Off The Dead

No problemo.

Mais bon t'auras que la moitié de la team (mais la meilleure moitié :pouicsupercool: ).

Chiff dit:Ah mais y'a différents degrés de caca ! L'armée des morts il est dans la catégorie "Joli caca".


Et Fulci?
je parle pas de la "merde" où les zombies se dorent la pilule sur la plage...
quel ennui ce film!

:mrgreen:
:twisted:

Je vois pas le rapport entre Fulci et Snyder... :?:

Exactement !
Laurent Fulci n'est pas un zombie ! Il a juste un peu vieilli, c'est tout...



(oui, oui... Je sors)

Chiff dit:Je vois pas le rapport entre Fulci et Snyder... :?:


tu parlais de degré de merde dans les films de zombies, je faisais référence à "l'enfer des zombies/zombies 2" de Lucio Fulci que j'ai trouvé beaucoup moins réussi que d'autres.

Le point commun entre les deux, c'est qu'ils ont fait tous les deux un film sur les zombies qui ne sont pas appréciés de tout le monde.

:skullpouic:

timbur dit:Exactement !
Laurent Fulci n'est pas un zombie ! Il a juste un peu vieilli, c'est tout...

(oui, oui... Je sors)


oh oui p'tain! la tronche qu'il a...c'est l'emmuré vivant!
:mrgreen:

Des mecs qui aiment l'armée des morts, des mecs qui aiment pas trop le zombie de Fulci, je me casse de ce forum moi !






:skullpouic:




PS : Combat Requin contre Zombie > tous le reste.
PS2 : Tiens je vais créer un perso requin qu'on pourra jouer dans une extension d'Off The Dead. Pouvoir "J'ai Faim" : Cibler un zombie dans votre zone de corps à corps et jeter un dé. Si le résultat est supérieur à la force du zombie vous l'avez tué.
Ceci-dit ça va pas être simple de lui faire utiliser une arme. :kingboulet:
PS3 : 199 euros.

Chiff dit:des mecs qui aiment pas trop le zombie de Fulci, je me casse de ce forum moi !


ah ah ah je le savais que ce Fulci était ton préféré!
allez me cherchez de la chaux et un mur j'en tiens un les gars!
:lol:

Chiff dit:
PS3 : 199 euros.


Même à ce prix là c'est trop cher :clownpouic: :twisted:

Au fait, vous souvenez-vous ?
Dans Resident Evil (je parle des jeux vidéos, bien sûr), la ville entière est zombifiée par un virus extrêmement virulent.
Mais en cas de morsure, un spray de 1er secours vous préserve de la contamination, voire un mélange d'herbes façon Ducros.
Étonnant, non ? :^:


Sinon, dans la série "je dis n'importe quoi mais on sait jamais pour un éventuel supplément" : où sont la batte de base-ball et le fusil à pompes ? :pouicgun:

timbur dit:
Sinon, dans la série "je dis n'importe quoi mais on sait jamais pour un éventuel supplément" : où sont la batte de base-ball et le fusil à pompes ? :pouicgun:


J'avoue y avoir pensé aussi... Moi qui suis friand des deux... :wink:

guilou05 dit:
timbur dit:
Sinon, dans la série "je dis n'importe quoi mais on sait jamais pour un éventuel supplément" : où sont la batte de base-ball et le fusil à pompes ? :pouicgun:

J'avoue y avoir pensé aussi... Moi qui suis friand des deux... :wink:


pareil !

mais à mon avis c'est fait exprès pour l'extension...

Bon, il n'y est pas question de batte ou de fusil, mais sur le site de Ludimaniac (ici-même) on évoque une campagne à venir et... Un lance-roquettes. :mrgreen:



Question : peut-on charger un lance-roquettes avec un chien hargneux de petite taille ?

