Off The Dead

C'est vrai que ce serait sympa le 3 plutôt que le 4 pourtant d'habitude je préfère les nbres pairs... :lol:
J'espère que le site se remplira avec l'arrivée du jeu notamment dans les scénarios.

Le tuto est super bien foutu ! :pouicok:

J'attends OtD avec une grosse impatience !
Tiens juste par curiosité, vous faites imprimer le jeu en France ou dans un pays lointain bien (trop ?) connu pour sa compétitivité ?


Ukl

Alors je ne teaserai pas mais ils en ont encore sous la pédale chez ludimaniac...(non, aucun jeu de mot, pas d'allusion, rien ;) ) et de quoi faire autre chose que de (seulement) buter du zombie à coup de MP5...

J'ai eu l'immense joie et l'honneur (oui, je fayote un peu, je suis comme ça) de pouvoir beta-tester le jeu (et pas qu'une fois, oui môssieu...), je peux vous dire que ça cravache autour de la table pour trouver des idées pour la suite, ça fuse, ça charcle, ça élimine à tour de bras pour ne garder que le pertinent. Ca tourne au Gatorade et au glucose autour de la table pour alimenter muscles et cerveaux, je peux vous le dire.
J'ai pu voir comment ça bosse, ca fait plaisir. Je me répète mais ils y mettent leurs tripes, tout ça dans une bonne ambiance et rien que pour ça, j'aime.

Résultat: ben vous l'avez (presque) devant vos yeux...(plus que 3-4 semaines pour la boiboite!): Un jeu au graphisme léché (quand on voit la flopée de jeu qui sortent et qui ont été dessinés par des gens moins (beaucoup moins) talentueux on ne peut que s'en réjouir); les règles sont simples (j'vous refais pas l'article) et ils sortent déjà le site avec un superbe boulot sur le tuto, des aides de jeu, des goodies, etc... Vous en connaissez beaucoup des boites qui carburent autant? Pas moi.

Alors les vagues inquiétudes que j'avais pu avoir sur le peu de suivi qu'il y aurait ont vite foutues le camps...Et même à l'époque, je me disais que la "communauté" serait là pour potentialiser le jeu si besoin.
Si ça peut en rassurer quelques uns, je mets ma main gauche au feu que vous allez sacrifier une bonne partie de votre temps sur l'autel d'OtD pendant longtemps...au regards de ce qui se prépare.
Donc pour ma part, je commencerai le jeu en défouraillant du zombie ( ou en étant mis minable par un zombie 2 ;) ), puisque c'est quand même un des points du postulat de départ >>>

Un virus mortel s'est répandu sur le monde ne laissant derrière lui que des corps en décomposition, animés par un désir inextinguible de chair fraîche. Un peu partout, des membres de la population épargnés par l'épidémie se regroupent pour lutter contre le fléau et augmenter leurs maigres chances de survie face aux hordes de morts-vivants.
Avec Off the Dead, incarnez un de ces survivants confrontés à l'invasion de zombies. Fouillez les décombres, organisez votre défense, éliminez les zombies et surtout ne laissez pas vos compagnons en arrière car une fois infectés ceux-ci pourraient fort bien rejoindre les rangs ennemis.

...
Je ne sais pas si je vais tenir les 3 semaines, j'ai été mordu y'a un moment, je sens que je commence à ne plus pouvoir résister à l'envie de croquer la boite à pleine dent.

En tout cas, comme j'aime le dire: "Off the dead: en vente chez votre marchand de boyaux"

Ultrak dit:Le tuto est super bien foutu ! :pouicok:
J'attends OtD avec une grosse impatience !
Tiens juste par curiosité, vous faites imprimer le jeu en France ou dans un pays lointain bien (trop ?) connu pour sa compétitivité ?
Ukl


Notre imprimeur est Cartamundi France. :D
Je pense que les cartes sont imprimées dans une de leur usine en Belgique ou en Italie.

titit dit:Voila commande passée via Paypal aujourd'hui pour moi. !! :)


Idem :pouicok:

Voici la première critique du jeu réalisée par Scifi Universe.
Critique d'Off The Dead

Nous avons hâte que les Trictraciens donnent également leur avis dans quelques semaines. :pouicok:

Ce jeu sera-t'il achetable en boutique, ou uniquement sur le site internet ?

