Ora et labora... de la qualité d'édition

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur crossangel,
En fait, le truc, c'est que je ne parle pas que de vous, je ne m'adresse pas qu'à vous. Il se trouve que j'ai rebondi sur une de vos remarques et que vous avez continuez à me parler. Mon propos est sur la totalité du sujet et je voulais stopper les pro et les anti qui allaient se taper dessus durant des plombes avec des "mais le matos n'est pas pourri" "mais si il est pourri" "mais non" "mais si"...
Maintenant, je crois qu'on a tous compris votre position. Le sujet me semble clos, à part votre amour propre qui doit penser que j'en ai après vous alors que je m'en tape un peu en fait. Sans vouloir vous vexer. j'ai résumé 3 fois la situation, je crois que la plupart ont compris. On a compris que vous trouviez normal de souligner les problèmes SI il y en avait, et encore une fois, en tant que responsable du site, du forum, il ne me semble pas avoir caché ce sujet, donc oui on a le droit de parler des problèmes, mais il faut savoir raison garder...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'ai bien compris votre position aussi et quand vous dites que vous répondez et qu'en même temps vous vous en foutez cela ne peut pas mettre les gens très à l'aise... enfin bref. Je ne vois pas trop ce que viendrai faire mon amour propre, si ce n'est recadrer mes propos et rechercher des informations.
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année. :wink:

Put… c’est bon la démocratie
Etant un des instigateurs de cette petite polémique, je considère moi-aussi que tout a été dit. Il est clair que Filosofia n’est pas en cause et que certains ont été déçus… d’autres pas. Maintenant, le jeu est excellent et c’est l’essentiel.

Pinpin 72

Cher Monsieur crossangel,

Je parle à tous et votre cas particulier ne m’intéresse pas. C’est plus clair ? Il est possible de répondre à la question de quelqu’un sachant qu’on adresse la réponse à 100 personnes tout en se tapant de la réaction de celui qui a posé la question mais plutôt de prêter attention à la réaction des 100.

Voilà. Peut-être c’est plus facile à comprendre pour se détacher et aller respirer un bon coup…

Ha oui, Noël je m’en tape et pourtant je vais bouffer du foie gras ce soir. La vie est un paradoxe permanent. :mrgreen:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ha oui, Noël je m'en tape et pourtant je vais bouffer du foie gras ce soir. La vie est un paradoxe permanent. :mrgreen:
Monsieur Phal

il est en forme le Phal aujourd'hui :lol: :lol:
Je parle à tous et votre cas particulier ne m’intéresse pas. C'est plus clair ? Il est possible de répondre à la question de quelqu'un sachant qu'on adresse la réponse à 100 personnes tout en se tapant de la réaction de celui qui a posé la question mais plutôt de prêter attention à la réaction des 100.
Voilà. Peut-être c'est plus facile à comprendre pour se détacher et aller respirer un bon coup...
Ha oui, Noël je m'en tape et pourtant je vais bouffer du foie gras ce soir. La vie est un paradoxe permanent. :mrgreen:
Monsieur Phal

Non je ne comprends pas mieux quand vous dites que mon cas particulier ne vous intéresse pas. Vous parlez des 100, mais ce sont 100 cas particuliers. Chaque cas à son importance, qu'on aille dans votre sens ou pas ...
Perso, je n'ai pas besoin de respirer, je suis toujours calme ... merci pour vos conseils inutiles de zen attitude ... j'en ai pas besoin.
Vous vous foutez de Noêl et pourtant c'est le moment où les enfants vont déballer leur jeux, l'objet même de votre site internet... et si l'objet est défectueux ils ne seront pas contents !! :evil:

Mais évidemment que la SAV est là ! Ca on l'a bien compris :pouicok:
Monsieur Phal dit:...qui allaient se taper dessus durant des plombes avec des "mais le matos n'est pas pourri" "mais si il est pourri" "mais non" "mais si"...

