[Orléans] de Matagot - DLP Games

Si on prend l’extension + le fan kit on bénéficie de la réduc de 5€ ?

Extension reçue, déballée et essayée.

J’ai donc essayé le Dignitaire qui est le premier scénario solo. Bon j’avoue que ça a été un peu simple à mon goût. J’espère que les autres seront bien plus compliqué !
Hâte d’essayer le mode duel et l’invasion

La trad de la 2ème extension : Trade and Intrigue est en cours (5 pages de faite sur 6)
Maître Cover PRéparez vous !

ahh je vois que les coups de fouets sont motivants !!

je fais chauffer le blanco ;o))

sathimon dit :La trad de la 2ème extension : Trade and Intrigue est en cours (5 pages de faite sur 6)
Maître Cover PRéparez vous !

J'ai envoyé un mail pour réserver ma boite de l'extension mais pas de mail de confirmation :(
C'est normal ?

elshaka dit :Extension reçue, déballée et essayée.

J'ai donc essayé le Dignitaire qui est le premier scénario solo. Bon j'avoue que ça a été un peu simple à mon goût. J'espère que les autres seront bien plus compliqué !
Hâte d'essayer le mode duel et l'invasion

J'ai eu le même ressenti, les autres sont plus ardus. De mémoire , le premier scénario est de difficulté facile. Celui sur Vierzon est nettement plus difficile 

Bonjour tout le monde,
juste un petit mot pour deux infos : la trad de l’extension 2 (Trade & Intrigue) est terminée, je fais une première relecture et j’envoie cela à Maître Cover pour un oeil plus aiguisé que le mien :slight_smile:
Ensuite j’ai traduit 3 nouvelles tuiles de lieu pour Reiner il s’agit de : La Maison Bourgeoise, L’Ecluse et l’Observatoire.
Elles seront peut-être dispo pour Essen mais Reiner n’est pas certain de cela. :slight_smile:
Merci de m’avoir lu et bonne journée

sathimon dit :Bonjour tout le monde,
juste un petit mot pour deux infos : la trad de l'extension 2 (Trade & Intrigue) est terminée, je fais une première relecture et j'envoie cela à Maître Cover pour un oeil plus aiguisé que le mien :-)
Ensuite j'ai traduit 3 nouvelles tuiles de lieu pour Reiner il s'agit de : La Maison Bourgeoise, L'Ecluse et l'Observatoire.
Elles seront peut-être dispo pour Essen mais Reiner n'est pas certain de cela. :-)
Merci de m'avoir lu et bonne journée

Au top merci cool

(au haricot aussi du coup)

Cool merci Stéphane :slight_smile:

LAuCoBa57 dit :Cool merci Stéphane :)

De rien !
Il faut aussi remercier maître Cover et sa connaissance des deux règles (la première et la celle avec la terminologie déterminée par Matagot) car cela a permis une vraie continuité !
A moi de le remercier :-) Merci Grand maître Cover

ben merci à toi surtout pour le boulot abattatu, moi j’arrive aprés la bataille juste pour relire
j’espère que le choix de Malandrin va plaire pour Nefarious  

Bon je suis écartelé par un dilemme terrible…
J’aime Orléans, mais vraiment, beaucoup !!!

Un véritable coup de cœur !

Mais voilà, je n’aime pas joué solo, je n’aime pas les jeux coop, est-ce que vous pensez qu’Invasion mérite tout de même l’investissement ?

Est-ce qu’il y a beaucoup de texte in game dans la nouvelle extension ? Parce que celle-ci me branche vraiment beaucoup du coup… Alors j’hésite à la prendre directement sans attendre la VF, mais s’il y a de l’allemand en jeu, ça va pas être jouable pour moi :confused:

ploufplouf007 dit :Bon je suis écartelé par un dilemme terrible...
J'aime Orléans, mais vraiment, beaucoup !!!

Mais voilà, je n'aime pas joué solo, je n'aime pas les jeux coop, est-ce que vous pensez qu'Invasion mérite tout de même l'investissement ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de texte in game dans la nouvelle extension ? Parce que celle-ci me branche vraiment beaucoup du coup... Alors j'hésite à la prendre directement sans attendre la VF, mais s'il y a de l'allemand en jeu, ça va pas être jouable pour moi :/

Je suis dans ton cas. Je saute invasion mais je prendrais la suivante :)

ppRaistlin dit :
ploufplouf007 dit :Bon je suis écartelé par un dilemme terrible...
J'aime Orléans, mais vraiment, beaucoup !!!

Mais voilà, je n'aime pas joué solo, je n'aime pas les jeux coop, est-ce que vous pensez qu'Invasion mérite tout de même l'investissement ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de texte in game dans la nouvelle extension ? Parce que celle-ci me branche vraiment beaucoup du coup... Alors j'hésite à la prendre directement sans attendre la VF, mais s'il y a de l'allemand en jeu, ça va pas être jouable pour moi :/

Je suis dans ton cas. Je saute invasion mais je prendrais la suivante :)

pareil pour moi :)

vraiment dommage car le mode prospérité (compétitif) avec des nouveaux événements, le mode duel et les nouveaux Lieux sont vraiment top

sathimon dit :Bonjour tout le monde,
juste un petit mot pour deux infos : la trad de l'extension 2 (Trade & Intrigue) est terminée, je fais une première relecture et j'envoie cela à Maître Cover pour un oeil plus aiguisé que le mien :-)
Ensuite j'ai traduit 3 nouvelles tuiles de lieu pour Reiner il s'agit de : La Maison Bourgeoise, L'Ecluse et l'Observatoire.
Elles seront peut-être dispo pour Essen mais Reiner n'est pas certain de cela. :-)
Merci de m'avoir lu et bonne journée

C'est une traduction "officielle" pour Matagot ?

Harry Cover dit :vraiment dommage car le mode prospérité (compétitif) avec des nouveaux événements, le mode duel et les nouveaux Lieux sont vraiment top

un ami va l'acheter cette semaine, mais il joue beaucoup en solo. Je pourrai y jouer quand même, c'est juste que je trouvais ça trop cher par rapport au contenu que JE peux utiliser. Mais j'ai hâte d'y jouer avec l'extension, c'est un super jeu ;)

Toujours pas réussi le solo “Vierzon Capitale”, donc toujours pas tenté le “Marchand Itinérant” …enlightened

Mais aujourd’hui c’est jour de fête, nouvelles tuiles lieux, nouvelle jetonnerie avec protection et 5ème joueur, c’est tellement beau
C’est Noël: DLP Games me fait le cadeau d’un nouveau sac design, c’est pas de refus !

Je suis comme un gosse

C’est sympa les petites capsules ! Mais ça ne vaut pas les meeples du fankit cool

Don Aurelio dit :
Mais aujourd'hui c'est jour de fête, nouvelles tuiles lieux, nouvelle jetonnerie avec protection et 5ème joueur, c'est tellement beau

Il me semble que tu avais dit avoir eu cette idée par un numismate.
C'est bien ça ? Ou bien tu as trouvé dans un magasin ?

Moi je trouve que c'est une super idée !!
Et ça doit être agréable aussi à manipuler.

Bien vu
C'est possible d'avoir l'info ?