Off The Dead

Cool on va bientôt le trouver en occaz!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok je :arrow:

y'a plus qu'a attendre l'envoi :kingpouic:

Ultrak dit:Le supplice ultime pour des fans de jeux de société : la photos des boites pré-commandées depuis près de 10 semaines.
Vos mères savent comment vous êtes ? :mrgreen:


Des gens aussi cruels ne peuvent pas avoir eu une maman, c'est pas possible...

C'est des entités démoniaques venues des enfers pour acheter nos âmes, c'est la seule explication rationnelle.

Sadiques.

MUUUÛHAHAHAAAAÂHAHAÂÂÂÂ !
:P :skullpouic: :pouicgun: :skullpouic: :P

lilajax dit:Cool on va bientôt le trouver en occaz!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon ok je :arrow:


:D :D :pouicgun: raté c'est pour un pote.

on pourra les recuperer au salon ludinord !!!

Super ! J'ai reconnu la mienne dans la pile :clownpouic:

topkewl dit:on pourra les recuperer au salon ludinord !!!


Oui vous pouvez les récupérer au salon Ludinord. :mrgreen:

Kyrio dit:
topkewl dit:on pourra les recuperer au salon ludinord !!!

Oui vous pouvez les récupérer au salon Ludinord. :mrgreen:


Il faut absolument avoir précommandé ou alors y en aura à la vente au salon ludinord? je demande parce que j'y vais cet après midi et je suis super interressé. :pouiclove:

J'espère que le jeu sera sorti à la fin du mois... A ce propos, elle fait quelle taille la boîte ? Vu d'ici on dirait la taille d'un paquet de clope.

Et que les heureux privilégiés qui auront le bonheur de mettre leurs pattes (pleines de griffes) dessus lors du salon de Ludinord n'hésitent pas à nous faire un compte-rendu ici même !

:pouicok:

les premieres expéditions ont elles deja commencées ?

Pschiiit dit:les premieres expéditions ont elles deja commencées ?

Les envoies se font comment ? (en gros mon intérêt est de savoir si le colis est collissimo sans signature)

CA Y EST, je l'ai!!! :pouicbravo: A peine arrivé au salon, je me suis précipité à la table des ludimaniacs.Une partie de off the dead était déjà en cours :D . J'ai acheté fissa mon exemplaire (le jeu + 1 carte promo+3 aides de jeu pour 20 euros :pouicbravo: )
J'ai échangé quelques mots avec un des auteurs,très sympa. ce sont vraiment des passionnés qui ce sont fait plaisir. Et à nous autres les joueurs aussi... après déballage de la boite, quel joie de cdécouvrir les cartes et les magnifiques illustrations, un grand bravo. On teste la bete rapidemment et on vous dit quoi... :)
Le format de la boite est un peu plus petit que sobek et les cartes font la même taille que celle du jeu de carte les colons de catane il me semble.

Typiquement le genre de truc qui m'agace :) je passe commande la nuit du jour de l'an... Et n'importe qui peux prendre le sien dans un salon...arghh vivement que ça arrive. Impatient je suis...

Kyrio dit:Je pense que vos boîtes se trouvent quelque part dans le tas ! :mrgreen:
Photo cliquable. :pouicok:


Bande de p'tits saloupiots !!!!! :pouicgun:

Bon du coup vu la date du message parlant de la carte bonus, je suis rassuré car je suis sûr maintenant de faire parti des 400 premiers !

Vraiment, bon courage à vous pour la suite et à pas longtemps pour un avis du jeu !
David

C'est quoi l'aide de jeu?

Ce jeu a l'air excellent, j'ai lu les règles et je le veux >.<
La seule chose qui me fait peur, c'est la taille des cartes (et celle de ma table basse en fait...)

Une bonne âme qui a déjà cette la bête entre les mains pourrait-elle mesurer une carte et me dire combien elles font de côté exactement ?

En gros ma table fait 75cm de large, ce qui signifie que si la taille d'une carte dépasse les 8cm, c'est la m...

Pitié, dites-moi qu'elles font bien 8cm :'(


(ouais je sais, une table aussi petite c'est honteux... On arrive à jouer à la plupart des jeux de plateau sans trop lutter d'habitude mais là, vu qu'il y a la distance pour les couloirs, la question se pose)

Merci d'avance pour l'info ;)

PS : De toute façon je sais que si ça fait plus que 8cm je l'achèterai quand même, ça me laissera une semaine pour trouver une solution ^^ (extension de table "maison", chevauchement des zombies, jouer par terre, ...)

nikoII dit:C'est quoi l'aide de jeu?


ces sont des cartes qui comportent le résumé du tour ainsi que les évenements des zombies pour les règles avancées.

nous sommes reparties avec une boite de jeu aussi.

le jeu est très malin, bien pourri, les dessins sont supers, les illustrateurs super sympa, toujours plein de monde autour de cette table de jeu d'ailleurs ;o)

les cartes sont carrés de 8 cm de côté ;o)

c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens sympa comme ça! je leur souhaite une belle réussite avec leur jeu (qui est une belle tuerie, faut l'avouer)

le jeu est très malin, bien pourri, les dessins sont supers, les illustrateurs super sympa, toujours plein de monde autour de cette table de jeu d'ailleurs ;o)
Bien d'accord mais petit bémol quand même, il n'y a que les règles pour 4 joueurs dans la boîte, et je n'ai pas trouvé la config. pour 2 et 3 joueurs sur le site :( .Gageons que ce sera vite réparé...

c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens sympa comme ça! je leur souhaite une belle réussite avec leur jeu (qui est une belle tuerie, faut l'avouer)
[/quote]

+1 :)