Off The Dead

ElricDesDragons dit:
HxC dit:Allez hop, j'ai craqué, j'ai commandé avec la carte bonus ! :mrgreen:

Pas vu pas pris ??? :^:
Mon oeil l'ami ! Vu et pris, et vivment qu'on teste !!! :mrgreen:

Tu m'étonnes. Les zombies sont nos zamis, il faut les zaimer rossi ! :clownpouic:

Vivement que la règle à 1, 2 et 3 joueurs soit de sortie ! Et que, accessoirement, le jeu arrive aussi !

En ce qui concerne les règles on bosse dessus mais pour l'instant on est sur l'envoi des colis.

Par contre je peux déjà parler des règles à 3 puisqu'elles changent peu. La seule différence étant que si un zombie pointe à l'endroit où aurait du se trouver le 4ème joueur il sort dans un autre couloir au choix du joueur actif.

La fine équipe au complet (avec Bob, le zombie 6)

le jeu sera-t-il distribué en boutique?

Pour l'instant le jeu n'est disponible que sur notre site ou sur Ludibay.

Chiff dit:Pour l'instant le jeu n'est disponible que sur notre site ou sur Ludibay.


merci de l'info

certains membres ont ils déjà reçus leurs colis par la poste ?

Pas encore mais ça ne devrait plus tarder. Mon colis est marqué comme "expédié" :D

banky dit:Pas encore mais ça ne devrait plus tarder. Mon colis est marqué comme "expédié" :D


Pareil :pouicok:

Pas distribué en boutique ?! :shock:

a ben zut flutte crotte alors, moi qui attendait la sortie en boutique justement

banky dit:Pas encore mais ça ne devrait plus tarder. Mon colis est marqué comme "expédié" :D


Moi j'ai "Envoyé/Donné". Une bonne surprise m'attend-elle dans ma boîte aux lettres ? :)

Paladin dit:Pas distribué en boutique ?! :shock:
a ben zut flutte crotte alors, moi qui attendait la sortie en boutique justement

ah ben tu n'as pas bien suivi les 17 pages du fil de discussion puisqu'en page 14 ou 15, je posais justement la même question, :kingboulet:

Bon ok je :arrow:

J'avoue qu'effectivement j'ai pas du tout suivi ;)
je l'ai découvert hier, j'ai lu les regles et ca m'a l'air bien simpa


edit : ca y est j'ai trouvé !!! tu poses la question page 12.

Groumph... pas glop quand meme :(

The Mad Lombric dit:
banky dit:Pas encore mais ça ne devrait plus tarder. Mon colis est marqué comme "expédié" :D

Moi j'ai "Envoyé/Donné". Une bonne surprise m'attend-elle dans ma boîte aux lettres ? :)


Les colis des commandes de janvier partent aujourd'hui. Pour que vous puissiez suivre la progression des envois, on va ajouter le numéro du Coliposte expert sur votre commande dans votre profil Ludimaniac.

il n'y aura plus qu'a aller sur le site de la poste pour savoir ou ça en est.

le "envoyé/donner" prete a confusion, on affine notre base de données tout les semaines. Et oui, on part de zero avec Ludimaniac. On se se creer tout nos outils. Dsl pour la fausse joie

Les colis des commandes de février et mars partent vendredi

donc normalement, tu devrais recevoir le tien avant la fin de la semaine :)

Moi je suis déçu, quand j'ai acheté mon jeu, la carte promo était limité à 400 exemplaires.

Aujourd'hui, je passe sur le site et je vois qu'elle est limité à 533 exemplaires.

Franchement, vous auriez pu faire un effort...

... pour faire une carte collector limité à 666 exemplaires

:clownpouic: Je sors...

Moi suis contente car normalement je devrais recevoir le jeu la semaine prochaine, il me tarde, il me tarde :pouiclove:

Personne pour une commande groupé dans la région de Rennes ? :mrgreen:

Mafayon dit:donc normalement, tu devrais recevoir le tien avant la fin de la semaine :)


Pas de problèmes, je ne suis pas à quelques jours près. :)

moi j'ai reçu un message de la poste pour me dire que j'avais un colis qui venait d'être déposé pour moi et comme il n'y a que la boite du jeu qui doit me parvenir,ils sont sympa a la poste. :D

neo54 dit:moi j'ai reçu un message de la poste pour me dire que j'avais un colis qui venait d'être déposé pour moi et comme il n'y a que la boite du jeu qui doit me parvenir,ils sont sympa a la poste. :D


Pareil pour moi :D
Punaise j'en peux plus d'attendre !!! :pouicboulet: