[Orléans] de Matagot - DLP Games

j’adore quand il s’agace parce que le plateau n’est pas réversible avec une version anglaise. :D
pour l’option de virer des tuiles, tout à fait ok là dessus. Cela évite des stratégies répétitives et il y a bien assez de tuiles.
bon sang de bon sang mais à quand une vidéo en vrai français ? :mrgreen:

En trainant sur KS, je suis tombé sur une version deluxe d’Orléans pour l’amérique du nord et l’australie :
https://www.kickstarter.com/projects/mi … escription
- disque de bois avec stickers pour les ouvriers
- monnaie en métal
avec des SG pour rajouter des meeples de partout. Sachant que les éléments de base resteront disponibles tout de même. Donc pas mal puisque cela semble corriger le petit défaut de matos sur la version de base (fragilité des tuiles ouvriers)
Peut-être une édition similaire en France ?

Faut pas trop rêver, le marché français est pas assez grand :cry:
Dommage qu’ils limites ça aux states canada et australie

Qui est à l’origine du KS? DLP (l’éditeur et créateur du jeu) ou quelqu’un d’autre?
:D

sathimon dit:Qui est à l'origine du KS? DLP (l'éditeur et créateur du jeu) ou quelqu'un d'autre?
:D

c'est TMG éditeur américain
je pense que DLP se réserve la distribution en Europe
c'est bien dommage ce projet qui nous isole du reste du monde !!

Bon je m’en vais demander à Reiner alors !
cela t’ira Harry? ;-)

sathimon dit:Bon je m'en vais demander à Reiner alors !
cela t'ira Harry? ;-)


oh ben moi tout me va, j'ai déjà une boite alors :mrgreen: c'est surtout pour les gens d'ici vu que le jeu est difficilement trouvable
Biomnu dit:Faut pas trop rêver, le marché français est pas assez grand :cry:
Dommage qu'ils limites ça aux states canada et australie

Oui, c'est vraiment trop injuste. :clownpouic:
Hoiniel dit:
Biomnu dit:Faut pas trop rêver, le marché français est pas assez grand :cry:
Dommage qu'ils limites ça aux states canada et australie

Oui, c'est vraiment trop injuste. :clownpouic:

NE soyez pas trop pessimistes :mrgreen: , il y aura peut-être un moyen de upgrader l’ensemble ! ;-)

Ma remarque était plus une référence à l’avatar de Biomnu qu’une plainte. :)
Mais, je ne suis pas contre l’idée de l’upgrade. :)

Hoiniel dit:Ma remarque était plus une référence à l'avatar de Biomnu qu'une plainte. :)
Mais, je ne suis pas contre l'idée de l'upgrade. :)

Je n'avais pas vu l'avatar de Bionmu. Belle référence ;-)
Bon voici ce que j'ai obtenu de Reiner :
Currently I am testing wooden tiles with stickers for an upgrade kit. So there will probably a not expensive upgrade kit for all, who have bought the good normal version of Orléans.
I especially work for an upgrade for the character tiles. This seems more an amelioration than having everything in wood.

Il teste donc des tuiles en bois avec des stickers pour constituer un kit d'amélioration qui ne devrait pas être très cher.
C'est tout pour le moment, bon weekend à toutes et tous

Très bonne nouvelle, et s’il intègre ça à la boîte de base dans un futur tirage, ce sera parfait aussi.

Bel Avatar Docky ! Bravo !
Je ne sais pas s’il va l’intégrer dans le tirage des boîtes en français qu’il doit faire.
Je pense, mais je peux me tromper que cela sera pour après ! ;-)

Caliméro était déjà pris ! :clownpouic:

Docky dit:Caliméro était déjà pris ! :clownpouic:

:pouicbravo: :pouicbravo: :D :D

bnjour
je m’immisce dans votre conversation
donc si je comprends tout bien il doit donc y avoir une version full french qui devrait sortir en 2015?
non parce que j’étais en train de finaliser une commande donc si il y a une version pour les frenchies, je patiente.
bien cordialement, à tous.

Normalement oui, il y aura une version tout fr.
Par contre comment et quand je suis incapable de le dire, car je connais pas le moyen de distribution.
En gros je ne sais pas si le jeu a été pris par un éditeur français, ou bien s’il sera seulement distribué. :)

rebonjour
bon, donc patience.
merci

Docky dit:Caliméro était déjà pris ! :clownpouic:

Ca fait du bien d'être une star :^:

Le créateur de Paris 1800 a hâte de jouer à Orléans !