Off The Dead

Préco aussi et le version collector s'il vous plait :mrgreen:

Avec le nombre de personnes qui répondent ici bas, les avis et les mods vont vite apparaitre sur la fiche du jeu... :)

pour ce qui est du jeu à 3 les règles sont elle vraiment différentes ?


Non les règles à 3 sont celles qui se rapprochent le plus des règles 4 joueurs.

(En fait on peut même dire que ce sont les mêmes :P).

nanaouet dit:Préco aussi et le version collector s'il vous plait :mrgreen:

C'est quoi que tu appelles la version collector ?
Celle avec la carte bonus offerte pour les 400 premières préco ?
Si c'est le cas, ça veut donc dire qu'il n'y a pas encore eu au moins 400 préco. Me demande bien à combien ils en sont ?? :roll:

GToon dit:
nanaouet dit:Préco aussi et le version collector s'il vous plait :mrgreen:

C'est quoi que tu appelles la version collector ?
Celle avec la carte bonus offerte pour les 400 premières préco ?
Si c'est le cas, ça veut donc dire qu'il n'y a pas encore eu au moins 400 préco. Me demande bien à combien ils en sont ?? :roll:


Oui c'est celle là. Sur le site ils mettent derniers exemplaire mais ne précisent pas le nombre

nanaouet dit:Oui c'est celle là. Sur le site ils mettent derniers exemplaire mais ne précisent pas le nombre


Nous ne connaissons pas nous même le nombre d'exemplaire exact de cartes promo. Nous venons de les recevoir, visiblement il y en a plus que prévu (a vu de nez une centaine) ce qui tombe plutôt bien :)

sylvain59 dit:
nanaouet dit:Oui c'est celle là. Sur le site ils mettent derniers exemplaire mais ne précisent pas le nombre

Nous ne connaissons pas nous même le nombre d'exemplaire exact de cartes promo. Nous venons de les recevoir, visiblement il y en a plus que prévu (a vu de nez une centaine) ce qui tombe plutôt bien :)


Good news alors :mrgreen:

sylvain59 dit:
nanaouet dit:Oui c'est celle là. Sur le site ils mettent derniers exemplaire mais ne précisent pas le nombre

Nous ne connaissons pas nous même le nombre d'exemplaire exact de cartes promo. Nous venons de les recevoir, visiblement il y en a plus que prévu (a vu de nez une centaine) ce qui tombe plutôt bien :)

Pour ma part, je parlai du nombre d'exemplaire du jeu vendu et non du nombre de cartes bonus disponibles.
Juste histoire de savoir si ça se vent bien.

GToon dit:Pour ma part, je parlai du nombre d'exemplaire du jeu vendu et non du nombre de cartes bonus disponibles.
Juste histoire de savoir si ça se vent bien.


Pour le nombre de jeu vendu nous venons d'atteindre 400 pré-commandes. Nous avons fait l'inventaire des cartes promo, nous allons pouvoir en ajouter 133 de plus pour le site internet.

Merci à tous de nous soutenir et rendez-vous au salon Ludinord ce week-end !

400 commandes c'est un début prometteur, surtout que le jeu n'était même pas présenté à cannes

j'attends ma boite avec impatience :-) possibilité avant la fin du mois ?

On va faire au plus vite pour livrer rapidement les boîtes ! Et ça sera avant la fin du mois, en tout cas on fera tout pour. :pouicok:

Avec peut être quelques petits cadeaux bonus pour remercier tous ceux qui ont pré-commandé le jeu. Car nous sommes très heureux du nombre de commandes déjà réalisées, sachant que le jeu n'est même pas encore sortie.
Alors encore merci à vous tous ! :pouicbravo:

Cool !

J'ai hâte :)

'Off the Dead' sera présenté au festival LudiNord ce week end !! :pouicok:

Quand je vois la boîte il me tarde vraiment de l'avoir chez moi vivement la fin du mois :mrgreen:

:pouicok: vivement qu'on puisse dépouiller du zombie !

Je pense que vos boîtes se trouvent quelque part dans le tas ! :mrgreen:
Photo cliquable. :pouicok:

Haannn !!

Le suplice ultime pour des fans de jeux de société : la photos des boites pré-commandées depuis près de 10 semaines.

Vos mères savent comment vous êtes ? :mrgreen:

Ukl

Kyrio dit:Je pense que vos boîtes se trouvent quelque part dans le tas ! :mrgreen:
Photo cliquable. :pouicok:


Rhoooo excellent, mon précieuuuuux !! :)

Whaou c'tte classe :pouicok: on fonce dans le tas ? :mrgreen:

Rhâââ! Bande de vilains! Au lieu de faire des photos pour nous faire baver comme des zombies devant des cervelles bien fraiches et juteuses, expédiez mes exemplaires! Viiiiitttttte !