Moi je voulais simplement vous dire que j'ai enfin testé ce magnifique jeu avec ma chère et tendre en me disant , elle va pas aimer , elle va pas aimer et oh surprise elle adore. Donc je voulais vous remercier pour les bons moments que l'on va passer et j'attends avec impatience les scénarios (la semaine prochaine c'est ça?). Votre passion des zombies fait plaisir à voir(allez hop je me relie les Walking Dead ce ptit bijou du comics américain)

Merci pour le compliment :)

Sinon pour l'extension, qui en est à son stade pré-pré-pré-pré alpha, rien n'est fixé mais pour l'instant pas de batte de baseball mais le shotgun sera bien là, lui (Il devait faire son apparition dans le jeu de base mais a été enlevé au profit du MP5).

Mais bon je commence à vous connaître, on va réfléchir à la batte de baseball (vu que certains ont commencé la campagne de lobbying).

(la semaine prochaine c'est ça?).


Cette semaine en fait (j'ai écrit la news hier soir).

Reçu et testé hier à 4 joueurs.
J'ai beaucoup aimé, y'a une bonne ambiance autour de la table, une bonne coopération entre les joueurs, et puis on se plonge assez dans le thème.

En revanche, on a gagné haut-la-main. Aucune morsure, jamais sur le point d'être mordus (on avait toujours des solutions de replis si on n'arrivait pas à abattre un zombi avant la morsure). L'infirmière et la cheer leader n'ont même pas eu à utiliser leurs capacités.
Du coup je me demande: est-ce que le jeu n'est pas trop facile ou est-ce qu'on a eu de la chance ? C'est vrai qu'on a été bons pour les fouilles (on avait vidé les catacombes avant que le dernier zombi ne sorte), et que les zombies étaient assez bien répartis entre les survivants. Mais sur les dés j'ai pas l'impression d'avoir spécialement eu de chance. Donc à rejouer (avec les règles aancés aussi) pour avoir une idée plus précise.

Sinon, en fin de partie, certains survivants n'avaient plutôt rien à faire: plus de zombis dans leurs couloirs, décombres vides. Ils se sont donc un peu tournés les pouces en attendant que les autres finissent leurs zombis.

Concernant le matériel, je m'attendais à une boîte plus grande, et puis à des cartes un peu plus épaisses (j'ai peur qu'elles s'abiment vite). Mais bon, le jeu aurait été sans doute plus cher et donc je l'aurais peut-être pas acheté. On peut pas tout avoir.

Pour conclure, on a passé un bon moment, et j'aurai plaisir à ressortir le jeu, et aussi à le tester à 1 ou 2 joueurs :pouicbravo:

Vous avez joué avec les règles avancé?

Avez-vous jouer avec les bonnes règles ? Car ça paraît bizarre que vous ayez vidé les décombres et que parallèlement, vous n'ayez pas été du tout inquiété par les zombies.

De plus, les règles avancées sont effectivement quasiment obligatoires pour un minimum de tension.

Darigaaz dit: (on avait vidé les catacombes avant que le dernier zombi ne sorte),


Ca m'étonne beaucoup :shock:
Je ne joue qu'en solo mais c'est à peine si j'arrive à faire une paire pour obtenir une arme avant d'avoir 2-3 zombies au c-a-c.

Comme les autres, je suis assez étonné sur la "facilité" de la partie et le fait de ne pas avoir aussi plus de"chance que cela".

Sachant qu'en fouillant vous allez tombé sur la carte zombie avant de savoir qu'elle est là et de vous en souvenir qui va vous en rajouter !

Si de plus vous aviez tout récupéré, je ne vois pas comment vous pouviez vous ennuyer sachant que vous aviez le viseur et que donc ceux sans zombies s'ils avaient encore des armes et munitions, pouvaient tirer dans les couloirs voisins.

Mais franchement, pas de bol aux dés, pas de problème de fouille, pas d'utilisation de tous les pouvoirs et une première partie gagnée haut la main, je suis dubitatif. (donc pas de problème de munitions aucun stress). Ou alors vous êtes des joueurs de haut niveau.

Tous mes respects !