P'tite déprime

Personnellement, je joue à des jeux vidéo jusqu’à plus soif. Ca me vide bien la tête. Ensuite, je me sens plus dispo pour réussir des trucs et il n’y a rien de tel pour me faire du bien que d’avoir la sensation d’avoir fait quelquechose.

En gros tout a été dit… Personnellement, je suis assez d’accord avec le fait que souvent la fatigue nous met au fond du trou et que la première chose est de faire une petite semaine de nuits plus que complètes (genre coucher à 9h…). Ensuite, on peut enchaîner sur le sport qui te permet de sécreter les endomorphines qui rendent heureux… et puis de toutes façons, ça vide la tête.

Pour ce qui est de bouffer ou de jouer à la console, je ne suis pas convaincue (même si je pratique… :oops: ). Ce sont plus des actions de compensation… ça ne résout rien…

Dernier conseil, prends tous tes problèmes un par un en commençant par les plus petits et résout les au lieu de les éviter… Quant il ne te restera plus que les gros, ça deviendra plus dur à résoudre mais ils te sembleront déjà plus léger du fait de la disparition des autres…

greuh dit:
greuh, qui hésite à revendre beaucoup de choses.

Houla ! Attention ! La revente de trucs qu'on aime/a aimé en temps de coup de blues n'est pas conseillée (sauf si pas le choix et problème de thunes énorme), tout ça sous peine de regrets et donc aggravation de l'état en question. :|
Cookie dit:Ensuite, on peut enchaîner sur le sport qui te permet de sécreter les endomorphines qui rendent heureux... et puis de toutes façons, ça vide la tête.

Erf... Pas d'escrime cette semaine pour cause de vacances scolaires !

Loris.

Maintenant s’il ne veut pas les revendre, il peut les offrir…

Je lui les rendrai quand il ira mieux :D

Il parait que le vrai plaisir consiste a donner et non pas a recevoir…Ca peut aider alors :stuck_out_tongue:

Plus serieusement, ce week end ??? tu as fais quoi de joli ?
Jeu , ciné, musique, lecture ?

Raconte…

greuh dit:
Cookie dit:Ensuite, on peut enchaîner sur le sport qui te permet de sécreter les endomorphines qui rendent heureux... et puis de toutes façons, ça vide la tête.

Erf... Pas d'escrime cette semaine pour cause de vacances scolaires !
Loris.

Va courir, avec le temps qu'il fait, tu attraperas une grosse crève et au moins tu sauras pourquoi tu es fatigué :lol:

En fait, j’avais arrêté la lecture des informations (d’où qu’elles viennent) parce que ça me déprimait. Et si je regarde de quand commence ma déprime : de ma reprise de la lecture des informations, trois ans plus tard.

Le monde est beau. Ce qu’en fait les hommes est laid.
greuh.

greuh dit:Le monde est beau. Ce qu'en fait les hommes est laid.
greuh.

pas d'accord.
la création, c'est beau.
Kouynemum dit:
greuh dit:Le monde est beau. Ce qu'en fait les hommes est laid.
greuh.

pas d'accord.
la création, c'est beau.

Je vais pas généraliser le cas particulier. Y'a des trucs beaux, tels de maigres points de couleurs dans un tableau fait de nuances couleurs cambouis.
greuh.

Tente un concert de Grind, ça donne la pêche.

(sinon faut faire comment pour avoir un de tes jeux à l’oeil :mrgreen: )

spleen dit:Tente un concert de Grind, ça donne la pêche.
(sinon faut faire comment pour avoir un de tes jeux à l'oeil :mrgreen: )

Etre là au moment où j'aurai acheté le white spirit et le briquet bic.
Loris, qui n'aime pas le grind (à part l'album acoustique de Nostromo, mais ça compte pas vraiment).

Ba, de toute façon je suis pas de bon conseil pour ce que tu as et je pense pas qu’il y en ait véritablement, l’idéal serait surement de noyer les sentiments morbides via l’euphorie de la perpétuel découverte et nouveauté, mais après, reste le problème de l’application ^^.

Quant au white spirit et au briquet bic, je te trouve mesquin dans ta déprime :lol: :wink: .

greuh dit:

Loris, qui n'aime pas le grind (à part l'album acoustique de Nostromo, mais ça compte pas vraiment).

Pas besoin d'en arriver là : le monde est joli, les humains aussi... Si tu es très bas prend toi une semaine ou deux de congés et part quelque part au hasard... last minute.com "y te vas lejos..."

Au pire tu viens en Bolivie, il y a des ONG, des paysages incroyables, de quoi oublier le quotidien etc...

[edit] correction orthographe grosse fatigue...
greuh dit:En fait, j'avais arrêté la lecture des informations (d'où qu'elles viennent) parce que ça me déprimait. Et si je regarde de quand commence ma déprime : de ma reprise de la lecture des informations, trois ans plus tard.

Sans vouloir te vexer, je crois que tu te méprends. Le problème vient moins des informations que tu regardes que de l'oeil que tu jettes dessus, ne crois-tu pas ?
Le monde est beau. Ce qu'en fait les hommes est laid.

Et si l'on n'existait pas, qui aurait conscience de sa beauté ? :wink:

Don Lopertuis
greuh dit:Je vais pas généraliser le cas particulier. Y'a des trucs beaux, tels de maigres points de couleurs dans un tableau fait de nuances couleurs cambouis.

Arrête la naïveté primaire, compadre.
Que tu déprimes en regardant notre monde n'y changera rien, donc cela est totalement stérile. Agir à ton niveau pour faire changer quelques petites choses serait nettement plus productif, non ? :wink:

Don Lopertuis
tupak amaru dit:Pas besoin d'en arriver là : le monde est jolie, les humains aussi...

Non, c'est faux ! Le monde est joli.
greuh dit:

ouh la, l'angoisse, atroce, despotique, aurait-elle sur ton crâne incliné planté son drapeau noir ?
El comandante dit:
greuh dit:

ouh la, l'angoisse, atroce, despotique, aurait-elle sur ton crâne incliné planté son drapeau noir ?

Y a pas à dire, Baudelaire il rox sa môman.

D’ailleur je suis sûr qu’il kiff le grind gore metal !

Bon deja tu me changes cet avatar qui fout le cafard !

tu me mets un joli bonhomme qui sourit avec plein de couleurs.

ca commence par là retrouver la peche. Ces petites choses auxquelles on s’attache.

Courage ;)