Off The Dead

Paladin dit:J'avoue qu'effectivement j'ai pas du tout suivi ;)
je l'ai découvert hier, j'ai lu les regles et ca m'a l'air bien simpa

edit : ca y est j'ai trouvé !!! tu poses la question page 12.
Groumph... pas glop quand meme :(


et tu as ta réponse page 17!
:lol:

Moi aussi la poste vient de m'envoyer un mail !!!
Miam !

Reçu aussi le message! Trop de la balle! Pis avec le walking dead 13 qui vient de sortir c'est la semaine du Zack!

Ah!!!

J'avais pas compris que ce mail que j'ai aussi reçu était celui de Off the Dead !

Je pensais à Polochons dont j'ai gagné un exemplaire via facebook :)

Content je suis ...par les deux acquisitions :^:

A coup sur le postier passera demain pendant que je bosse, et je ne pourrais le récupérer qu'après le we au point poste.... Aaaargh je veux être mordu et avoir ma dose d'infection pour le we!

nikoII dit:Pis avec le walking dead 13 qui vient de sortir c'est la semaine du Zack!


(14, non ?)

En tout cas, chapeau à ludimaniac qui se défonce pour "ses" joueurs...

The Mad Lombric dit:
nikoII dit:Pis avec le walking dead 13 qui vient de sortir c'est la semaine du Zack!

(14, non ?)


C'est bien le 13 :P , et pour ceux que ça intéresse :

La Fnac Forum des Halles vous invite à une rencontre/dédicace événement avec Charlie Adlard, dessinateur du célèbre comic-book "Walking Dead" pour la sortie du tome 13 "Point de non-retour" (Delcourt).
The Walking Dead, série TV inédite, en diffusion dés le 20 mars à 20h40 sur Orange ciné choc !
Un événement exceptionnel à ne pas manquer à l'Espace Rencontres de la Fnac Forum des Halles, le jeudi 17 mars à partir de 17h30 !


C'est pas beau ça ?

Ukl

Ultrak dit:C'est bien le 13 :P


Au temps pour moi. :)

Et j'ai aussi mon numéro de colis. Si tout va bien, je vais pouvoir jouer à Off the Dead dès ce week-end !

toujours rien de mon côté quand à l'expédition de mon colis :(-

Les colis de janvier partent aujourd'hui. Pour pouvoir suivre la progression du votre, nous allons ajouter le numéro du Coliposte expert sur votre commande dans votre profil Ludimaniac.

Devant le nombre de commandes nous allons ajouter une salve supplémentaire samedi matin.


http://www.facebook.com/Ludimaniac

Hello,

J'en profite que certains vont recevoir dans peu de temps leur exemplaire de ce jeu extraordinaire qu'est Off The Dead pour dire qu'en plus de la carte Promo on a glissé trois cartes aide de jeu qui n'étaient qu'en un seul exemplaire dans la boite (faute de place) et des zombies supplémentaires. Ces zombies ne sont pas à mettre dans le jeu de base, il y a dans celui-ci suffisamment de morts-vivants pour vous mener la vie dure :lol: Vous pourrez les rajouter pour de futurs scénarios ou si vraiment, un jour, vous trouvez le jeu trop facile de base.

Chiff dit:Hello,
J'en profite que certains vont recevoir dans peu de temps leur exemplaire de ce jeu extraordinaire qu'est Off The Dead pour dire qu'en plus de la carte Promo on a glissé trois cartes aide de jeu qui n'étaient qu'en un seul exemplaire dans la boite (faute de place) et des zombies supplémentaires. Ces zombies ne sont pas à mettre dans le jeu de base, il y a dans celui-ci suffisamment de morts-vivants pour vous mener la vie dure :lol: Vous pourrez les rajouter pour de futurs scénarios ou si vraiment, un jour, vous trouvez le jeu trop facile de base.


Whaou merci ludimaniac, rhaaa il me tarde d'avoir ce jeu :pouiclove:

Je guette le facteur....

héhé il vient de passer a l'instant !!!
ca va donner , ce soir !

Je viens de recevoir mon jeu :pouicok:
Merci beaucoup à vous! :pouiclove: :pouicok:

Argh gnaaaaaaa arg

Je l'ai reçu à l'instant!!!!

J'ouvre...

Egalement recu aujourd'hui. :D Charmante petite boite bien pratique a transporter, j'ai hate de tester tout ca. Un grand merci a vous.

Au fait pour info, les zombies supplémentaires (en dehors de la carte promo), je vous invite à ne pas les mettre dans la pile de la horde lors de vos premières parties. :mrgreen: Y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes. :lol:

Elles vous serviront par contre ensuite pour les scénarios ou vos propres scénarios ou pour augmenter la difficulté du jeu si vous devenez des pro du massacrage de zombies :pouicok:

je vais chercher ça demain à la poste :pouicok:

Merci à vous !