Off The Dead

Kyrio dit:Au fait pour info, les zombies supplémentaires (en dehors de la carte promo), je vous invite à ne pas les mettre dans la pile de la horde lors de vos premières parties. :mrgreen: Y en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes. :lol:


Ils sont si balaises que ça où il s'agit de zombies déjà contenus dans la boîte de base mais dont le nombre risque de submerger les malheureux joueurs débutants ?






Franz,
encore 15 jours avant de rentrer chez moi... :bonnetpouic:

Y'en a un de chaque donc niveau force des zombies ça va mais effectivement ça risque de submerger les joueurs.



PS : Kyrio boulet.

Groumph.... Ben voila j'ai craqué ! Rah je m'etais juré de limiter les jds et de faire une commande groupée pour limiter les frais de port.

"off the dead ouah ca a l'air cool, systeme de jeux simpa, des zombies, super illustration facile à sortir il me le faut. Non soit fort ! tu as déjà trop dépensé ces temps ci, tu as déjà de quoi faire avec ce que tu as"

Et voila !
Craquage total et intégral !

C'est malin tiens pfff :)
Exemplaire commandé directement chez l'editeur

Paladin dit:Groumph.... Ben voila j'ai craqué ! Rah je m'etais juré de limiter les jds et de faire une commande groupée pour limiter les frais de port.
"off the dead ouah ca a l'air cool, systeme de jeux simpa, des zombies, super illustration facile à sortir il me le faut. Non soit fort ! tu as déjà trop dépensé ces temps ci, tu as déjà de quoi faire avec ce que tu as"
Et voila !
Craquage total et intégral !
C'est malin tiens pfff :)
Exemplaire commandé directement chez l'editeur


Je résiste encore. J'essaie de pas faire la même...

Boite reçue et première partie jouée avec ma chère et tendre. Bravo les gars beau boulot :)
Un jeu vraiment sympa, mécanique simple et tendue, superbes illustrations et on a le même humour :P

c'est marrant, je pensais qu'en tant qu'auteur/illustrateur, le moment le plus fort serait la découverte des boites manufacturées par cartamundi.
Et en faite non, le moment le plus fort c'est de voir l’intérêt que suscite le jeu auprès des joueurs, leur attente, le plaisir qu'ils ont a jouer, a rire en lisant les conneries de Cedric sur les cartes, leur yeux plein de larmes quand ils se voient obligé de jeter kiki aux zombies, leur emotion teintée d'admiration quasi liturgique devant la beauté renversante des illustrations... je vais trop loin ? hum oui c'est bien possible.
Pour résumer, contre toute attente, je decouvre que c'est vraiment ça, le kiffe de faire un jeu. Voir les autres y jouer. A ce moment la, le jeu que vous avez créer ne vous appartient plus. C'est comme de voir son enfant faire ces premiers pas.
On se doute, que certains lui meneront la vie dure, le jugeront avec severité. Mais on se dit que c'est la vie.

J'ai hate de lire vos commentaires sur le jeu, bon comme mauvais ( enfin surtout bon, faut pas deconner )

Raa.. je vais dire à mon boulot que je me sens pas bien, j'ai les jambes molles et l'oeil sec.

Faut que j'y aille vous comprenez, j'ai des obligations personnnelles dans ma boite aux lettres. Ben des problèmes familiaux aussi, pas facile .. la maladie tout ça, c'est pas rose les fins de mois difficiles du coup... oui laissez moi sortir ou je vous tue. :twisted:

Ukl

@Mafayon : c'est marrant, je suis allé voir ton site et je crois bien que la galerie qui m'a le plus choqué, au milieu de tout ça, c'est celle de... Deepsilver. :P :shock: :mrgreen: Belle collec' en tout cas ! :pouicbravo:

Bonne continuation,

Emmanuel

PS : et pourquoi qu"on peut pas aller voir les images d'Halloween School ? :roll: :babypouic:

Chiff dit:Hello,
J'en profite que certains vont recevoir dans peu de temps leur exemplaire de ce jeu extraordinaire qu'est Off The Dead pour dire qu'en plus de la carte Promo on a glissé trois cartes aide de jeu qui n'étaient qu'en un seul exemplaire dans la boite (faute de place) et des zombies supplémentaires. Ces zombies ne sont pas à mettre dans le jeu de base, il y a dans celui-ci suffisamment de morts-vivants pour vous mener la vie dure :lol: Vous pourrez les rajouter pour de futurs scénarios ou si vraiment, un jour, vous trouvez le jeu trop facile de base.

