Off The Dead

Jasmin dit:Je sais que le staf est super occupé mais c'est pour quand les règles pour deux joueurs et en solo
Sinon super boulot le jeu est très sympa


Même question :wink:

Fabulous Fab' dit:Ceci dit, de temps en temps, des jeux sans les enfants, c'est bien aussi :D !


c'est pas faux , bon j'y retourne

:holdpouic:---:skullpouic:------------------------------- :?:


---------------------------------------- :skullpouic: :skullpouic:

--------------------------- ---------------:modopouic:
----------------------------------------- :pouicgun:

Gaffophone dit:
Jasmin dit:Je sais que le staf est super occupé mais c'est pour quand les règles pour deux joueurs et en solo
Sinon super boulot le jeu est très sympa

Même question :wink:

Euhh, sinon, y a des joueurs qui souhaiteraient l'acheter sur la région parisienne ? pour les frais de port...

khomodo dit:
nanaouet dit:
chrisdead dit:Par contre j'ai vu qu'il existait des protèges cartes, c'est possible d'avoir le lien du site en mp svp.

Également intéressé par les protèges cartes mais une fois les cartes protégées rentrent-elles dans la petite boîte ? :mrgreen:


Je veux bien le lien pour les protèges cartes aussi (+1 maniac inside)
Merci !

Moi aussi :)

Première partie à 4 ce midi, avec les règles "de base", que nous n'avons hélas pu mener à son terme.

Pas de surprises, le jeu est conforme à mes attentes et a bien plu aux autres joueurs. Les zombies tombaient régulièrement jusqu'à ce que la cheerleader ne se mette à utiliser que sa main gauche, qu'elle finira par se faire bouffer. L'infirmière ayant quelques soucis de mémoire, et malgré une belle résistance, elle tombera sous les morsures d'un gros balaise (zombie 6). Restait le flic et sa hache, et une petite vieille sur-armée (hache, python et mp5) pour finir le tas de zombies. Je ne sais pas si on aurait réussi à tous les avoir, mais ça me semblait pas trop mal parti.

Il est amusant de voir à quel point on s'emmêle les pinceaux lors des fouilles une fois que les zombies nous tombent dessus. :)

Si une âme charitable voulait bien me passer aussi les infos par MP pour les protège-cartes, je lui en serais très reconnaissant ! Merci :wink:

Ben moi aussi par la même occasion...

Pourquoi par mp ? Autant proposer une commande groupée dans le forum des bonnes affaires, non ?

... Vu que j'ai moi aussi reçu le mien. Et merci :mrgreen:

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par les infos sur les protèges cartes.

Merci[/img]

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par les infos sur les protèges cartes.

Merci

Et un de plus interessé par ces protèges cartes

Yep....tout pareil que tout le monde !

Sniff... :cry:

Derniers exemplaires pour l'offre avec le zombie promotionnel... :cry:

Houlala.. ma dernière partie hier soir fut terrible. Règles de base, je faisais découvrir le jeu.



--------------Infirmière
------------------|
Mamie--------- |----------Cheerleader
------------------|
-----------------Le Flic



Quel de quatuor de choc !

Le début de la partie a commencé tout tranquille (enfin.. comme d'hab) les fouilles ont rapidemment mis à jour une hache, deux colts, et des munitions... avant même que les zombies n'arrivent au corps à corps ! Ce fut donc une série de tirs au zombies assez réjouissante .. tant qu'on avait des balles. Malheureusement la rupture de munitions ne manqua pas d'arriver et elle était d'autant plus inquiétante qu'on avait pas encore vu de zombies 6 ou 5 apparaitre.
Le flic utilisa son pouvoir pour recharger l'arme de cette étourdie de Cheerleader pour qui le "clic clic clic" d'une arme à feu n'évoquait pas grand chose.

Bien sur il fallut fouiller frénétiquement les décombres, provoquer une petite vague surprise de zombies, mais la pêche fut bonne. On récolta un autre colt des munitions, et notre Cheerleader de compet finit pas mettre la main sur un MP5... complété un tour plus tard par le viseur !

C'est à ce moment là que ça a commencé à se barrer en couille.

Il faut dire que presque tout le monde avait royalement dégommé du zombie, yen avait une, l'infirmière, qui n'avait pas fait grand chose d'autre que du bruit et de la fumée. L'échéance fatale fut retardée à l'aide d'une barricade et de "Kiki elle est ou la tétète, elle est dans le zombie". Il y avait pas moins de 5 (!) zombies alignés dans sa 2ième zone, ça devenait pas glop.

