Oblivion

Moi j’aimerai bien qu’un admin censure ce post, parce qu’il est psychologiquement tres violent pour les gens qui n’ont qu’un vieux PC de plus de 4 ans… :cry:

supergromz dit:Moi j'aimerai bien qu'un admin censure ce post, parce qu'il est psychologiquement tres violent pour les gens qui n'ont qu'un vieux PC de plus de 4 ans... :cry:

l'auto censure est la solution :roll:
(ou l'upgrade, si tu as de la thune à perdre)

au fait, j'ai eu le temps de "voir" quelques minutes du jeu sur 360....
graphiquement rien à redire, enfin sur le tutoriel ; donc en intérieur :roll:
la prochaine fois, je sors des égoûts je pourrais en dire plus.
celà dit, j'ai tout de même constaté un temps de chargement au début d'un dialogue... Ca fait drôle, surtout sur une console (oui bon je pinaille)
supergromz dit:Moi j'aimerai bien qu'un admin censure ce post, parce qu'il est psychologiquement tres violent pour les gens qui n'ont qu'un vieux PC de plus de 4 ans... :cry:

Allons, allons!

J'arrive à le faire tourner sans ralentissement majeur (bon, pas avec toutes les options graphiques, c'est sur!) sur mon Athlon 1.8 Ghz, avec 512 Mo de mémoire et une pauvre ATI 9200 SE en carte vidéo, donc tu vois, tout n'est pas perdu!! :)

-Mildaene.

et quand on a une GeForce2 Mx qui ne supporte pas le pixel shader… :cry: :cry: :cry:

Je propose que tous les gens qui jouent à oblivion et qui ont posté se cotisent pour offrir aux configurations obsolètes une carte graphique digne de ce nom… pensez à la fracture numérique ! :roll: :roll: :roll:

:D :wink:

le poney dit:Je propose que tous les gens qui jouent à oblivion et qui ont posté se cotisent pour offrir aux configurations obsolètes une carte graphique digne de ce nom... pensez à la fracture numérique ! :roll: :roll: :roll:
:D :wink:

tu nous autorise un petit temps de réflexion -ca y est- pour y penser ?

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!

Je viens de le recevoir, hier soir j’ai monté mon UC, donc ce soir… soirée jeu à Joc-ere. :cry: :cry: :cry:

Bonjour,

La vache ce jeu est vraiment terrible… Hier soir je me suis fait Tim le gobelin… La vache, il était costaud le bestiau !

Bon j’ai hâte d’y retourner… :wink:

Gildas.

je vous déteste tous bande d’oblivioneurs, na !!
je retourne jouer à Morrowind :wink:

Et voilà Dawid, mon éclaireur impérial que j’ai essayé de faire à mon image :D

2 petites questions :
→ Comment on trouve le patch1.3 pas trouvé sur le forum wiwiland (j’ai trouvé le topic mais pas le fichier)
→ quel tweak permet de bonifier les collines que l’on voit au loin?

Qu’est-ce qu’il est beau…
:cry: :cry: :cry:

Accéssoirement ce guide sur les tweaks est bien.

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=36222

Changement du ini dans \mes documents\my games\oblivion\
*** Memory Leak ***
bPreemptivelyUnloadCells
Par défaut à 0
A définir à 1
ou
iPreloadSizeLimit=26214400
iThreads=3
iOpenMPLevel=10