Alors ça c'est bien sympa, merci beaucoup ! :pouicbravo:

En plus, je viens de recevoir un message comme quoi le colis était parti. Ca va être dur d'attendre gnnnn...

Etat : A envoyer

:cry: :cry: :cry: :cry:

Chiff dit:Y'en a un de chaque donc niveau force des zombies ça va mais effectivement ça risque de submerger les joueurs.

PS : Kyrio boulet.


Excellent j'avais même pas vu que tu avais déjà précisé l'info. Je suis vraiment un boulet. :mrgreen: Je crois que j'ai besoin de repos là !

Je te l'envoie par MP car dans le flot de message qui suit sur le fil Off the Dead..

Je crois que quelque chose vient de se briser en moi (c'est probablement un truc vertébral)... les zombies bonus ? Sont pas dans la boite ? :( :(

J'ai bien trouvé la carte bonus dans l'emballage .. mais ?

N° de commande : 4D1E6-10939-942
Arf.. je croise les doigts pour qu'il vons en reste

Mais le manque de bol fait parti de ma vie, va soigner ça.

Yann

Je viens juste de récupérer le paquet dans ma boite aux lettres ...

Et là, HORREUR :wink: , non content d'avoir le jeu, une multitude de cartes sont également présentes ...Les bras n'en tombent et le besoin de cervelle se fait sentir !

Merci à Ludimaniac pour la démarche pro : notification préalable, envoi rapide et soigné et mega bonus in fine ..

Y'a plus qu'a maintenant !!!

Zombilement,

Grégory

Waouuh!!!

Demain matin je vais récupérer le mien à la Poste.
Merci beaucoup pour tous ces 'bonus', vraiment c'est le genre d'attention qui fait super plaisir :D

:pouicok:

Z'avez réussi votre coup, c'est bon, mettez un terme à cette multitude de pages incitatives !




J'ai commandé ma boîte !-)

J'ai hâte d'y jouer avec ma douce !

Ps : commandé sur un site à 14h, noté envoyé à 15h30. Sacré boulot.

Ultrak dit:... oui laissez moi sortir ou je vous tue. :twisted:


Mort de rire ! Vraiment ! :lol:

Ultrak dit:Je te l'envoie par MP car dans le flot de message qui suit sur le fil Off the Dead..
Je crois que quelque chose vient de se briser en moi (c'est probablement un truc vertébral)... les zombies bonus ? Sont pas dans la boite ? :( :(
J'ai bien trouvé la carte bonus dans l'emballage .. mais ?
N° de commande : 4D1E6-10939-942
Arf.. je croise les doigts pour qu'il vons en reste
Mais le manque de bol fait parti de ma vie, va soigner ça.
Yann


Pitié pardon ! Aie aie ! Fouyouyouille la boulette ! En plus le comble du comble c'est que tu es dans le top 3 des number 1 of the world of the universe !
Ben justement c'est ça le problème, c'est le premier paquet qu'on a fait, on t'avait préparé plein de trucs, et vlan on les a pas mis dedans :lol:
Bon on sait c'est pas drôle c'est même la honte...
Pour nous faire pardonner on t'envoie tout ca avec des cartes promos en plus.

Mais comment vous en vouloir après une réponse pareille ? :china: :D :pouiclove:

A un week-end près je venais vous serrer la paluche à Ludinord. Mais je ne désespère pas de vous voir sur un salon futur... ^^'

Et ce soir, demain, des petites parties de Off the Dead :) ...

Ukl

PS : phrase culte .. pfff.. yen a trop dans vos cartes.

Argfnnnnnnnn!

Note de recommandé de la poste.....je cours demain au bureau de poste..j'espère arriver à temps avant que toute la poste et le centre ville ne soient contaminés

Reçu, déballé et protégé. Merci à vous pour les cartes bonus. Vivement les 1ere parties.