Off The Dead

Karden dit:
leonmars dit:J'effectue ensuite ma première action en utilisant mon jerrican qui me donne une attaque de 2 contre tous les zombies présents dans une zone de mon couloir.

Pas besoin de dépenser ton action pour ça, l'utilisation des objets :
-ne peut se faire que pendant ton tour, uniquement sur ton survivant, les zombies de ton couloir ou la horde
-ne compte pas comme une action
-est prioritaire sur tous les autres effets en cours
De même, la capacité spéciale d'un survivant :
-peut se faire n'importe quand
-ne compte pas comme une action
-est prioritaire sur tous les autres effets en cours
-est soumise au voisinage


Oui, mais il est marqué sur la carte Jerrican "(ce choix compte comme une action)".
Et la capacité du clodo je l'avais utilisé avant d'effectuer ma première action, je ne l'ai donc pas compté comme une action. Une bonne fouille gratuite qui m'a sauvé la mise (enfin un peu de répit parce qu'après...)

:)

juste pour dire je déteste le memory quelque soit le jeu oui même et surtout dans le jeu de carte de train


c'est le premier jeu ou je trouve que cela s'intègre super bien et que ça correspond a l'ambiance et tout

voila c'est tout

adel10 dit:voila c'est tout


Ben c'est déjà pas mal...Ca ne fait que renforcer l'opinion ultra positive que j'ai du jeu et sa popularité popularité justifiée...

Il en reste...Et nous serons bientôt jeudi...

Verrais-je poindre en moi l'ébauche d'une once d'espoir ? :lol:

Et sinon, juste pour info, ils y en avaient qui savaient où trouver des protèges cartes à la bonne taille quelques pages précédentes...

Vous en savez plus ?

Lactic dit:Et sinon, juste pour info, ils y en avaient qui savaient où trouver des protèges cartes à la bonne taille quelques pages précédentes...
Vous en savez plus ?


http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=87154

Merci beaucoup Guilou05 :D

Les règles additionnelles sont dispo sur le site d'Off the dead !!
Merci , les gars , beau boulot et dans les temps !

Cool !

Je peux pas y jouer avant ce week-end car je suis en déplacement mais je verrai ça à mon retour !
Ca m'a l'air tendu en solo avec les zombies qui arrivent toujours vers le seul et unique joueur si je pige bien...immédiatement ou le tour suivant en gros.

Amazone dit:Les règles additionnelles sont dispo sur le site d'Off the dead !!
Merci , les gars , beau boulot et dans les temps !


tu n'aurais pas le lien hypertexte car sur la page offthedead.com je n'ai accès à rien.

FOX62 dit:
Amazone dit:Les règles additionnelles sont dispo sur le site d'Off the dead !!
Merci , les gars , beau boulot et dans les temps !

tu n'aurais pas le lien hypertexte car sur la page offthedead.com je n'ai accès à rien.


C'est un lien flash bidule machin que je peux pas copier-coller donc vérifie ton mail je t'ai joint le fichier :china:

b ien recu merci

Super, enfin la variante à 2 joueurs, merci beaucoup ! :pouicok:

Yesssss !

Une variante à deux à tester, c'est bon ça !
On avait évidemment testé avec deux survivants chacun, on pourra alterner avec cette nouvelle possibilité.

Merci !

Je n'ai pas lu l'intégralité des 32 pages de ce fil de discussion, donc pardon d'avance si ma question a déjà été posée.

J'ai donc reçu mon exemplaire, ainsi que les cartes additionnelles.

Ces cartes additionnelles sont-elles des cartes de remplacement, ou doit-on les ajouter au reste de la Horde ?

Dans ce second cas, cela n'augmente-t-il pas la difficulté globale de la partie ?

krile dit:Je n'ai pas lu l'intégralité des 32 pages de ce fil de discussion, donc pardon d'avance si ma question a déjà été posée.
J'ai donc reçu mon exemplaire, ainsi que les cartes additionnelles.
Ces cartes additionnelles sont-elles des cartes de remplacement, ou doit-on les ajouter au reste de la Horde ?
Dans ce second cas, cela n'augmente-t-il pas la difficulté globale de la partie ?


espèce de faignasse va ! :wink:
tu remplaces les zombies du deck par les cartes promos de valeur correspondante. Le nombre de zombie de la horde est fixe.

Imprimée à 33% elle tiennent parfaitement dans la boite! Hop, un ptit coup de plastifieur et c'est parti.
Merci à l'équipe et aux créateurs pour l'esprit "printer friendly" ;) .

Sous foxit PDF reader:

2 premières parties ce week-end également. On s'est bien amusés mais j'ai trouvé pour ma part que la façon choisie pour l'orientation des zombies pas très satisfaisantes: pas si facile de devoir orienter aléatoirement au moment du brassage les cartes. Suis-je le seul à me faire cette remarque?
J'ai opté pour une solution: tirage d'un d4 pour savoir où va le zombie.

Pas bête le tirage au d4 mais ca doit ralentir un peu le jeu, ou pour être exact, le rendre moins fluide...
Pour ma part, au début je m'étais fait la même remarque, c'est vrai, mais au bout de quelques parties, les cartes sont suffisamment mélangées tu verras.
:pouicok:

Merci pour les règles additionnelles !
A 3 joueurs on réoriente le zombie vers un couloir valide mais celui-ci sort-il de suite ou patiente-t-il le tour suivant pour jaillir ?