Off The Dead

Goratrix dit:Par contre, on a trouvé que l'infection est super violente, sans doute trop. Si j'ai bien compris, une fois qu'on a été mordu, c'est un point d'infection par tour ? Ca laisse peu d'espoir...

Ben c'est vrai et ca calme. C'est un gros poncif des films du genre: Ca n'aurait pas du arriver, mais un des personnages se fait mordre et c'est foutu pour lui...En gros, t'es mordu, t'es foutu. MAis c'est justement le propre du jeu: coopératif! Faut repousser les limites de la coop pour éviter que l'un des joueurs ne se fasse mordre...
Mais courage, on prend vite le pli ^^

Goratrix dit:Autre truc : doit on communiquer aux autres les positions des objets pendant les fouilles ?

Ouais sans soucis, puisque c'est un jeu coopératif. Les décisions, en jouant avec l'équipe de Ludimaniac (donc mes sources sont sures ;) ) , on les a toujours prises en concertation.

ranxgerom dit:
Goratrix dit:Autre truc : doit on communiquer aux autres les positions des objets pendant les fouilles ?

Ouais sans soucis, puisque c'est un jeu coopératif.

Va jeter un oeil à Salem :oops:
(je dis pas que c'est pas le cas ici, et encore heureux)

Merci pour les cartes bonus !! ça déborde de la boite tellement y en a !!
essayé vite fait en solo, ça me semble ultra-sanglant !! :pouicgun:
tant mieux ! :^:

ranxgerom dit:
Goratrix dit:Par contre, on a trouvé que l'infection est super violente, sans doute trop. Si j'ai bien compris, une fois qu'on a été mordu, c'est un point d'infection par tour ? Ca laisse peu d'espoir...

Ben c'est vrai et ca calme. C'est un gros poncif des films du genre: Ca n'aurait pas du arriver, mais un des personnages se fait mordre et c'est foutu pour lui...En gros, t'es mordu, t'es foutu.

Ben là pour le coup, je trouve qu'il manque le traditionnel butez-moi les mecs j'ai été mordu ou tout du moins ç'en est fini de moi, je préfère encore me suicider avec ma dernière cartouche, pour éviter que la carte du joueur vienne gonfler la pioche déjà bien costaud.

Ludimaniac .. vous êtes des OUFS !! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je check ma boite aux lettres, et là je tombe sur une enveloppe avec des petits coeurs. Ha ouais quand même. Je suis mystifié. Je retourne la lettre, Ludimaniac bien sur ! :pouiclove:

Les cartes supplémentaires à l'intérieur c'est déjà cadeau et très sympa. Mais les cartes dédicacées là.. vous avez parlé au passionné et au fan en même temps.
Ben merci beaucoup les gars, parce que je m'y attendais pas et ça me fait un plaisir énorme d'avoir ce geste personnel des cinq personnes qui ont créé un aussi bon petit jeu.

Je garde tout, enveloppe comprise.

Bon la séquence émotion est terminée, il est temps d'aller noter Off the Dead !

Ukl

PS : On va se croiser un jour sur un salon (si si), faudra que je réfléchisse moi aussi à vous faire une petite surprise ! 8) hé hé...

MODE MANIF ON #

On veut les règles à 2 joueurs !

On veut les règles à 2 joueurs !

On veut les règles à 2 joueurs !

# MODE MANIF OFF #

:mrgreen:

Bon, je vous lis tous depuis 3 jours, là...

...

...

Vous pensez qu'il en restera le 1er avril (sans poisson) ? :|

Oui, il en restera probablement.
Je crois que le tirage n'a pas été minimaliste :) .

J'en suis heureux.
Je crains fort d'avoir été contaminé. :mrgreen:

merci pour les bonus
merci pour le jeu
merci pour les future regles a 2 joueurs mais il suffit de tous diviser par 2

est ce qu'il existe des protege carte carrée


cervooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooÔÔÔÔ

Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai!

J'ai fouillé, j'ai défouraillé, j'ai cramé, j'ai dézingué

Me suis fait débordé, infecté, bouffé...

