par exemple une photo dédicacée de l'équipe de Grosso Modo dans le plus simple appareil.
Arnault Pieru dit: Dans le futur, nous corrigerons les petits soucis notés pour encore davantage de plaisir.
En attendant, un geste commercial envers les acheteurs s'impose. Par exemple une photo dédicacée de l'équipe de Grosso Modo dans le plus simple appareil.
Tu veux vérifier si le "grosso" de l'éditeur est lié au dit appareil?
Et voila, youpi, des photos de peau gros plan au téléobj', MERCI BIEN !
et première carte abîmée : le vampire!! et impossible de pas le voir
je sais pas comment c’est arrivé c’est pas dans mon habitude d’abîmer mes jeux mais en tout cas ça fait cher le jeu a usage unique.
c’est possible de récupérer un carte vampire neuve? car y’a de forte chance que le jeu prenne la poussière un moment maintenant.
pourquoi dans des jeux a rôles cachés, le materiel servant a définir les rôles n’est pas plus résistant? quitte a augmenté un peu le coût.
un jeu qui dure 20 minute risque de sortir assez souvent si il trouve son public donc avoir un matériel qui ne s’abime pas à la première partie ça serait bien.
au final pour résoudre mon problème avec nosferatu je vais surement utiliser des jetons de poker avec une face spécifique. ça rentrera plus dans la boite mais je pourrais y rejouer sans risque au final.
Comment dire… On a adoré le Jeu !! 6 Parties avec le centre (je suis animateur pour primaire). Problème:Au bout d’une journée, bah les cartes sont toutes marquées et donc…sont injouables. Pourtant grand maniaque de la protège carte et du soin des jeux, celui ci n’a pas resisté: Marques blanches, a peine manipuler ca forme un cornure blanche.De plus pour moi ce genre de jeu se prete bien en exterieur. Je joue souvent au centre a Sporz et aux Loups Garous en exterieur pour profiter du temps.Aujourd’hui avant la belle fin d’apres midi en region parisienne, la matinée était bof. Vu qu 'on etait en sortie, on a joué dehors et une petite rosées s’est abattu sur les cartes.Elles prennent tout de suite l’eau.Donc des cloques sur les cartes. Ceci etant de ma faute mais heureusement ce n’etait pas les cartes personnages. Je suis déçu de la qualité et je m’en veux aussi car je voulais les plastifier au boulot avant de partir après avoir vu les critiques…Tant pis pour moi
Mais je le redis:Excellent jeu pour un excellent moment.Je le conseille mais allez a vos plastifieuses à defaut d’avoir une meilleure qualité.
Ps: les pauvres enfants, j’ai passé mon temps à dire: "attention a ta cartes!!, pose là!!, une fois que t’as vu ta carte n’y touche plus!!..ETC
YoshiRyu dit:Aarrggll, il a encore changé d'avatar, et en plus il est passé à Omega, le traitre... Encore un nouveau choc... Shaka revient ! Ceci était un post totalement HS
Dsl Yoshi, promis je reviendrais sur les classiques (omega c'est pas terrible) Sinon ca colle mieux pour le coté Dark et le petit coup de gueule de Nosferatu