Off The Dead

Si l'on joue à deux chacun contrôle deux personnages, tout seul on contrôle tout le beau monde. Non ?

kefine dit:les cartes sont carrés de 8 cm de côté ;o)


Alors toi je t'adore, porteur de bonnes nouvelles ! Merci

Allez hop, ma CB elle est où ?

Désolé de répondre un peu tardivement à toutes vos questions.

J'espère que le jeu sera sorti à la fin du mois... A ce propos, elle fait quelle taille la boîte ? Vu d'ici on dirait la taille d'un paquet de clope.

La taille de la boite fait : 125x80x30 mm. La boite est solide (650g) et c'est un format très pratique pour l'emporter partout avec soi.
les premieres expéditions ont elles deja commencées ?

On devait recevoir les boîtes mercredi, malheureusement nous les avons reçu vendredi. Le transporteur nous avait appelé pour nous dire qu'il ne pouvait pas nous livrer mercredi. On a prié pour les avoir quand même avant le salon, pour faire tester au gens. C'est arrivé tout juste. Du coup on commence les expéditions cette semaine. On fait vraiment au mieux, le salon nous prend du temps, la semaine on bosse, mais nous voulons vraiment récompenser les personnes qui ont précommandé et qui croient en nous. Du coup ça va être heure supp pour vous livrer le plus rapidement.
Les envoies se font comment ? (en gros mon intérêt est de savoir si le colis est collissimo sans signature)

Les colis sont envoyés en colissimo expert, avec remise contre signature. Si vous ne pouvez pas le réceptionner, il sera au bureau de poste le plus près de chez vous pour le récupérer contre signature.
Typiquement le genre de truc qui m'agace je passe commande la nuit du jour de l'an... Et n'importe qui peux prendre le sien dans un salon...arghh vivement que ça arrive. Impatient je suis...

Désolé nikoII, je comprends ta frustration. Maintenant on essaie aussi de participer aux actions locales, et ce salon Ludinord est le premier salon l'année passée à nous avoir chaleureusement accueilli. On voulait les remercier et proposer notre jeu à la vente dans leur salon. Maintenant on compte vraiment remercier aussi nos premiers clients, tout ceux qui ont précommandé le jeu. Et nous prévoyons des petits cadeaux bonus pour ceux là. En plus de la carte promo et aides de jeu, il y aura des cartes bonus zombies pour les premiers à avoir précommandé. Et je sais que tu en fais parti. :mrgreen:
Bien d'accord mais petit bémol quand même, il n'y a que les règles pour 4 joueurs dans la boîte, et je n'ai pas trouvé la config. pour 2 et 3 joueurs sur le site .Gageons que ce sera vite réparé...

Alors je vous avoue qu'après le salon Ludinord, la priorité est l'envoi des colis des personnes qui ont précommandé le jeu. On passera juste ensuite à l'ajout des règles pour 1,2,3 et 6 joueurs sur le site officiel.
Si l'on joue à deux chacun contrôle deux personnages, tout seul on contrôle tout le beau monde. Non ?


Pas vraiment, il y aura des règles spécifiques pour 2 joueurs avec 2 personnages. Maintenant rien n'empêche de joueur 4 personnages à 2 joueurs si vous préférez. :)

Pour finir je voulais remercier toutes les personnes qui sont passés à notre Stand hier et qui passeront aujourd'hui.
On ne s'attendait pas à autant de monde, on n'a dû ajouter une table, puis deux, puis trois et même une quatrième table de jeu Off The Dead pour pouvoir faire tester le jeu à la longue file d'attente des joueurs. Certains ont dû patienter plus de deux heures pour jouer, vraiment désolé de vous avoir fait patienter aussi longtemps. Et merci aux organisateurs Ludinord de nous avoir libérer quelques tables. Allez on y retourne aujourd'hui !

bravo et merci à vous ...
je serais patient vu que j'ai préco le 01/01/11 :mrgreen: et donc merci pour les petits bonus
j'espère que vous allez vendre tout plein de boites ce dimanche

BRAINNNNNNNNNN .............. :pouiclove:

Punaise, je suis moi aussi super impatient.
J'avais pré commandé pile à minuit au nouvel an :kingboulet:
L'attente est donc à son max :lol:

guizmo74 dit:Punaise, je suis moi aussi super impatient.
J'avais pré commandé pile à minuit au nouvel an :kingboulet:
L'attente est donc à son max :lol:


nickel pour les bonus, j'avais reçu ma confirmation à 0h04 le 01/01 :-)

:pouicbravo: pour les bonux, j'espère être l'un des heureux chanceux! :wink:

je croise les doigts pour l'avoir avant samedi prochain :wink:

Kyrio dit:Désolé de répondre un peu tardivement à toutes vos questions.
J'espère que le jeu sera sorti à la fin du mois... A ce propos, elle fait quelle taille la boîte ? Vu d'ici on dirait la taille d'un paquet de clope.

La taille de la boite fait : 125x80x30 mm. La boite est solide (650g) et c'est un format très pratique pour l'emporter partout avec soi.