Prévoir du 3 contre 3 avec 5 cartes personnages ?
Il y a un truc qui m'echappe la.

Un joueur zomblard ?

Ce jeu sera-t'il achetable en boutique, ou uniquement sur le site internet ?

Pour l'instant, uniquement sur Internet.
Prévoir du 3 contre 3 avec 5 cartes personnages ?
Il y a un truc qui m'echappe la.


Pour le 6 joueurs il faudra deux exemplaires du jeu.

Chiff dit:
Prévoir du 3 contre 3 avec 5 cartes personnages ?
Il y a un truc qui m'echappe la.

Pour le 6 joueurs il faudra deux exemplaires du jeu.


Ou des cartes promos de nouveaux personnages.

Ou une extension complète qui sorte dans pas longtemps après.



Je dis ça je dis rien :mrgreen:

Ou des cartes promos de nouveaux personnages.
Ou une extension complète qui sorte dans pas longtemps après.


Bah écoute on va d'abord commencer par vendre toutes les boites d'Off The Dead, on verra après pour une extension :P

Avec une seule boite il n'y a pas assez de zombies ou de matériel pour 6 joueurs. Ca en fait beaucoup des cartes promos !!

Plus que 1-2 semaines... :)

J'ai hâte. J'ai viré des trucs de mon étagère, installé un éclairage, une vitrine sécurisée, un digicode, je vais acheté un molosse que j'attacherai à un piquet devant l'étagère...

J'ai fait le plus dur : j'ai réussi à "vendre" le jeu à ma femme. Alors on me respecte. 8)

J'ai aussi cette option "Va rendre visite à tes parents dans le nord" combo "Ludinord, c'est trop fort"... héhéhé... :pouicintello:

Ukl

De même pour moi :p

Convaincu ma chérie hier soir et pré commandé dans la soirée :)
Une soirée de prévue le 15 mars ca serait tip top de le recevoir d'ici là :p

PS: merci le tutoriel, règles simples elle n'a pas pris peur haha

Ca y est j'ai aussi préco le mien. Et encore bravo à l’illustrateur. :pouiclove:

Bon a la lecture des règles je flippe un peu sur le coté "jeu du Memory" pour récupérer du matos, avec ma mémoire de poisson rouge, mais pour le coup y a vraiment moyen de faire de la belle combo en replaçant correctement la (ou les) carte dans les décombres.

Par contre il est dommage que la seule condition de victoire (vivement les scénars et variante du site officiel) soit de tuer tout le monde (enfin tous ceux qui bavent et grognent), la fuite (le fameux héliport) n'étant donc pas (encore) envisagée.

pour ce qui est du jeu à 3 les règles sont elle vraiment différentes ?

Pré commandé ! Zombies !!!!

Chiff dit:
Ou des cartes promos de nouveaux personnages.
Ou une extension complète qui sorte dans pas longtemps après.

Bah écoute on va d'abord commencer par vendre toutes les boites d'Off The Dead, on verra après pour une extension :P
Avec une seule boite il n'y a pas assez de zombies ou de matériel pour 6 joueurs. Ca en fait beaucoup des cartes promos !!


Hé ho, pas de douche froide hein ! Après le tuto, la version avec carte promo et l'annonce d'une extension sur laquelle vous êtes en train de bosser, on devient forcément un peu vorace... même si je comprends bien qu'il faille se montrer prudent car rien n'est gagné d'avance, malgré les qualités évidentes du jeu.

Mais une petite présentation sur un support papier (j'ai le droit de dire "Ravage" ?) et éventuellement une petite carte promo (au hasard, un perso) dans ce même support ferait plaisir à beaucoup de monde tout en assurant une bonne pub pour le jeu en dehors du réseau habituel qu'est Tric-Trac.

Les geeks ça aime bien les petits trucs promotionnels...




Voilà voilà... je veux donner de leçons à personne hein, juste prêcher pour ma paroisse (attention, message subliminal : CARTE PROMO !) et tuer le temps en attendant de recevoir mes exemplaires de ce jeu qui me fait décidément bien baver d'impatience...

Bon j'ai fait ma BA, des ptits gars qui montrent du nibard de cheerleader zombie je suis obligé de prendre... :coolpouic:
Et puis faut pas écouter les geeks de TT, sortez votre jeux peinards... pour les goodies faudrait ptet attendre d'y jouer et d'aimer :)
Good Luck folks!