Moi qui attendais une extension pour faire ma commande.
Bon, y a plus qu’à…
Des exemples de nouvelles cartes (aux auteurs: je sais pas trop si je peux les mettre donc s'il faut les retirer n'hésitez pas à me dire je le ferais):
Non non y'a pas de problèmes. Merci à toi. J'allais justement le faire aujourd'hui

Le beta test de l'extension suit son cours. On change quasiment plus rien ce qui est bon signe. Mais il reste encore beaucoup de taf à faire. Cette extension comptera BEAUCOUP plus d'illustrations que le jeu de base.
Y'a même un des nouveaux personnages de l'extension qui a déjà été dessiné. Et on peut dire qu'il déchire sa race

En ce qui concerne la réimpression, les seuls changements sont donc dans la règle? Les cartes seront strictement les mêmes?
Et sinon le mini-set il serait dispo sous quel délai environ?
Parce que là voyez-vous j’hésite : commander la 1ère impression tout de suite, ou la 2e avec le mini set mais quand???
Oui oui on ne change pas les cartes. C’est une réimpression.
Pour le mini-set il devrait être disponible à peu près en même temps que la réimpression soit euh je sais pas. A mon avis pas avant Mars.
Parce que là voyez-vous j’hésite : commander la 1ère impression tout de suite, ou la 2e avec le mini set mais quand???
Franchement à ta place, je commanderais maintenant. Le mini-set ça tient dans une enveloppe et y’aura pas de frais de port dessus donc pas besoin de le commander en même temps qu’un autre produit

De plus l’extension même si elle est bien avancée sortira bien après la réimpression.
Acheter le jeu de base maintenant te permettra d’être prêt quand l’extension sortira vu qu’elle est vraiment pas faite pour les débutants.
Les règles de celles-ci ne sont pas compliquées mais pour quelqu’un qui débute c’est un coup à se dégoûter du jeu en mourant en 3 tours

Chiff dit:Franchement à ta place, je commanderais maintenant. Le mini-set ça tient dans une enveloppe et y'aura pas de frais de port dessus donc pas besoin de le commander en même temps qu'un autre produit
En fait je n'ai pas pu attendre, j'ai commandé hier.