Mais un sourire reste marqué sur ce visage exsangue et figé par la raideur cadavérique... qui ne le sera plus très longtemps...


Petite boîte nickel et pratique à transporter, Illustrations au top! Jeu bon esprit, fun et de bon goût :twisted:

Big merci pour les cartes bonus!

adel10 dit:merci pour les future regles a 2 joueurs mais il suffit de tous diviser par 2


Pas vraiment possible puisque toutes les cartes ne sont pas à un nombre d'exemplaires pair :?

Vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions. Et je sais que vous êtes beaucoup à attendre les règles additionnelles. On fait vraiment de notre mieux sans que cela puisse jouer sur nos vies professionnelles et personnelles. Eh oui Ludimaniac c'est sur notre peu de temps libre. :)

J'avoue qu'on commence un peu à être débordé par toute la logistique, les emails, les messages, les mises à jour etc. à réaliser. Le jeu se vend très bien, on va pas se plaindre, mais ça devient difficile de suivre vos cadences. :mrgreen:

Alors je vous demande juste un peu de patience, surtout qu'on aime faire les choses correctement en prenant du plaisir à les faire.

En tout cas merci à la communauté qui répond parfaitement aux questions des joueurs ! :pouicok:

C'est vraiment dingue quand même quand j'y repense, dire qu'on avait commencé le vendredi 11 septembre 2009 avec la communauté Tric Trac, avec un sujet : Un groupe de copains se lance dans la création sur le forum création. Quand je vois tous le travail accompli depuis pour créer, éditer et distribuer Off The Dead, et voir comme vous êtes heureux et impatient de jouer à Off The Dead, ça fait vraiment chaud au coeur ! Sachant que certains nous ont suivi depuis le début et nous ont encouragé et fait leurs retours pour améliorer le jeu ! Encore merci. :china:

Comme quoi tout est possible. :pouicbravo:

Bon allez je retourne bosser moi ! :mrgreen:

La Ludo de Kyrio ne contient même PAS Off the dead!
Mais quelle honte!

:mrgreen:

GToon dit:
Ben c'est vrai et ca calme. C'est un gros poncif des films du genre: Ca n'aurait pas du arriver, mais un des personnages se fait mordre et c'est foutu pour lui...En gros, t'es mordu, t'es foutu.
Ben là pour le coup, je trouve qu'il manque le traditionnel butez-moi les mecs j'ai été mordu ou tout du moins ç'en est fini de moi, je préfère encore me suicider avec ma dernière cartouche, pour éviter que la carte du joueur vienne gonfler la pioche déjà bien costaud.


ouaip c'est excellent, ce sera pour le chapitre 2 j'espère !

ptet des cartes bonus à venir...

Craqué suite aux multiples avis. Le mien arrive demain par la poste normalement. Hâte de le tester !

Gaffophone dit:
adel10 dit:merci pour les future regles a 2 joueurs mais il suffit de tous diviser par 2

Pas vraiment possible puisque toutes les cartes ne sont pas à un nombre d'exemplaires pair :?


en fait si il ya juste un zombie qui pose probleme

voila comment je fais je selectionne un zombie sur 2 en equilibrant les symboles
et je retire le zombie surnuméraire

pour les objets je les divise par 2 je prend les deux cartes objet en plus j'en choisi une au hasard que je mélange avec les autres sans regarder comme ça je ne sais pas celle que je pourrais avoir 2 fois

ensuite déplacement zombie
flèche a gauche et vers soi vers le joueur actif flèche droite et en haut vers le joueurs passif

voilou

Je vais essayer ce soir avec ma femme si d'ici là il n'y a toujours pas de version officielle pour 2 joueurs :wink:

Reçu hier soir avec les cartes bonus ! Une première remarque : c'est vraiment un beau jeu, très pratique qui plus est !
Vivement le test ! Bravo à vous pour ce travail ! :pouicok:

bonjour,

idem reçus et déjà joué, c'est vraiment prenant comme jeu, madame a bien aimé.

Par contre j'ai vu qu'il existait des proteges cartes, c'est possible d'avoir le lien du site en mp svp.


Merci d'avance et bravo pour off the dead . :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: