Off The Dead

Non pas encore de date précise, mais nous avançons plutôt bien !
L’extension contiendra plus d’illustrations que le jeu de base, donc ça prend un peu de temps. De plus l’extension ajoute de nouvelles mécaniques qui changent beaucoup la façon de jouer. On veut que ce soit une superbe extension donc on peaufine au maximum !

Faites donc, faites donc… Chez moi il plait bien, alors une extension ce sera un peu comme un yaourt avec des morceaux ;)

Chiff dit:Je vais faire un petit fichier avec les changements entre la V1 et la V2.

Salut, juste comme ça en passant, c'est toujours à l'ordre du jour?
Merci

Tiens, je me demandais si l’équipe serait à Ludinord cette année? Et si oui, est-ce qu’il y aura une table avec une pole-danseuse?

Je leur ai demandé par mail.

Ils seront présents avec le proto de l’extension.

Bonjour,

petite question j’ai commandé, le jeu + la mini extension, cela fait 1 semaine, j’ai pas de nouvelles, ils sont serieux au niveau des commandes ?

effectivement je me languis de recevoir ma commande, et me languis aussi l’extension comme quoi en jouant chez un copain cela fait direct de la pub pour un tres bon jeu, du bouche a oreille…

vivement, et bravo a eux, magnifique !!!

Normalement oui ils sont sérieux, mais ils ne sont pas beaucoup (5 ou 6 je crois) faut donc être patient. Attend encore quelque jours, et n’hésite pas â les contacter si tu n’a toujours rien reçue.

merci a vous, pour la reponse !

ils viennent de me contacter, ultra rapide ces petits !

je viens de les feliciter et de les encourager, ils le meritent.

donc a bienôt pour des parties et pour la futur extension que je me languis déjà.

:wink:

bouqoss dit:Normalement oui ils sont sérieux, mais ils ne sont pas beaucoup (5 ou 6 je crois) faut donc être patient.

Ils sont peut être même moins à gérer les envois mais avec l'énergie de 5-6 effectivement. Ca ne m'étonne pas qu'ils t'aient déjà répondu.
...En plus, ils ont un portugais, donc niveau exploitation de mains d'oeuvre, ils devraient être ok pour les envois. Enfin, n'attendez pas trop d'eux quand même, hein, j'attends toujours mon ptit déj' au lit. :kingpouic:

Et en ce qui concerne les illustrations des extensions, j'ai eu la chance d'en voir certaines (autres que celles visibles sur le site),...attendez vous à aussi lourd que pour "Mort à venice beach"...

Hello les gens.
Je viens de découvrir l’existence de la V2. Youpi.
J’ai donc téléchargé les “nouvelles” règles. Rien de radicalement différent à 1ère vue, si ce n’est le nb de zombies maxi par couloir qui diminue.
Question, néanmoins : est-il possible (et surtout est-il intéressant) de jouer avec les règles V2 et le matos/cartes de la V1?
Sur le site de Ludimaniac c’est indiqué “cartes mises à jour”…
Vu que je ne sais pas en quoi consistent exactement ces mises à jour de cartes, je m’interroge. Voilà.
Merci d’avance.

Oui c’est possible.

A noter qu’il y a des effets de trophées qui ont été modifiés, genre exit le kaboom à 8 trophées.

Je viens de jeter un coup d’oeil à l’arrache sans rien trouver mais il me semble que les révisions sont détaillées qq part.

Je me souviens aussi que le pouvoir de la cheerleader et de l’infirmière sont aussi légèrement modifiés, mais facile à retenir pour les possesseurs de la V1.

Elle existe la liste de ces modifs sur le site de ludimaniac?

Marrant dans la V2 des règles y a ma version pénurie dans les variantes :wink:

J’ignorais qu’il y avait une V2. Je suis pas super fan de ce genre de “mise à niveau”.

On pourra toujours jouer avec la V1 pour l’extension ?

J’attends de voir la liste des changements aussi .

Tchikaboum dit:J'ignorais qu'il y avait une V2. Je suis pas super fan de ce genre de "mise à niveau".

On pourra toujours jouer avec la V1 pour l'extension ?
J'attends de voir la liste des changements aussi .

Les changements sont très minimes et ne rendent pas la V1 non compatible avec l'extension.

Avec la V1 faut juste se souvenir de 2, 3 changements visbles sur les cartes de la V2.

Rien de dramatique

j’ai la version revised edition+la mini extension, moi aussi j’ai une question quelle est la fonction ou les effets de la carte disques vinyles !?

et avec quelle protection de carte on peu les proteges car les images sont fabuleuses !!!
j’ai commendes des protections chez mayday philipines depuis 1 mois et toujours rien dans ma boite, si vous avez d’autre protection de carte que l’on peut trouver ou adapter ?

merci pour la reponse ! :wink:

kiken dit:j'ai la version revised edition+la mini extension, moi aussi j'ai une question quelle est la fonction ou les effets de la carte disques vinyles !?
merci pour la reponse ! :wink:

Salut,

Je peux au moins répondre sur ça : les vinyles, sont une arme à distance sans décompte de munitions. Donc.
Donc ils sont très utiles pour révéler des zombies éloignés plutôt que de risquer une précieuse balle de colt sur un zombies trop faible... ou trop fort.. :pouicintello: (et puis .. qui sait .. sur un petit coup de mollusque .. )

Comme quoi.. on peut bourriner en finesse et ça c'est bien ! :pouicok:

Ukl

Bonjour,

tout d’abord je suis désolé si la question a déjà été posée avant, j’ai bien cherché, mais 72 pages, ça pique un peu les yeux à un moment, et puis le FAQ sur le site ludimaniac ne m’apporte rien.

Ma question est la suivante :

comment fait-on pour récupérer dans les décombres un objet dont il ne reste plus qu’un exemplaire ?

Dans le jeu de base on ne peut plus le récupérer c’est une poubelle. Par exemple, 3 cartes mitrailleuse donc tu n’en auras que 2 pour la partie.

Lord_raven dit:Bonjour,
tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée avant, j'ai bien cherché, mais 72 pages, ça pique un peu les yeux à un moment, et puis le FAQ sur le site ludimaniac ne m'apporte rien.
Ma question est la suivante :
comment fait-on pour récupérer dans les décombres un objet dont il ne reste plus qu'un exemplaire ?

Via la Réplique "j'ai marché sur un truc..." qui vaut 5 symboles identiques (Règles avancées)
Sinon pas moyen de le récupérer et donc il faut commencer à créer une pile "poubelle" dans tes décombres pour les objets en 1 exemplaire

Salut les gens,

j’ai commandé des proteges cartes 80/12 en chine … il s’avere que c’est du 80 (tres tres juste) 115 … super … en plus la carte rentre pas dedans parceque elle fait 1mm de trop

Voilà … a eviter du coup