Tout ça, finalement, ce n'est qu'une question de moyens ... oh non ... oh si ... ooh non ... ooh si ... oooh non ... tsssssss

Ah, j'oubliais; Joyeux foie gras à tout le monde ! :mrgreen:

De toutes façons, comment peut-on même parler avec un homme qui boit du coca en mangeant du foie gras ?
:kingboulet:

Je dirais même :

De toutes façons, comment peut-on même parler avec un homme qui boit du coca ?

Monsieur Phal dit:Ha oui, Noël je m'en tape et pourtant je vais bouffer du foie gras ce soir.

ça me gave ! :mrgreen:
CBP dit:Je dirais même :

:D
Voilà ! Et maintent, Monsieur Phal, dites-nous que tout le monde est trop méchant et que vous quittez ce forum pour vivre votre vie de buveur de coca sur BGG ....

:lol: c'est peut être ça ! je bois trop de Guiness !! :pouiclove:
tom vuarchex dit:

:D
Voilà ! Et maintent, Monsieur Phal, dites-nous que tout le monde est trop méchant et que vous quittez ce forum pour vivre votre vie de buveur de coca sur BGG ....

C'est ca qui est bon sur TricTrac !

Il faut verifier quoi dans les boites?

noisettes dit:Il faut verifier quoi dans les boites?

Ah oui ! Très joli geste technique ! Une belle relance ça, pas vrai mon petit Jean-Mimi ? :mrgreen:

euh non je viens juste de recevoir mon exemplaire donc je voudrai juste verifier car je n’y jouerai pas de suite!
faut pas voir le mal partout!

Cher Monsieur noisettes,

En fait, il y a 20 pages où ce qui peut ne pas aller est décrit, juste dans les pages précédentes… :roll:

En gros, soit vous avez du mal à dépuncher soit vous n’avez pas de mal à dépuncher. Vous allez vite vous en rendre compte.

Monsieur Phal

noisettes dit:euh non je viens juste de recevoir mon exemplaire donc je voudrai juste verifier car je n'y jouerai pas de suite!
faut pas voir le mal partout!

C'était une boutade suite à tout ce qui a précédé, faut pas voir des grands méchants partout. :wink:

Le truc à ne pas faire c'est de dépuncher en sauvage d'entrée, si tu vois que ça accroche le mieux est de découper les pions avec un cutter.

Ok merci, ça marche, j’avoue je suis fainéant je voulais pas me taper les 30 pages de topic!

Cher Monsieur Noisette,

noisettes dit:Ok merci, ça marche, j’avoue je suis fainéant je voulais pas me taper les 30 pages de topic!

Oui, il y a les fainéants, et les moqueurs… :lol:

Bine à vous de cordialement

Monsieur Phal

crossangel dit:Je viens de tomber sur le sujet sur BGG:
http://boardgamegeek.com/thread/714341/ ... lem/page/2
C'est plutôt intéressant et on comprend mieux les problèmes rencontrés par LookOut et la réalité de cette qualité d'édition. En plus du fait que de nombreuses autres personnes ne sont pas satisfaits ...
Alors peut être que la majorité est vraiment déçu ...
D'ailleurs concernant ce sujet je me déplace définitivement sur BGG car ici j'ai l'impression de passer pour un chieur ... c'est donc aussi clos pour moi ce topic.

Avec ce type de remarque, c'est pas "chieur" qui me vient, en fait... :pouicboulet:
Monsieur Phal

tiens je l'avais zappé celle là ... excusez moi de chercher à en savoir plus sur ce jeu qui m'intéresse depuis son annonce,(car je suis fan des jeux de Uwe Rosenberg), et de donner mes points de vue sur les situations que rencontrent certains acheteurs... si j'ai le sentiment d'en apprendre un peu plus sur la page BGG et de m'apercevoir qu'il y a un problème global avec cette édition je ne vois pas où est le problème... d'autant plus que c'est le sujet de ce topic à la base... :pouicboulet: :pouicboulet: