Origine des pseudos...

Dis Zargl21…
On vient pas poster ici si on explique pas ton pseudo :wink:
Attention où je te kicke… :lol:

Laurent

Potrick dit:
quinoa dit:He bé moi c'est parceque j'aime bien le Quinoa et que je trouve que c'est pas mal de s'appeler comme une cereale du tier monde

Tiens, des fois on dit le quinoa et des fois la quinoa... :shock:

Non, on dit : le kinoa et la kinoase.

D'ailleurs, 2004, c'était l'année de la kine !

C’est mon prénom!

personne veut me croire, mais Xavier est mon vrai prénom.

souvent il est pris donc je peux pas le prendre comme pseudo, mais bizarrement sur tric trac, c’était libre.

sinon sur les sites dédiés aux jeux de cartes je prends souvent R23 quelquechose comme pseudos : R23sakamoto, R23 multichrome, etc… mais toujours avec du “R23” dedans. Pourquoi ? parce que j’aime bien les lettres, parce j’aime bien les chiffres, parce que j’aime bien les chiffres et les lettres :)

sur les sites de jeux video, je prends toujours Miourf comme pseudos, comme ça ça me fait que le password a retenir. Lui aussi, c’est toujours le même, mais bon chut… ça veut rien dire Miourf, mais c’est facile à retenir et ça a généralement le bon nombre de lettres recquis.

Xavier.

Moi c’est Hervé comme AirV et le verlan comme CeBru.
Au travail quelqu’un m’avait surnommé Tonton VéHer.
J’ai enlevé Tonton, et l’accent car cela ne passe pas partout.

Quand je jouais à Gang Of Four en ligne, c’était Clyde Barrow, nom donné par un adversaire au moment où je jouais beaucoup avec ma femme… nous étions “Bonnie and Clyde”.

tout pareil qu’Alexa et Xavier ci-dessus : François est mon prénom et ce “pseudo” n’était même pas utilisé sur le forum.
Dingue, non? :)

arthemix

Potrick a écrit:
quinoa a écrit:
He bé moi c’est parceque j’aime bien le Quinoa et que je trouve que c’est pas mal de s’appeler comme une cereale du tier monde
Tiens, des fois on dit le quinoa et des fois la quinoa…

Non, on dit : le kinoa et la kinoase.
D’ailleurs, 2004, c’était l’année de la kine !

C’est mon pseudo alors c’est MOI qui decide et on dit THE Quinoa (et voiloux pas de jaloux) point barre.

Moi c’est Gadget, passque j’ai toujours aimé FadGadget, le groupe de Frank Tovey. (D’ailleurs, dans les jeux video vintage où on peut mettre que 3 lettres pour son nom, je suis toujours FAD)

En plus, ça sonne bien, enfin je trouve :)

En ce qui me concerne la réponse a été donné dans un quizz y’a pas longtemps (d’après ce qu’on m’a dit)…

Côpain Tchao !!! :D

Si je me rappele bien, dans le quizz du troll, on avait :
Pantin → Tchao
et
Diane → Arthémix
:?: :?: :?:
Vous pouvez expliquer un peu plus les gars siouplé ??? film préféré ? voiture de fonction ? :wink:

bigsam dit:Si je me rappele bien, dans le quizz du troll, on avait :
Pantin -> Tchao
et
Diane -> Arthémix
:?: :?: :?:
Vous pouvez expliquer un peu plus les gars siouplé ??? film préféré ? voiture de fonction ? :wink:

Arthemix, c'est Stéphane, non ?
Un personnage de JDR s'il m'en souviens bien.

Ludovic.

Nan je préfère cultiver le secret !
Copain Arthemix ! :D

bigsam dit:Pantin -> Tchao

Oui, Tchao, c'est Pantin.

Alors que Arthémix, c'est Stéphane, ce n'est même pas moi qui le dis ! :lol: :lol: :lol:
arthemix dit:
bigsam dit:Pantin -> Tchao

Oui, Tchao, c'est Pantin

J'ai trouvé ! Il s'appelle Coluche !

Non ? :)

Ludovic.

Damned, je suis démasqué !

Stéphane Coluche, c’est moi :lol:

mon prénom est Christophe.
Un jour, un pote a raccourci en Tof. J’ai trouvé ça sympa.
Quand j’ai voulu m’inscrire sur TT, Tof était déj pris. Alors voilà…

J’ai un nom plutot courant (on etait 3 dans l’annuaire sur Lyon avec le meme nom et prenom) et dans la “vraie” vie j’utilisais souvent mes initiales (non moins courantes). Bref pour les pseudos j’ai du trouver autre chose, ce qui dans mon cas, evite la confusion avec d’autres et n’est donc pas une tentative d’anonymat…

Pour Cheesegeek, il a été créé en deux minutes pour TT, il se refere a une de mes passions le fromage, et rappelle un peu BGG…
Je l’aime assez car il est completement neutre, il (me) laisse souvent songeur et peu de gens souhaite piquer un pseudo aussi ridicule ! :)

ben, moi ça vient d’une pub d’il y a quelques années…et un jour Pacman qui faisait la vaisselle :shock: :D (mais si ça lui arrive ) m’a dit “liquide vaisselle Moumoune” et voilà ! C’est resté !

moumoune dit:ben, moi ça vient d'une pub d'il y a quelques années...et un jour Pacman qui faisait la vaisselle :shock: :D (mais si ça lui arrive ) m'a dit "liquide vaisselle Moumoune" et voilà ! C'est resté !

c'est marrant parce que chaque fois que je voyais un message de toi, je pensais à cette pub :? Je n'aurai jamais osé le dire avant :P