deviens
iPreloadSizeLimit=104857600
iThreads=10
iOpenMPLevel=20
*** Améliorer les textures lointaines ***
uGridsToLoad
Par défaut à 5
A définir à 10
*** Problème lié à l'eau quand uGridsToLoad est augmenté ***
uNumDepthGrids
Par défaut à 3
A définir à 1
*** Mode d'éclairage de l'herbe ***
Par défaut le jeu calcul la lumière sur différentes parties de l'herbe, ici tout l'herbe sera éclairée de la même façon.
bGrassPointLighting
Par défaut à 1
A définir à 0
*** Optimisation des FPS en extérieur ***
[OPENMP]
iThreads=10
iOpenMPLevel=10
iPreloadSizeLimit=1000000000
*** Activer capture d'écran ***
bAllowScreenShot
Par défaut à 0
A définir à 1
*** Affichage FPS ***
Afficher la console avec ~
Taper tdt
*** Réduire le nombre de brins d'herbe ***
iMinGrassSize
Par défaut à 80
A définir entre 120 et 200
*** Augmenter la distance de vision des brins d'herbe ***
GrassEndDistance
Par défaut à 8000.000
A définir à 10000.000
*** voir la vie de l'adversaire ***
bHealthBarShowing
Par défaut à 0
A définir à 1
*** Pas d'introduction dans le jeu ***
Supprimer la commande :
SIntroSequence
*** Optimisation de l'utilisation de la sWAP ??? ***
bPreemptivelyUnloadCells
Par défaut à 0
A définir à 1

J’ai installé le jeu sur 2 machines.

1) portable HP avec 512 Mo de mémoire.
La fluidité du jeu est nickel dans le souterrain lors du tuto. Mais dès que je sors à l’extérieur c’est la cata. Le truc marche plus, ca sacade un peu et ensuite la machine mouline. J’ai défragmenté mais ca n’a pas amélioré les performances.

2) PC familial.
Installation sans difficulté, ensuite impossibilité de lancer le jeu. Ca plante et me renvoit sous Windows. A priori je ne suis pas le seul : http://www.univers-oblivion.com/modules … pic&t=1360

ils ont quoi comme carte graphiaque tes 2 PC ?

Moi, je crois que je vais pas trop me poser la question, et plutôt que de mettre 280 € dans une carte graphique top niveau, je vais en mettre 400 dans une console de folie pour jouer aux meilleurs jeux du monde !

Qui Gon Nico dit:ils ont quoi comme carte graphiaque tes 2 PC ?

1) portable HP : ATI RADEON XPRESS 200M
Je suis passé à 640x480 et descendu toutes les résolutions à zéro à l'exception de la distance de vue et des détails perso et ca tourne.
Mais bon j'aurais souhaité au moins pouvoir jouer sur une résolution moyenne.

2) PC Familial : SIS 661FX. je crois qu'elle est intégrée à la carte mère.
Sanguo dit:
2) PC Familial : SIS 661FX. je crois qu'elle est intégrée à la carte mère.

PC Packard Bell ?

J’ai joué un bon petit moment hier, et je n’en reviens pas comme c’est grand. Je suis allée de Chorrol à Skingrad en zizagant (oh, un lys tigé à droite, oh un champignon à gauche) et j’ai trouvé cinq ou six lieux à visiter (nettoyer), sans compter le village de CoupeTerre…
Deux chose m’agace : le système de progression où il faut être à fond dans les compétences principales pour ne pas se faire leser plus tard, et je n’arrive toujours pas à régler parfaitement les options vidéo. Tout est fluide (intérieur et extérieur) mais dés que j’ai plus d’un ennemi qui m’attaque, voir un seul si c’est très rapide (genre les loups), ça saccade. J’ai essayé plusieurs configurations différentes, je ne vois pas de changement. :evil:

Et ne me dites pas que ça vient de ma bécane :
Bicoeur 2x2.8
2Go de Ram
GeForce 7800GTX
et le driver de Nvidia spécial Oblivion

Je me demandais si vous aussi, vous faisiez attention aussi lorsque vous passez de niveau à avoir des points correctements distribués dans toutes les compétences.

kamus dit:PC Packard Bell ?

Non non. Le truc s'est construit au fur et à mesure. Il n'y a que le boitier de l'UC qui est d'origine.
Sanguo dit:
kamus dit:PC Packard Bell ?

Non non. Le truc s'est construit au fur et à mesure. Il n'y a que le boitier de l'UC qui est d'origine.

Je disais ça car le circuit SIS661 est probablement le moins bon des "tout intégré" d'entrée de gamme. Il équipe les appareils PB et Nec (qui font partie du même groupe) dans les modèles les moins cher.

Le conseil à donner c'est probablement d'éviter les PC ayant cette base...