Off The Dead

Mafayon dit:ce que vous dites me fait penser a une idée qu'on a u pour l'extension de OTD
je vous en fait part en avance. On fera une déclaration officielle plus tard.
On souhaite proposer aux joueurs de participer a la conception de l'extension.
Vous allez me dire : Mais de quelle maniere ?
et bien c'est tout simple, dites vous que vous aurez peut etre la possibilité de figurer dans le jeu ! vous ou une personne que vous connaissez.
On va vous proposez de nous envoyer des photos de vous ou de vos proches. Ce sera une espèce de casting virale. De notre coté, on fera une sélection parmi les envois. On choisira les visages qui ont le plus de caractère, d’intérêt pour les personnages que l'on doit illustrer.
Que pensez vous de cette idée ?


génial comme idée !
ça commence quand du coup :P ?

leonmars dit:
Paladin dit:Hier soir partie de off the dead dans notre club de jeux.
3 joueurs (2 gars, 1 fille)
J'explique le jeu, je montre les perso et on choisit.
Et la en regardant la cheerleader notre joueuse nous balance innocemment "c'est marrant on dirait ma cousine. A oui c'est vraiment elle"

GARG ! Réaction immédiate :
"mais c'est quand que tu nous la présentes ?!!!!!!!"

:lol:
pour ma part j'ai un pote, c'est le flic tout craché!
y a plus qu'à faire un photo-montage!
:pouicboulet:

Moi, il paraît que je ressemble à kiki. :|


Mafayon dit:et bien c'est tout simple, dites vous que vous aurez peut etre la possibilité de figurer dans le jeu ! vous ou une personne que vous connaissez.
On va vous proposez de nous envoyer des photos de vous ou de vos proches. Ce sera une espèce de casting virale. De notre coté, on fera une sélection parmi les envois. On choisira les visages qui ont le plus de caractère, d’intérêt pour les personnages que l'on doit illustrer.
Que pensez vous de cette idée ?


Idée géniale. Surtout quand on voit le talent des illustrateurs. :pouicok:

La question est : le casting recrutera-t'il des zombies, des survivants, ou des animaux de survivants ? :kingboulet:

La question est : le casting recrutera-t'il des zombies, des survivants, ou des animaux de survivants ?


on recrutera de tout. ça dependera des tetes qu'on recevra.
si certaines collent bien avec un survivant, on pourra etre un survivant :)


Mais si il n'y a que des joueurs avec des tetes de Justin bieber qui nous envoient leur photo, il est possible qu'on en selectionne aucunes :!:

A propos du debut de l'operation,
on va commencer tres bientot, autant s'y prendre le plus tot possible.
je pense que dans les prochains jours je vous donnerais une adresse email specialement dediée.

je peux deja m'avancer sur le fait que les personnes choisies, en plus d'avoir le privilege d'etre immortalisé dans un fabuleux jeu de carte, auront le droit a un jeu gratuit, (avec les cartes promos en prime)

Vous pouvez commencer a photographier toutes les "gueules" de votre entourage.

ceux qui seront selectionnés seront recontacté pour les procedures administratives "droit a l'image..."

Mais si il n'y a que des joueurs avec des tetes de Justin bieber qui nous envoient leur photo, il est possible qu'on en selectionne aucunes


Je proteste !

Ma tronçonneuse et moi exigeons la présence d'un zombieber ! :skullpouic:

Retour du Festival Trolls et légendes ou j'ai pu m'assoir à la table Ludimaniac! C'était pas gagné vu mes sympathies pour "Dawn off the dead"! Chiff a grogné mais ne m'a pas mordu, m'en suis sorti du coup sans une infection...

Excellent moment, merci à l'équipe, on a pu jouer à une partie presque complète avec le sympathique auteur d'Onirim (qui s'est bien pris au jeu).

Durant la partie je me suis rendu compte que je ne jouais pas avec les bonnes règles de fouille des décombres depuis que je possède le jeu...
Bon ben sans le vouloir j'ai peut-être découvert une variante que je nommerais "Pénurie" qui corse le jeu mais qui reste jouable car j'ai eu des victoires dans tous les configurations (1 à 4 joueurs).

Règles de pénurie: lors de la fouille dans les décombres, si un survivant réussi à trouver 2 objets identiques il en garde un bien évidement, mais le deuxième objet est définitivement défaussé hors des décombres et n'est plus disponible de toute la partie.

Si si c'est possible, faut gérer à fond le matos en moins et la pression et d'autant plus forte. En fait ca provoque surtout une pénurie d'adrénaline, de colt et de munitions. Faudra que j'y regarde d'un peu plus prés ;)

Je n'ai pas su y jouer mais j'ai écouté les règles et acheté la boîte. Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'il est noté sur la boîte de 1 à 4 joueurs et puis BAM dans les règles --> faut aller sur le site pour prendre les règles grrrrr. Du coup on a pas joué... car faut lancer le net. Fallait faire patienter mes invités impatients de tester les nouveaux jeux bla bla bla... Dommage! J'espère tester ça au plus vite. En tout cas la démo m'a plu!