Et c'est alors ... que la cheerleader est arrivééee... saaans ... rien en fait. Ah ça, je la retiens. Elle cartonne tout le chargeur de son MP5 (en 2 tours donc) pour aider l'infirmière. Elle s'est acharné sur un zombie 6, pour échouer sur un zombie 4. Les pauvres, ils en seraient mort de rire si ce n'était leur état premier. Il a fallut qu'elle détourne le zombie 6 vers le flic (qui entre temps, se la racontait un peu avec sa tronçonneuse).

Et c'est encore Mamie qui a sauvé le coup, comme quoi. Mettant la main sur un bidon d'essence dans les décombres, elle le lance à l'Infirmière paniquée, tandis quelle s'explique à la hache avec un des deux zombies 4 lui faisant face. Oui, il n'est pas impossible que Mamie soit contrôlée positive au JO, cette seringue plantée dans son bras étant particulièrement suspecte.
Mais le courage ne paie pas, elle sera donc mordue ce tour ci..

L'infirmière fit logiquement le ménage à grand coup d'essence emflammée, deux zombies resteront toutefois debouts, un 6 et un 4. Elle envoya le 6 vers le flic (vive les jouets chinois !) et se garda le beau (hum) militaire, qui lui prouva toute sa reconnaissance, vous imaginez bien.

Quelques tours plus tard, l'infirmière se débarassait (enfin) du sergent La Glue, la Cheerleader se gratta le nez (n'y trouva rien). Le flic utilisa sa dernière mesure d'essence contre le zombie 6 qui pourchassait un singe à roulette.

On a gagné donc, sans perdre un survivant ! Facile ? Tendu à mort ouais !
Si le flic ne tuait pas le dernier zombie (sur un 1 ou un 2 donc), à leurs tours d'infection, la mamie ET l'infirmière devenaient des zombies 7...

La tension est montée tranquillement pendant la partie. Au début on s'est baladé (la distribution des objets n'y fut pas pour rien), jusqu'au moment on s'est retrouvé face à cette ligne de 5 zombies dans une seule zone.
Il a fallu combiner les objets et les pouvoirs spéciaux pour sauver l'infirmière (et surmonter la malchance de la Cheerleader).

Une excellente partie qui montre tout le potentiel d'Off the Dead !

timbur dit:Sniff... :cry:
Derniers exemplaires pour l'offre avec le zombie promotionnel... :cry:


J'espere avoir commandé a temps !!!

Ma commande est partie dimanche...et toujours rien.
Dois-je m'inquiéter ? :shock:

krile dit:Ma commande est partie dimanche...et toujours rien.
Dois-je m'inquiéter ? :shock:


Non :)

krile dit:Ma commande est partie dimanche...et toujours rien.
Dois-je m'inquiéter ? :shock:


t'inquiète moi je l'ai :wink:

timbur dit:Sniff... :cry:
Derniers exemplaires pour l'offre avec le zombie promotionnel... :cry:

T'inquiète le jeu fonctionne très bien sans.

D'ailleurs petite partie solo avec 4 survivants hier :

L'infirmière sexy mal équipée fut très vite débordée et infectée... hmmm un morceau de choix, la première à rejoindre la horde.

La Cheerleader a été plus combative et a tenté de résister aux vagues à coups de Colt Anaconda et explosion de jerricane. Mais il semblerait que la libido de "Zack" reste intacte car la donzelle sera la prochaine victime de leurs perversités nécrophage.

Du coté de notre ami Le Clodo armé d'un mp5, d'une hache et de son fumet fatal, ça dézingue tranquillement un a un les rares zombies s'aventurant au delà de la barrière olfactive. Il a fait d'excellent résultat à la hache, excellent pour économiser les balles.

Le Flic lui m'a démontré l'efficacité de la tronçonneuse couplé a un jerrican pour la recharge! Ca dégomme sans problème du Zack à 5, 6 et 7 en force...

Le clodo réussi l'exploit de fendre a coup de hache l'infirmière revenu d'entre les mort pour un baisé mortel (un 6 du premier coup)

Le flic fini les dernier gros à coup de tronçonneuse (la Cheerleader et un Zack a 6)

Reste plus qu'un zombi à 3 pour chacun des 2 derniers survivants tjs en bonne santée et là c'est le drame: un tir raté de Colt pour le flic et un coup de hache dans le vide pour le clodo. Ils se font mordre, achèvent leur dernier obstacle au coup suivant et termine la partie victorieux de la horde mais bêtement contaminer à l'ultime bataille... je m'étais attaché à ces p'tits gars putain!

...chienne de vie...