Quoi le mini set n’est pas avant mars???
Qu’est ce que ça veut dire mais comment on va faire
Bon ben je me la prendrais pour mon anniversaire alors
Alors pour une fois pour faire mon Kakou :
des amis à la maison veulent faire une partie du jeu qu’ils adorent sauf que Madame pour bien faire, prépare le jeu, me demande si on doit trier les zombies et moi innocemment je lui dis que nenni à 4 joueurs tous nos amis sont là.
ERREUR ! J’eusses oublié les cartes promos ! Et nous voilà avec 42 Grosses bouffes affamées à nos trousses (au lieu des 36 habituels) !!!
Monsieur très ravi de voir toutes ces têtes de mort supplémentaires correspondant à son signe ! Et qui ont de plus décidé de tous faire des soins chez cette pauvre infirmière.
Il (alias l’infirmière) a réussi à en sortir vivant après 2 piquouzes par les débris, 1 par son pouvoir et 1 par les trophées. Et j’avoue qu’avec sa femme, nous étions les voisins de cette chère infirmière et qu’à un moment l’idée nous a traversé l’esprit d’arrêter d’envoyer toutes nos trouvailles à ce “boulet” qui usait tout ce qu’on lui donnait.
Et là, la discussion entre mari et femme pris dans le jeu est à mourir de rire : elle expliquant qu’il est foutu et qu’il faut penser à sauver nos peaux à nous (le sacrifice pour le bien de tous) et lui répondant qu’il peut tenir et en en tuant un max avant qu’ils reviennent vers nous, et ça, pendant au moins 5 bonnes minutes sur un ton digne d’un bon film d’horreur.
Et finalement Monsieur l’infirmière a bien vendu son truc et on a continué à l’épauler… Et heureusement car je crois que c’est le fait d’être encore 4 survivants vers la fin qui nous sauve !
Et finalement le soleil se lève sur 4 visages radieux de s’en être sorti tous vivants malgré cette horde d’un niveau Hardcore cauchemardesque !!
Quoique Monsieur l’infirmière a été infecté …
et lui répondant qu'il peut tenir et en en tuant un max avant qu'ils reviennent vers nous, et ça, pendant au moins 5 bonnes minutes sur un ton digne d'un bon film d'horreur.
Voilà le genre de situation qu'un bon jeu d'ambiance sait créer !
En tout cas, respect, vous vous êtes tapés un zombie 4, 5 et 6 de plus que la normale ! (les 2 et 3 ça compte pas, sauf peut être le zombie spécial ^^)
Vous jouiez avec les règles avancées ?
Ukl
Et oui donc tu comprends la panique du monsieur avec l’infirmière ayant le symbole “tête de mort” sachant que tous les zombies supplémentaires ont ce symbole là aussi !
Je voulais éditer mon message, pas en poster un nouveau. Bref… on est boulet ou pas.
Oui, ok, j’avais pas vu que ton post initial mentionne des trophées, donc voilà, ma question n’a aucun sens…
Ukl
Bon, bonne nouvelle. On trouvait que c’était pas pratique un objet en promo puisqu’il faut au minimum 2 fois la carte. Nous avons donc décidé de rendre les objets promotionnels uniques. Ce qui veut dire qu’on a pas besoin d’en trouver deux dans les décombres mais aussi qu’on peut en mettre une seule au début de la partie. Et du coup en plus du disque il y aura une arme tranchante (surprise).
Et on trouvait aussi que la carte qui indiquait le fond de la horde c’était pas sexy donc on l’a virée pour mettre un nouveau personnage BEAUCOUP plus silic… euh avec une plus grosse…euh personnalité.
Huum… je pense ça dépends d’ou vient le silicone, mais à tout prendre, ça fait trois bonnes nouvelles pour les survivants :
- l’objet unique vraiment unique
- du coup un objet en rab
- des possibilités de perpétuer l’espèce humaine supplémentaires.
Vouiii c’est de la bonne promotion ça ma bonne dame.
Ukl
Chiff dit:pour mettre un nouveau personnage BEAUCOUP plus silic... euh avec une plus grosse...euh personnalité.
Jean-Claude Mas like this.
Quoiqu’avec Ludimaniac, je me méfie du coté sexy d’un morceau de silic…
salut,
une petite question aux auteurs. Je suis allé sur votre site et j’ai pu voir que vous vendiez les derniers exemplaires de Off the Dead.
Donc la question, c’est:
- est-ce une simple manœuvre marketing pour que les gens se ruent sur votre jeu tels des zombies affamés sur des cerveaux de blondes opulentes (dans l’éventualité, bien entendu, que ça existe !! ^^) ?
- ou bien le stock arrive effectivement à son terme et dans ce cas là, avez-vous prévu une ré-édition future qui contiendrait, pourquoi pas, soyons fous, la mini-extension que vous nous concoctez ?
Je ne pense pas que ce soit une manoeuvre marketing et selon moi, il s’agit bien de la fin de cette première édition.
J’en profite pour indiquer aux lecteurs de ce fil que l’équipe Ludimaniac sera présente au Festival LudiNord qui aura lieu les 10 et 11 mars 2012 et qu’à cette occasion ils présenteront non seulement OFF THE DEAD, mais également le prototype de l’extension !!
A vos agendas !!
Nico² dit:salut,
une petite question aux auteurs. Je suis allé sur votre site et j'ai pu voir que vous vendiez les derniers exemplaires de Off the Dead.
Donc la question, c'est:
- est-ce une simple manœuvre marketing pour que les gens se ruent sur votre jeu tels des zombies affamés sur des cerveaux de blondes opulentes (dans l'éventualité, bien entendu, que ça existe !! ^^) ?
- ou bien le stock arrive effectivement à son terme et dans ce cas là, avez-vous prévu une ré-édition future qui contiendrait, pourquoi pas, soyons fous, la mini-extension que vous nous concoctez ?
- On n'aime pas les gros mots. Le m*******g, no pasaran chez nous ! Il ne nous en reste plus beaucoup.
- La réimpression et le mini-set devraient pointer leur nez à peu près en même temps mais rien n'est moins sûr !
Chiff dit:Nico² dit:salut,
une petite question aux auteurs. Je suis allé sur votre site et j'ai pu voir que vous vendiez les derniers exemplaires de Off the Dead.
Donc la question, c'est:
- est-ce une simple manœuvre marketing pour que les gens se ruent sur votre jeu tels des zombies affamés sur des cerveaux de blondes opulentes (dans l'éventualité, bien entendu, que ça existe !! ^^) ?
- On n'aime pas les gros mots. Le m*******g, no pasaran chez nous ! Il ne nous en reste plus beaucoup.
- La réimpression et le mini-set devraient pointer leur nez à peu près en même temps mais rien n'est moins sûr !
No comment

Ah bien c’est avec joie que j’y passerai!!
(si je ne les voit pas avant. Quoi que ça ne m’empêchera pas d’aller y faire un tour…)
t’as été sage ?