Règles de pénurie: lors de la fouille dans les décombres, si un survivant réussi à trouver 2 objets identiques il en garde un bien évidement, mais le deuxième objet est définitivement défaussé hors des décombres et n'est plus disponible de toute la partie.


Ah oui la vache. :shock:

A plusieurs, j'appellerais ça la règle "mais bordel, qu'est-ce que t'en as foutu de ce jerrycan ???" :mrgreen:

Bah mince alors...Arioch il m'est arrivé le même pépin que toi et je viens d'ouvrir les yeux en te lisant !!!
Le pire dans cette histoire c'est qu'on gagnait 1 fois sur 2 environ...avec une bonne gestion des bastos et surtout des répliques (car avec la règle de pénurie les munitions sont comptées et il faut savoir être économe pour se débarrasser des gros zombies de fin).

Ouah j'en reviens toujours pas, faut que je teste ça tout de suite mais il y a des chances pour qu'on fasse un perfect...

C'était pas gagné vu mes sympathies pour "Dawn off the dead"! Chiff a grogné mais ne m'a pas mordu, m'en suis sorti du coup sans une infection...

Ahah je t'ai eu, c'était juste pour te faire pitié et te piquer ton B-Rice Lee :twisted:
Excellent moment, merci à l'équipe, on a pu jouer à une partie presque complète avec le sympathique auteur d'Onirim (qui s'est bien pris au jeu).

Ouaip et il a meilleur goût que toi en matière de films de zombie :pouicdeguise:
Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'il est noté sur la boîte de 1 à 4 joueurs et puis BAM dans les règles --> faut aller sur le site pour prendre les règles grrrrr


Désolé, on l'a dit à pas mal de gens qui achetaient le jeu mais y'a du avoir des ratés :kingboulet:

Ça y est le jeu est testé avec les vrais règles et...c'est faciiiiiiile !!! Un mort (malencontreux) et pas mal de munitions/trophées en fin de partie.
A quand la campagne pour corser le tout ?!?

La campagne devrait être mise en ligne cette semaine sur le site.

Retour de Trolls et Légendes, j'ai acheté le jeu sans le tester, j'avais hésité à le prendre sur le net et j'ai attendu une occasion de ne pas payer les ports: j'ai bien fait! Pas de partie là-bas, je n'ai parlé avec personne, je n'ai pas reconnu l'auteur d'Onirim et je n'ai pas acheté son jeu pour mes amis en VF (j'ai la VO), bref j'ai dû rater quelque chose mais tant pis!

Règles lues hier: c'est bien marrant cet humour, et j'adore l'ambiance des nanards zombesques.

Chiff dit:
Ahah je t'ai eu, c'était juste pour te faire pitié et te piquer ton B-Rice Lee :twisted:


Je ris d'avance quand B-Rice te foutra la raclée :twisted: Penses à moi quand ça t'arrivera :mrgreen:
(J'ai vérifié et effectivement je l'avais déjà...)

@Tostaky37: j'ai pas encore essayé avec les bonnes règles de fouille mais effectivement j'imagine qu'on doit se retrouver avec un équipement de ouf! T'imagines 2 MP5, 4 Colts, de l'adrénaline à gogo!!! Si c'est trop facile on restera en mode pénurie 8)

Pour le coup vous allez avoir l'impression de vous retrouver dans un mall...comme dans un certain film... ;)

De la difficulté ..

Certains l'ont trouvé dur (au début..) et maintenant il est décrit comme facile ... j'avoue être entre les deux. J'ai gagné plus de parties que j'en ai perdu .. mais celles que j'ai perdues furent assez violentes, avez vous ma capacité à sortir des doubles "1" :mrgreen: ?
D'après ma ludothèque de jeux coopératifs, mon ressenti le place sur un point d'équilibre (dans cette échelle le plus dur (et de très loin) c'est Ghost Story).
Au fait, dans notre groupe pour les parties à 4 : tout le monde doit survivre, condition de victoire..

Pour ceux qui ont les cartes bonus, rien de plus simple que de remplacer un zombie 2 par son copain à 6 (pourquoi faire dans la demie-mesure ? ^^) .. le jeu étant équilibré au poil, je parie que ce simple changement change la donne...

La variante involontaire de pénurie est une bonne trouvaille du coup ! :pouicok:

Ukl

Ah, ouais je viens de me faire une partie solo avec le "mode Pénurie"... Laisse tomber lol, c'est vachement hard! J'ai mourru avant la fin :cry:

On peut aussi rajouter de la difficulté en rajoutant des zombies (J'en ai 5 de plus avec ma précommande) + la carte bonus + rajouter le 5ième zombie héros (et oui il n'y a que 4 perso!)

Ca y est !
La campagne est en ligne :pouicok: !

C'est ici !

M'en vais lire ça tout à l'heure :D

Miam :mrgreen:

C'est sympa tous ces petits plus autour de ce jeu !

dites...
pour l'extension va falloir prévoir une grande boite pour qu'on range tout ca dedans... ;)

le syndrome zombies!!!! et thunderstone va vous frapper j'le sens :D