Off The Dead

t’en révèles cinq un événement terreur et ciao ou saut et morsure d’un zombie :D Le lancer de jerrycan est une discipline dangereuse …

Chiff dit:t'en révèles cinq un événement terreur et ciao ou saut et morsure d'un zombie :D Le lancer de jerrycan est une discipline dangereuse ...

:lol: Certes, certes ...

Je me disais juste que pour le composition initiale de la horde dans les divers modes de jeu et scenars, il serait peut-être plus simple ,de dire ce qu’on enlevé, plutôt que ce que l’on garde dedans ! Pardon si c’est a coté de la plaque !

Sinon, j’adore le boulot fait sur ce jeu, ça me va au poil !

Le problème c’est qu’avec les 6 cartes Zonzons offerts aux premiers acheteurs, les paquets initiaux ne sont plus identiques d’un joueurs à l’autre.

Me suis fait encore une partie avec 2 survivants hier (le clodo et la vielle), gagnée assez facilement grâce à l’adrénaline et aux jouets qui m’ont sauvés des mauvais jets de dès du départ et une fin sur du velours avec une deuxième tronçonneuse récupérée avec la réplique “j’ai marché sur qlq chose”…

Bon, alors pour ceux qui n’ont pas les cartes bonus ( :cry: ), voici ce qu’il faut ENLEVER au paquet pour avoir les cartes en config 1 joueur… A mon avis, ca fait gagner du temps, par rapport au fait de séléctionner les cartes. Après, le top, c’est d’acheter 4 boites du jeu, chacune étant présélectionnée pour un nombre donné de joueurs :kingboulet: Je n’ai pas d’action chez l’éditeur, mais je veux bien toucher 50% (allez, 47) sur les vagues d’achats incontrôlés du jeu, suite à mon post :pouicsupercool:

Zombies force 2 (Ci-après “Z2” et ainsi de suite) :
mort -2
virus -2
main -1

Z3
mort -3
virus -2
main -2

Z4
mort -1
virus -0
main -1

Z5
mort virus -1
main virus -1
mort main -0

Z6
mort virus -1
main virus -1
mort main -1

Décombres :
Adré -1
chargeur -1
colt -1
jerrican -1
MP5 -1
viseur -2

Voili voulou !

merci bien :pouicok:

J’ai fait découvrir le jeu à plusieurs joueurs différents et… je devrais prendre un pourcentage sur les ventes :mrgreen: !

Où en est le Chapitre 2 (s’il est d’actualité) ? Qu’apportera-t-il de plus (enfin, si on a le droit de savoir 2-3 éléments :wink: ) ?

Merci par avance :)

je ne dirais rien (surtout que c’est chiant d’écrire de mon tel) à part que l’extension est en cours . nouvelle partie test hier où on a foiré á cause d’un boulet qui oublie de prendre une adrenaline et meurt tué par un zombie soldat mais de bonnes sensations , une petite fille qui tue des zombies à la pelle (litteralement), un soldat énervé qui latte des zombies au shotgun et qui s’en fait par paquets à la main, bref on s’amuse :)

Bonjour,

Pour Halloween j’aimerai proposer un jeu de société sur le thème de l’horreur ( surprenant non ? )

Il faut un jeu assez simple au niveau des règles ( Off The Dead l’est d’après ce que j’en ai vu a la Tric Trac TV, même si il est difficile de gagner )

Autre jeu que j’ai repéré c’est Zombies, qui à l’air de mettre l’accent sur la diplomatie, d’après la fiche Tric Trac, je n’ai pas trouvé de video qui explique les règles malheureusement :)

Vous me conseillez lequel des deux ? ( Ou les deux ? ) Ou si vous en avez un autre a proposer…

Ben… J’ai pas joué à Zombies d’Asmodée. J’ai pas mal tourné autour sans parvenir à me décider. Y a pas mal d’avis qui vont dans tout les sens bref.

Mais pour Off the Dead, ça en revanche je peux te dire que c’est une valeur sure. Sa difficulté est somme toute relative, le truc c’est que les défaites peuvent être expéditives, mais ce n’est pas l’issue la plus fréquente du jeu… et dans ce cas, on a qu’une envie… y retourner ! :skullpouic:
C’est court, nerveux, les cartes sont superbes, l’ambiance prends bien. On peut difficilement attendre plus d’un jeu de carte à 20 €…

Ou si vous en avez un autre a proposer…

Justement, oui, Les Morts aux Trousses… il devient difficile à trouver, mais il est très très bon. On quitte le domaine coopératif pour du “chacun pour soi”, c’est bourré d’humour aussi et jusqu’à 6 joueurs (partie plus longues donc).
Il est assez critiqué pour ses règles peu claires (et les nombreuses situations de jeu pas forcément toute couvertes) mais je peux te dire qu’une fois cela surmonté, il n’ya plus que le plaisir de coup-de-putasser ses petits camarades…

Au final, je trouve que ces deux jeux sont complémentaires.

Ukl

les morts aux trousses c’est rigolo mais trop vite lassant je trouve. pour les 2 autres , off the dead c’est de la baston contre les zombies , zombies c’est plus un jeu de négo. deux jeux assez différents.

En fait, je pourrais commencer par Off The Dead, pour enchainer par Zombies.

Je crois que mon problème va se résoudre très simplement. Je n’ai aucun des deux jeux et Zombies n’est actuellement plus disponible… Donc je vais m’orienter vers Off The Dead ( Mais c’est ennuyant de devoir le prendre sur leur site, impossible de grouper une commande pour les frais de port… ). Et si j’arrive a trouver Zombies d’occasion… on verra si l’occasion se présente.

t’habites à colombe , moi asnieres , on devrait pouvoir s’arranger :D

Si c’est Zombies !!!, je préfère largement off the dead ! (celui d’asmodée c’est zombies (la blonde la brute et le truand) et je préfère aussi off the dead plus thématique)

Non c’est pas Zombies !!! ( Quel galère ces titres qui se ressemblent ! )

Mais bien Zombies.

Chiff : C’est pas idiot… ^^

Tiens une petite remontée de sujet afin de savoir si quelque chose est prévu pour le jeu ? Une extension en vue ?

On est en train de travailler dessus. Un peu plus de renseignements dans une news à paraître sur notre site :)

Parfait, merci et bon brainstorming :wink:

Allez on fait remonté ce topic Pffffff on souffle sur la poussière et voilà la news!!! :mrgreen:

Déjà dans un premier temps la joyeuse équipe de Ludimaniac nous a préparé une mini extension composée de 9 cartes nouvelles pour “un prix inférieur à un paquet de clopes”.

Sinon pas trop de news pour le chapitre 2 sobrement intitulé: “Venice Beach brûle t il?”

Des exemples de nouvelles cartes (aux auteurs: je sais pas trop si je peux les mettre donc s’il faut les retirer n’hésitez pas à me dire je le ferais):

Ahhhh bah vla.
Merci guilou5!
Kkof kof kof…
Suis passé ce matin mais j’avais la flemme d’épousseter tout ça ;)

Vous pouvez même aller voir sur le site de ludimaniac la news au sujet de cette nouvelle carte objet…