Off The Dead

On veut des retours de parties !!!

Une partie à deux avec chacun 2 perso. Ben ca a pas l'air simple! on s'est fait démonter...

Pareil que yoda... plusieurs parties à 2, on s'est fait dégommer!! ça rigole pas à zombieland :bonnetpouic:

yoda37 dit:Une partie à deux avec chacun 2 perso. Ben ca a pas l'air simple! on s'est fait démonter...


C'etait avec les regles avancées ?

Quelques parties lors de LudiNord avec à chaque fois une tension soutenue liée au système de gestion des décombres.

Au départ, lors des premiers tours, on joue un peu au mémory, histoire de récupérer un peu de matos, sait-on jamais !?
On essaye de mémoriser l'emplacement des cartes et on se dit que ça ne devrait pas être trop compliqué.

Et puis, les zombies commencent à arriver, régulièrement, mais très vite, trop vite, pour peu qu'on sorte une vague surprise et qu'on fasse 6,....

Rapidement, on se retrouve submergé par la horde et on pare au plus pressé.
Plus le temps de fouiller, ça blaste, ça déchire, ça flingue, ça crame,.....

Et là, ouf, le tirage de carte a été clément, on peut souffler et on se dit qu'on va pouvoir retourner fouiller, choper un chargeur, une seringue d'adrenaline, ou une barricade.
Surtout que le voisin est au corps à corps avec 3 zombars genre gross bill.

Vite, faut trouver le jerrican pour essayer de les atomiser.
" - 'Tain, il est où ce p*%$&n de jerrican, on l'a sorti tout à l'heure ?
- Il est là !
- Non, je l'ai remis là !
- T'es sûr ?
- Ouais, je crois !
- Faut pas qu'on se plante....

(prend la carte)
- Ohoh ! Vague surprise...."

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas être au couloir et aux décombres et que ce système qui comporte une bonne part d'aléa (cartes et dé) nous file quand même des super sensations du fait de l'alternance combats/fouille (sans contrepéterie).
En plus il offre un bon renouvellement des parties.

J'ajoute que la qualité graphique est au top :pouicok: et que les textes sont décalés à souhait.

En ce qui nous concerne, on a attaqué direct avec le mode avancé qui est mortel :pouicgun: .

Prochaine étape, le jouer avec une musique d'ambiance !!

D'ailleurs, petite suggestion à l'équipe Ludimaniac, rajouter sur votre site une zone avec les références cinématographiques et musicales, histoire de prolonger le plaisir.

En tout cas, merci :pouicbravo:

Bon je suis faible... :( je viens de craquer et de commander le jeu :mrgreen:

Le zombie, c'est bon, mangez en !! ou c'est lui qui vous mangera !

Vivement qu'il arrive celui là, qu'on puisse décaniller du tas de viande avec ma petite femme !

ElricDesDragons dit:Bon je suis faible... :( je viens de craquer et de commander le jeu :mrgreen:

Aha, je me doutais que tu craquerais ! :lol: :pouicok:

Ouais ben moi-aussi je voulais faire preuve de faiblesse et me le commander ce matin sur mon site préféré et on dirait bien que la nuit n'a pas porté conseil car y en n'a plus b... de m... !!! J'ai du coup pris Agricola ET Pergamon ! Et puis pour les zombies ça attendra que ça soit à nouveau en stock. M'enfin déçue quand même. :(

manue1245 dit:Ouais ben moi-aussi je voulais faire preuve de faiblesse et me le commander ce matin sur mon site préféré et on dirait bien que la nuit n'a pas porté conseil car y en n'a plus b... de m... !!! J'ai du coup pris Agricola ET Pergamon ! Et puis pour les zombies ça attendra que ça soit à nouveau en stock. M'enfin déçue quand même. :(


Tu peux l'acheter directement chez Ludimaniac, ils en ont encore en stock.

Enpassant dit:
manue1245 dit:Ouais ben moi-aussi je voulais faire preuve de faiblesse et me le commander ce matin sur mon site préféré et on dirait bien que la nuit n'a pas porté conseil car y en n'a plus b... de m... !!! J'ai du coup pris Agricola ET Pergamon ! Et puis pour les zombies ça attendra que ça soit à nouveau en stock. M'enfin déçue quand même. :(

Tu peux l'acheter directement chez Ludimaniac, ils en ont encore en stock.


Chuuut!

Pas craquer.. pas craquer... pas...

j ai joué avec les règles de base, mais je pense que les règles avancées ne changent pas grand chose à la difficulté.

yoda37 dit:j ai joué avec les règles de base, mais je pense que les règles avancées ne changent pas grand chose à la difficulté.


si ça change , c'est plus dur :)
nous quand on joue en regle de base, on gagne tout le temps et on s'ennuie, il ya surement des choses qui ont du vous echapper au niveau des strategies a mettre en place.

apres il est plus difficile de gerer la fouille a 2 joueurs qu'a 4.

Nous vous informons qu'un colis vient d'être déposé à votre attention dans notre réseau.


Ouais vivement la semaine prochaine, merci à ludimaniac pour tout ce boulot de pro :pouicok:

Le mien est envoyé mais je ne l'aurai pas pour ce week-end, dommage qu'il ait été expédié un vendredi :cry:

En tout cas j'ai hâte de faire mes premières parties, merci à Ludimaniac :wink:

Après quelques test, le jeu est très bon.

On dose la difficulté ainsi:

Mode facile: pas d'événements mais on garde les capacités spéciales + les répliques

Mode normal: capacités normales mais pas de répliques (règles de base)

Mode terreur: capacités spéciales, répliques et événements (qui durcit nettement le jeu)

Mode cauchemar: règles avancées mais on enlève les capacités spéciales

Mode gore: règles avancées sans capacités spéciales et sans répliques (quasi impossible lol)

les répliques sont très puissantes, mais j'ai l'impression que les événements sont encore plus balèzes (surtout quand un joueur doit faire plusieurs lancers!... et certains te font perdre ton tour, bref c'est l'horreur).

J'ai terminé ma dernière partie en règles avancées...il ne restait plus que la mémé sans son chien et un flingue avec 1 balle....dur dur! on s'est demandé s'il ne fallait pas garder la balle pour elle à la fin et ça s'est joué à un coup de dé... ;)

Merci pour ce compte-rendu il me tarde vraiment d'avoir le jeu pour l'essayer :pouiclove:

Quid des règles en solo ?
Je ne trouve rien comme indiqué dans les règles quant au téléchargement de règles pour moins de 4.

Merci d'avance

Kalen dit:Quid des règles en solo ?
Je ne trouve rien comme indiqué dans les règles quant au téléchargement de règles pour moins de 4.
Merci d'avance


Ils finissent d'envoyer les pré-commandes à ceux qui n'en peuvent plus et lâchent les chiens dans la foulée!

:mrgreen:

Moi aussi, je rajoute des éloges à tout ça !

Jeu très bon, les illustrations sont excellentes ainsi que les citations !

Bravo à Ludimaniac pour votre communication et votre sympathie envers vos "clients" (joueurs) !!!

un grand merci !

Exemplaire récupéré. Stop.
Merci pour tous les bonus. Stop.
Reste plus qu'à jouer. Stop.
Nous vaincrons face à la Horde. Stop.