Origine des pseudos...

La première fois que j’ai mis un post dans TT, il fallait un pseudo … j’ai levé la tête et j’ai vu le jeu que je venais de trouver ndans une foire aux puces : Pacman !

Comme en plus c’est le meilleur jeu de tous les temps …

OK :arrow: je sors

Yep…

Non reste…Mais le meilleur jeu de tous les temps c’est le PONG désolé !!!

Moi la premiere fois que j’ai cherché un pseudo je jouais une naine et bon voila, la naine uphare avec un e pour euhhhh… depuis c’est pratique celui là personne ne le prend jamais :roll:

bien moi mon pseudo vient d’une chanson du groupe Raoul Petite vous pouvez allez les voir en concert ça vaut vraimment le coût. leur site : www.raoulpetite.com
je cherche un avartar sympas d’esquimau discos.

Je comprends généralement rien à l’informatique. (le bonjour à nos amis les informaticiens).
Et un beau jour qu’on préparait des tracs et des sites de l’internet pour pas faire l’armée (le bonjour à nos amis les militaires), je vois un informaticien donc, entrer un mot de passe. Et c’était que des consonnes (le bonjour à nos amis des chiffres et des lettres).
Du coup, j’ai pris les consonnes de mon prénom et la première de mon nom pour faire un joli pseudo.

Et depuis, toujours aussi nul en informatique, je me sens un peu informaticien. Quelque part. Si.

Et je suis devenu ingénieur d’application. Mais c’est sans rapport.

bof…

pas tres imaginatif je suis alors…

je m’appel thomas, je bosse sur les termites depuis 5ans…

ben voila…

si j’avais bossé sur les blattes, je pense pas aue j’aurais été l’empailleur de blattes :D

Druide était mon NIck quand je vendait de la dope avec mon compte hotmail druide13.

La plupart du temps j’utilise ZoThOmMoGh un démon de la mythologie lovacraftienne.

DrUiDe

moi il vient de mon prenom Jean-François et comme sur la plupart des sites, il faut 4 lettres et le “J” et le “F” ça fait 2 → Jief :D

Première lettre de mon prénom et nom de famille, ce qui évite les doublons la plupart du temps … enfin sauf quand je suis déjà inscrit sur un site, forum ou ml, que j’ai oublié mon mot de passe et la réponse à ma question secrète ou l’address email à laquelle on m’envoit le mot de passe, mais là c’est vraiment ma faute :oops:

moi domph c’est mon surnom de jeunesse et comme il etait deja utilisé, j’ai ajouté 127 qui et un numero que j’ai porté

sinon mon avatar, c’est mon vrai nom … :lol:

domph127 dit: j'ai ajouté 127 qui et un numero que j'ai porté

Tu pratiquais un sport en particulier ? Football américain ? :)

Ludovic.
Zargl21 dit:
domph127 dit: j'ai ajouté 127 qui et un numero que j'ai porté

Tu pratiquais un sport en particulier ? Football américain ? :)
Ludovic.

:D A l'ecole que j'ai pratiqué, on nous donné des numéros ...
domph127 dit:
sinon mon avatar, c'est mon vrai nom ... :lol:

tu t'appelles guerredesroses ? :wink:
bigsam dit:
domph127 dit:
sinon mon avatar, c'est mon vrai nom ... :lol:

tu t'appelles guerredesroses ? :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas la guerre mais Le "Roi"

et puis c'est le jeu prefere de ma fmme

Il vient de ma période jeux de rôles. En hommage à “CROC le Bô” (voir mon avatar ), que j’adore et trouve toujours aussi drole à chaque relecture, et en plus, il reprend mon nom : KRU C pour CARU Cedric.

A 13 ans, j’ai un pote qui m’a vu porté 2 tables en même temps…

:shock: : “'tain, Seb c’est The Boeuf ! Ah tiens, zboeuf, éh c’est marrant ! ÉH SBEUH !!!”

C’est sans doute lié à une soi-disante réputation de bourrin :D

euh, toulouse, c est la ville rose mais les briques sont en fait plutot rouges…puis briquerose ca aurait faire vraiment trop gay :?

béh moi avant j’étais napo pour jouer a medal of honor en rézo, puis quand je me suis inscrit sur TT j’ai voulu changé, j’ai réfléchi très fort et polyphème m’est passé par la tête (façon de parler).

pour info c’est le cyclope que rencontre ulysse dans son odyssée

mais j’ai deux yeux…

Moi quand j’était djeun’z je faisait des p’tit films avec mes potes et le nom de mon perso c’était dave bond… j’ai tout collé et je l’ai gardé…

ben mon prénom, c’est Rémy… et Lee vient d’une passion pour les films de Bruce Lee…

Lee veut dire la Force (je crois) en Chinois = donc Rémy la Force… qui n’est pas sans rappeler Star Wars… = une autre référence culte pour moi…

Bon plus sérieusement… c’est en fait pour me faire charier par Arthémix et Reixou qui sont les seuls à pouvoir m’appeler : “Rémy-lee jolie”… :twisted: :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee