loic dit: J'avoue ne pas comprendre.
Bonjour à tous.
J'avoue ne pas non plus tout comprendre.
Le fait qu'il y ai eu un problème de machine est avéré.
Il est même reconnu par Filo et le remplacement des planches se fait sans discussion et avec des délais canons.
Ce que je ne comprends pas c'est le ton de certains post, les insultes, l'irrespect, la non reconnaissance du travail de l'autre, les efforts fournis, etc...
Moi aussi j'ai envie de me révolter et de crier, d'insulter... mais j'ai plutôt envie de la faire sur ceux qui à travers leur post montre que tout leur est dû et qui abuse du dicton "le client est roi".
En fait, pour tout vous dire, je trouve ça bien plus révoltant qu'une planche de pion mal coupée dans une boîte de jeu de société...
Oui, c'est le fait que certains agissent comme des Seigneurs et considèrent les auteurs, les éditeurs, etc.. comme de véritables esclaves.
On est presque dans le "tout m'est dû".
Moi, j'aime pas du tout la mentalité "
je paye donc j'ai tous les droits", et quand je dis "j'aime pas du tout" je pèse mes mots parce que je suis sur un forum publique et que je me dois donc de me tenir correctement, de ne pas me permettre, sous prétexte que je suis bien caché derrière mon écran et mon pseudo, des choses que je ne me permettrai pas dans la "vrai vie".
Alors oui, il y a parfois des problèmes, oui c'est bien de les signaler et de profiter de ce forum pour cela... mais bon après il y a l'art et la manière... !
Donc Loïc, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas comprendre, je pense même que la grande majorité des lecteurs de trictrac, comme nous, ne comprennent pas.
Ca ne se voit pas forcément à la lecture de ce post, peut-être simplement parce que ceux qui ne comprennent pas font parti des très nombreux qui lisent mais qui ne post pas ou peu.
Bon après, des fois on se dit "trop c'est trop" et on post
En tout cas : bon courage Sophie et merci de tenir le coup (merci surtout d'avoir signer un partenariat avec GMT)
[mode cri du coeur de 9h le matin OFF

]