Ora et labora... de la qualité d'édition

Si tout se passe bien - il faut savoir que la grande majorité des éditeurs cette année doivent faire face à des problèmes relatifs aux imprimeurs - il devrait y avoir les sorties Essen en vf sur kiosque de Z-Man qui nous prête un petit coin de comptoir pour piler quelques jeux. Par contre, pas de table de démos pour le français cette année pour les versions françaises. On avance à petit pas.

Nous choisissons également de ne pas prendre de réservations car l’année ou nous l’avions fait, nous avions priver certains joueurs leur disant que " désolé, les boites qui nous restent sont réservées" et à la fin, certains joueurs n’étaient pas venus chercher leurs jeux. J’ai trouvé ça pas terrible pour ceux qui en auraient voulu. Donc, cete année, par souci d’équité, ce sera premier arriver premier servi.

Pour Ora & Labora, cette perception du doublon est, à mon humble avis, pas vraiment fondée. La nouvelle mécanique de la roue créée par Uwe sort franchement des sentiers battus. Mais à vous de découvrir.

Bon weekend ,

Sophie

Merci Sophie, c’est préco pour moi, avec vendredi d’ailleurs… :wink:

sophie tout court dit:Oui, l'acquisition de Z-Man Games au printemps nous a bouffé un temps énorme et continue de le faire et oui je viens moins souvent commenter (Croc a vu juste).
Oui, la France c'est un peu loin et ça empêche le Martin d'aller rendre visite à messieurs Phal et Mops plus souvent pour mettre sa binette photogénique dans la TTV et oui, on trouve ça dommage mais c'est la vie.
Et c'est complètement faux de dire que nous n'avons pas besoin de TT et de ses TTciens pour continuer à faire connaître nos jeux. Vous êtes au coeur de notre activité éditoriale.
Sophie

c'est sympa de lire ça car c'est vrai qu'on aimerait bien plus de communication avec vous...les médisants ça se passe au goudron et aux plumes sinon pire s'il faut (bon après on a pas forcément besoin d'être d'accord avec tout mais ça peut se faire dans le respect de tous).

en plus vous sortez des bons jeux et on aimerait en savoir plus et encore plus avec le rachat de Z-man ! :pouicok:
Atanaheim dit:
Mr Maduar dit:En passant, Filo n'est peut-etre pas tres actif par chez vous, mais par ici, on a droit a une fin de semaine Ludique organisé par eux (fiesta ludique) et un genre de porte ouverte vente d'inventaire a chaque année et bien d'autre.
Et effectivement, envoyé une personne pour une semaine parlé de jeux en France, sa coute cher. Et je les comprend avec l'accueuil, qui veut aller en France :P
Donc, moi j'ai pas vraiment de probleme avec la com de Filo.

On est très accueillants en France... C'est juste qu'on n'aime personne. Sinon on est gentils :clownpouic:

:pouicok:
punaise parfois on se demande...

Je m’adresse à “sophie tout court”. Par curiosité comment se passent les négociations avec Lookout Games ? Avez-vous acheté les droits de traduction pour plusieurs années ? Ou s’agit-il d’une coédition et les droits restent à Lookout ? Comment ça se passe d’habitude quand un éditeur francophone aimerait publier un jeu déjà publié par une maison d’édition allemande ?

chouille dit:Merci Sophie, c'est préco pour moi, avec vendredi d'ailleurs..... :wink:

Hé hé, idem pour moi, Ora & Labora + Vendredi sont en préco... Avec Tournay aussi, d'ailleurs. :D

Erreur.

Kenran dit:Je croyais qu'il n'y avait pas de préco justement. Ce n'est pas ce que Sophie a écrit ?

preco en boutique :mrgreen:

Ouais, je m’en suis rendu compte ensuite :-)

Bonsoir à tous,

Des nouvelles concernant la mise à disposition des règles VF?

Merci

pas de nouvelles puisque rien de prévu :(

Filosofia n’a pas dans l’habitude de mettre les règles VF à dispo de leur traduction.

Ok donc pas moyen de savoir à l’avance si ce jeu est fait pour nous…

Pas top ça…

Merci à vous en tout cas

atharon dit:Filosofia n'a pas dans l'habitude de mettre les règles VF à dispo de leur traduction.

Ils l'ont fait pour Fortunes de mer donc il suffit ptetre d'attendre un peu.
Mauvais Karma dit:
atharon dit:Filosofia n'a pas dans l'habitude de mettre les règles VF à dispo de leur traduction.

Ils l'ont fait pour Fortunes de mer donc il suffit ptetre d'attendre un peu.

j'espere aussi qu'ils vont le faire pour ora et labora

Il y a nettement plus de texte à Fortunes de mer je crois.

Ora&labora est peut être quasi jouable en vo.

D’accord, d’accord.

La voici!
La règle d’initiation de Ora et Labora!

La règle détaillée suivra la semaine prochaine.

Bonne fin de semaine et bon week-end!

Après lecture de ce long post… je dois avouer que ce jeu me semble fort attirant. J’ai beaucoup apprécié Agricla masi avec comme un goût d’inachevé tout de même… A voir avec celui ci donc…

merci beaucoup filo ! :china:

Merci JF… :D