Ora et labora... de la qualité d'édition

Ystari éditera Ora & Labora. C’est sûr à 99%…

Source ?

Mauvais Karma dit:Source ?

Y'a pas de source, c'est le 1% restant ! :mrgreen:

jme disait aussi.

J’aime beaucoup Agricola , que je ne considère pas comme un “gros jeu”, j’entends par là que je ne trouve pas son principe compliqué. J’aime également Le Havre, mais moins. Je n’ai pas joué à Loyang, dont on a, je trouve, bien moins causé et buzzé que ces deux frères.
Je suivrai avec attention le petit dernier :)

Rodenbach dit:Moi qui n’ai jamais accroché aux thématiques de Mr Rosenberg…

Julius ou Alfred? :mrgreen:

Dod dit:J'aime beaucoup Agricola , que je ne considère pas comme un "gros jeu", j'entends par là que je ne trouve pas son principe compliqué. J'aime également Le Havre, mais moins. Je n'ai pas joué à Loyang, dont on a, je trouve, bien moins causé et buzzé que ces deux frères.
Je suivrai avec attention le petit dernier :)

+1 :p

Oui, source à la source de la source ! Comprenne qui voudra. Agricola et Le Havre etaient deux beaux jeux mais j’espère que le dernier sera encore plus beau…

Arthas54 dit:Si l'auteur reste fidel a ses amours
Y aura surement du legume, de l'agriculture,de la nourriture... du champetre en somme :)

J'espère qu'il y aura du houblon pour faire de la bière, que Diable ! :evil:
pinpin72 dit:la qualité ludique, la qualité du matos et de l'édition est toujours au rendez-vous avec Ystari.

Total d'accord.
Ystari c'est classe.
Je les remercie encore pour Caylus, mon jeu favori parmi tous ceux que j'aime, et dieu sait qu'ils sont nombreux
duckem dit:c'est moi ou Rosenberg fait toujours le meme jeu avec des variantes ?...
Ca me fait penser aux chanteurs qui sont toujours dans le meme registre.
Perso j'ai agricola et ne compte pas m'acheter d'autres de ses oeuvres qui se ressemblent enormément
(j'attends les parpaings :) )

Chacun voit midi à 14 heures.
C'est limitatif comme avis en tout cas.
Moi perso, je les aime bien tous, donc je suis d'autant plus satisfait et ça, ça fait bien plaisir :^:

J’ai même vu l’expression “Havricola” sur le net pour qualifier Ora et Labora, c’est dire le niveau spirituel des mecs :pouicboulet:

duckem dit:c'est moi ou Rosenberg fait toujours le meme jeu avec des variantes ?...
Ca me fait penser aux chanteurs qui sont toujours dans le meme registre.
Perso j'ai agricola et ne compte pas m'acheter d'autres de ses oeuvres qui se ressemblent enormément
(j'attends les parpaings :) )

Je pense qu'on a parfaitement le droit de penser et dire cela...si on a joué seulement à Agricola :mrgreen:

surtout que Le Havre et Agricola ne se ressemble pas tellement…
A sa première partie du Havre, mon frère m’a même affirmé que : “si on ne m’avait pas dit que c’était l’auteur d’Agricola, je ne l’aurai pas deviné”

C’est filosofia qui va le sortir en français pour essen 2011

plus d’infos ici :
http://www.filosofiagames.com/nouvelles … ncais-.php

A priori au programme : grande rejouabilité, choix entre France et Irlande et choix entre parties courtes ou longues

durn1818 dit:Ystari éditera Ora & Labora. C'est sûr à 99%...

durn1818 dit:Oui, source à la source de la source ! Comprenne qui voudra. Agricola et Le Havre etaient deux beaux jeux mais j'espère que le dernier sera encore plus beau...

trop forte ma durne !! :mrgreen:

EDIT : même si j'aime bien Filosofia, j'aurai bien aimé un Rosenberg canal historique (Ystari)

Visiblement Lookout change souvent déjà avec loyang et maintenant Ora & labora !!!

un jeu annoncé si proche d’essen et une VF qui sortira en même temps il fallait un éditeur réactif, Ystari ne pouvait peut être pas répondre dans les mêmes d"lais et objectifs que Filosofia

Mettre la notion de réactivité et Filosofia au même niveau dans une phrase, c’est osé ;)

Je sais c’est mal de troller. J’aime beaucoup la gamme de Filo, du coup, je suis impatient à chaque annonce faite par cet éditeur et les délais me paraissent toujours interminables.

En espérant la même qualité d’édition à un prix raisonnable :roll:

Pinpin 72… un peu déçu :(

ryosaeba dit:un jeu annoncé si proche d'essen et une VF qui sortira en même temps il fallait un éditeur réactif, Ystari ne pouvait peut être pas répondre dans les mêmes d"lais et objectifs que Filosofia

Je pense que si, mais en même temps, Z-man est l'éditeur US de Lookout...
Harrycover dit:Visiblement Lookout change souvent déjà avec loyang et maintenant Ora & labora !!!

Sauf que Loyang c'est pas Lookout