Off The Dead

chrisdead dit:Par contre j'ai vu qu'il existait des protèges cartes, c'est possible d'avoir le lien du site en mp svp.


Également intéressé par les protèges cartes mais une fois les cartes protégées rentrent-elles dans la petite boîte ? :mrgreen:

c'est pas grave qu'elles rentrent pour moi, je veux qu'elles restent neuves ^^ maniaconeuf ^^ :pouicdeguise:

nanaouet dit:
chrisdead dit:Par contre j'ai vu qu'il existait des protèges cartes, c'est possible d'avoir le lien du site en mp svp.

Également intéressé par les protèges cartes mais une fois les cartes protégées rentrent-elles dans la petite boîte ? :mrgreen:



Je veux bien le lien pour les protèges cartes aussi (+1 maniac inside)
Merci !

Rha j'ai craqué aussi :roll:

Faut que j'arrête de lire ce forum au taf, je réfléchis et ma CB achète tout ce qui passe et qui paraît intéressant :p

Vivement que je teste ce jeu !

MuLoT

oui c'est le souci de lire le fofo pour te dire je viens de poster un lien pour acheter ça:

http://www.ludobase.net/jeux/forum/view ... 35#1344935

et en avril j'achete ça

WIRAQOCHA

et si Ludimaniac sort une extention je l'achete aussi !! :pouiclove:

Pour commander le jeu, on est obligé de passer par PayPal ?
Ou on peux payer par simple CB ?


Vu que je n'ai pas de compte, et pas envie d'en creer un pour le moment !!

il me semble que depuis quelques temps on peut payer par CB sur leur site :)

je sais pas moi le souci c'est que j'ai qu'une CB bien Française, paypal sans créer de compte bug avec la ou ma CB, sinon tu peux payer par paypal avec visa sans créer de compte.

sinon je viens de verifier, tu peux payer par chèque ou virement bancaire :pouicok:


edit: voilà commandé (preco donc)hihi :kingboulet: par chèque, sinon pas de mode CB

dsl c'est un peu du HS:

sinon hier en mode 2 joueurs nous avons laissé le tas de zombies complet, ceux qui allaient sur les 2 emplacements vides, sortaient du jeu.
j'ai enlevé une carte vague surprise.

1ere partie une catastrophe, poutrage de nos survivants, il faut dire qu' une fois infecté c'est mort.
2eme partie une totale gérance on à fini le tas non sans mal.

Bon j'ai payé par CB pure....sans passage par création d'un compte PayPal.....on vera ce que ca donne !!

moi ça bug par CB pure avec Paypal sans compte, ça doit être le système de sécurité Carte numéros et email code de ma CB pour l'anti-piratage ^^

Bon apparement, c'est passé pour moi....je viens de recevoir la confirmation du paiement.

Moubourré d'attendre le jeu !!!

@Chrisdead : t'es également sur CPC ??

oui ^^CPC aussi

je cherche aussi des joueurs sur le cantal !! :holdpouic:

chrisdead dit:
edit: voilà commandé (preco donc)hihi :kingboulet: par chèque, sinon pas de mode CB

sinon hier en mode 2 joueurs nous avons laissé le tas de zombies complet, ceux qui allaient sur les 2 emplacements vides, sortaient du jeu.
j'ai enlevé une carte vague surprise.
1ere partie une catastrophe, poutrage de nos survivants, il faut dire qu' une fois infecté c'est mort.
2eme partie une totale gérance on à fini le tas non sans mal.


Tu commandes ou tu précommandes ??!!
Lapin sur ce coup !

Et t'as déjà le jeu mais tu le commandes ?!
Lapin bis
:babypouic:

non c'est ma faute HS du topic,

j'ai off the dead,

mais je parlais en HS d'un autre jeu qu'on viens de preco avec Dyce !!

dsl pour le HS.

Euh.....moi j'ai rien préco du tout :oops:

J'ai juste pris Off the Dead. L'autre je connais pas !

mea culpa

Kyrio dit:C'est vraiment dingue quand même quand j'y repense, dire qu'on avait commencé le vendredi 11 septembre 2009 avec la communauté Tric Trac, avec un sujet : Un groupe de copains se lance dans la création sur le forum création. Quand je vois tous le travail accompli depuis pour créer, éditer et distribuer Off The Dead, et voir comme vous êtes heureux et impatient de jouer à Off The Dead, ça fait vraiment chaud au coeur ! Sachant que certains nous ont suivi depuis le début et nous ont encouragé et fait leurs retours pour améliorer le jeu ! Encore merci. :china:

C'est une récompense toute naturelle au vu du travail que vous avez accompli... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Perso je trouve que la logistique a été bien assuré et même des petites cartes en plus, et le jeu est vraiment pas mal du tout.
Pour dire on y rejoue ce soir ^^
:pouicbravo: :pouicbravo:

le seul petit hic, c'est de trouver des protections pour les cartes :lol:

sinon pour le thème qui limite certains pourquoi pas faire le même jeu au moyen age, la horde en envahisseur style Vikings, et des personnages divers qui défendent (chevalier, paysan, forgeron, le médecin du roi, princesse) avec chacun une capacité comme dans off the dead
Le système de récupération d'objet style memories reste le même avec du matos en relation (arcs, fleches, arbaletes, épées, palissades, huile ...)
même les plus jeunes pourraient y jouer, car comme madame l'a dit "dommage que ce soit des zombies, les enfants auraient pu jouer avec nous" ha les femmes :^:

Je sais que le staf est super occupé mais c'est pour quand les règles pour deux joueurs et en solo
Sinon super boulot le jeu est très sympa

Ceci dit, de temps en temps, des jeux sans les enfants, c'est bien aussi :D !