Boîte de petit format mais résistante, 650 gr de matos : de quoi l'amener partout avec soi sans trop s'inquiéter... bien joué ! C'est le genre de "détail" qui compte beaucoup pour moi.
Kyrio dit:
Les envoies se font comment ? (en gros mon intérêt est de savoir si le colis est collissimo sans signature)

Les colis sont envoyés en colissimo expert, avec remise contre signature. Si vous ne pouvez pas le réceptionner, il sera au bureau de poste le plus près de chez vous pour le récupérer contre signature.

:pouicok:
Kyrio dit:Pour finir je voulais remercier toutes les personnes qui sont passés à notre Stand hier et qui passeront aujourd'hui.
On ne s'attendait pas à autant de monde, on n'a dû ajouter une table, puis deux, puis trois et même une quatrième table de jeu Off The Dead pour pouvoir faire tester le jeu à la longue file d'attente des joueurs. Certains ont dû patienter plus de deux heures pour jouer, vraiment désolé de vous avoir fait patienter aussi longtemps. Et merci aux organisateurs Ludinord de nous avoir libérer quelques tables. Allez on y retourne aujourd'hui !

Ca fait bien plaisir de lire ça, je suis vraiment content qu'une petite équipe qui nous sort un chouette jeu comme celui-ci et qui communique aussi bien connaisse un tel succès, c'est amplement mérité !
guilou05 dit::pouicbravo: pour les bonux, j'espère être l'un des heureux chanceux! :wink:


Moi aussi, mais ayant dû faire envoyer le chèque par mon frangin - ce qui a pris pas mal de temps - j'ai peu d'espoir... Enfin bon, on verra bien.

Quoi qu'il en soit c'est un geste vraiment sympa de votre part pour ceux qui on cru en ce jeu dès le début. Si on y ajoute le soin que vous apporté à toutes les étapes de la conception, finition, emballage, promotion et livraison du jeu ça donne vraiment à Ludimaniac une image très pro et très proche de son public. Vous commencez vraiment très fort, bravo !

:pouicbravo:


Boîte de petit format mais résistante, 650 gr de matos : de quoi l'amener partout avec soi sans trop s'inquiéter... bien joué ! C'est le genre de "détail" qui compte beaucoup pour moi.


Ce n'est pas 650g de matos. :mrgreen:
650g c'est le grammage de la boite, son épaisseur. Je me suis mal exprimé désolé. :wink:

powerwis dit:
nickel pour les bonus, j'avais reçu ma confirmation à 0h04 le 01/01 :-)

1 janvier 2011 00:02 --> :1900pouic: .. ^^
franz dit:
Quoi qu'il en soit c'est un geste vraiment sympa de votre part pour ceux qui on cru en ce jeu dès le début. Si on y ajoute le soin que vous apportez à toutes les étapes de la conception, finition, emballage, promotion et livraison du jeu ça donne vraiment à Ludimaniac une image très pro et très proche de son public. Vous commencez vraiment très fort, bravo


Complètement d'accord. J'ajoute que votre humour provoc me va à merveille.

J'espère que vous allez vendre des brouettes de boites (je suis pas trop inquiet ^^)... et que vos projets dans les cartons auront le même succés (Tous à l'Eau).

Ukl

Harrycover dit:bravo et merci à vous ...
je serais patient vu que j'ai préco le 01/01/11 :mrgreen: et donc merci pour les petits bonus
:pouiclove:


Yes pareil le 01/01/11 !
A moi les ptites anglaises zombies en bonus !! :lol:

Testé et acheté ce WE lors du festival du jeu lillois :pouicsupercool: (avec la carte goodie qui va bien) !

Un jeu d'enfer et une équipe Ludimaniac super sympathique.
Le jeu a fait un tabac :pouicbravo: et il le mérite !!

Des parties super tendues avec à chaque fois un final en apothéose, mode solo en peignoir et pantoufles.

Un pur moment de bonheur :pouicgun:

Vas-y Kiki, chope le !

Hé bien merci à tous ceux qui sont venus faire un petit tour à nos tables de jeu. Ce fut un week-end bien sympathique (et épuisant) :)

Une bonne ambiance et une organisation au top :pouicok:

J'ai regretté de ne pas avoir eu le temps de jouer au produit fini... mais je suis ravi que les gens, que je vous ai envoyés, ait plus qu'apprécié le jeu (certains en ont fait l'acquisition)...

Je suis heureux que l'un des cartons de LudiNord soit un pur produit du coin...

J'essaierai de me rattraper aux trolls & légendes, toujours avec l'affreux T-Shirt jaune sur le dos :P mais avec plus de temps à moi!

alors chez Ludimaniac ils connaissent pas les kakemono, non, préfèrent les trucs de plein pied, faut dire que ça en jette, visez-un peu le minus ci-dessous, on voit tout de suite de quoi il est question, reste plus qu'à faire rentrer tout ça dans la camionette Ludimaniac :mrgreen:



Argh il me faut cette PLV!!!!!

Nan ! A moi à moi à moi !! :twisted:


(Fin je dis ça mais ça rentre pas dans ma voiture, snif)

Allez hop, j'ai craqué, j'ai commandé avec la carte bonus ! :mrgreen:

HxC dit:Allez hop, j'ai craqué, j'ai commandé avec la carte bonus ! :mrgreen:


Pas vu pas pris ??? :^:

Mon oeil l'ami ! Vu et pris, et vivment qu'on teste !!! :mrgreen: