[Pacific Victory]

wolfy dit:D'ailleurs ce fut si subit, que j'ai du chercher pendant 5 bonnes minutes pourquoi la partie n'apparaissait plus dans les parties en cours... :mrgreen:

moi j'ai découvert pour ma première partie que le jeu se passait dans une cage en verre : on bute sur un coté de la carte... Forcément, quand tu as un type au train, c'est une découverte douloureuse... :lol:

El comandante dit:
wolfy dit:D'ailleurs ce fut si subit, que j'ai du chercher pendant 5 bonnes minutes pourquoi la partie n'apparaissait plus dans les parties en cours... :mrgreen:

moi j'ai découvert pour ma première partie que le jeu se passait dans une cage en verre : on bute sur un coté de la carte... Forcément, quand tu as un type au train, c'est une découverte douloureuse... :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: Ecellentissime :pouicbravo:

On aurait du t'expliquer qu'effectivement il ne fallait pas sortir des limites du plateau :mrgreen: , c'est rosse comme procédé, limite petit :twisted: :roll: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

bertrand dit:Tu es le bienvenu!
Tu es inscrit sur youplay it?


Je suis inscrit sur ce site... faites signe si vous lancez une campagne aérienne avec plusieurs zincs...

n.b. pour le CR de Victory Pacific, vous ne risquez pas grand chose avec moi : au plus tôt dans 1 semaine et plus vraisemblablement dans environ 1 mois et demi...

Bonjour,

berdzi dit:
bertrand dit:Tu es le bienvenu!
Tu es inscrit sur youplay it?

Je suis inscrit sur ce site... faites signe si vous lancez une campagne aérienne avec plusieurs zincs...
n.b. pour le CR de Victory Pacific, vous ne risquez pas grand chose avec moi : au plus tôt dans 1 semaine et plus vraisemblablement dans environ 1 mois et demi...


Il y a une partie multi qui est en attente de deux joueurs et qui va disparaître si personne ne se pointe, Bertram et Wolfy sont déjà dessus :mrgreen: . Logiquement cette partie était en attente de Banane DC et El commandante, mais ils ne sont pas assez courageux pour venir relever le défi :twisted: :lol: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

J'ai lancé une partie de chasse à trois: sere z vous capable de mettre fin aux glorieux exploits du Baron Noir ou ajouterez vous à ses trophés?

wolfy dit:Il y a une partie multi qui est en attente de deux joueurs et qui va disparaître si personne ne se pointe, Bertram et Wolfy sont déjà dessus :mrgreen: . Logiquement cette partie était en attente de Banane DC et El commandante, mais ils ne sont pas assez courageux pour venir relever le défi :twisted: :lol: .
A Bientôt,
Thierry :wink:

je suis déjà sur deux parties, je ne savais pas qu'une troisième attendait... bon, si tu veux avoir mal...

J'ai toujours pas lu les règles...Je continue de penser que ça va être du grand n'importe quoi si je joue sans...
Mais je suis content, je viens de finir la trad' de Fortress America :)
Y plus qu'à mettre en page. :(

Bonsoir,

Juste pour signaler à Monsieur Berdzi que quelqu'un a enfin répondu à sa question sur les différences de régles V1 et V2 sur Strategikon. La réponse est succinte mais claire, voire limpide... :lol:

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Bonsoir,
Juste pour signaler à Monsieur Berdzi que quelqu'un a enfin répondu à sa question sur les différences de régles V1 et V2 sur Strategikon.

Un ptit lien ?

Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois... :mrgreen:

C'est ici : http://www.strategikon.info/forum2/view ... hp?t=14600

A Bientôt,
Thierry :wink:

Heu...devait y avoir un CR pour Victory Pacific à la base...? :roll:

Alors y donne quoi ce jeu ? C'est clair qu'à 20€ je suis super tenté aussi...8)

Il faut obligatoirement commander sur leur site pour bénéficier de ce tarif ? Personne ne l'a vu en boutique à ce prix-là ?

Avec les frais de port ça ferait dans les 25 € ?


Ludovic.

Zargl21 dit:Heu...devait y avoir un CR pour Victory Pacific à la base...? :roll:

M'en parle pas, c'est l'Arlésienne du moment ! :lol:
Il faut obligatoirement commander sur leur site pour bénéficier de ce tarif ? Personne ne l'a vu en boutique à ce prix-là ?


Je l'ai eu à ce tarif en boutique, nul besoin d'internet puisque c'est le prix officiel de cette nouvelle version de Tilsit. Une simple commande dans ton magasin devrait suffire.

Don Lopertuis

Il me semble qu'il est dorénavant difficile à trouver (tout est relatif hein), Tilsit s'étant débarassé de cette référence. Il a effectivement été en boutique à pas cher pendant un moment.
Ah oui : c'est LE topic du vaporCR. On essaie de battre le nombre de pages du topic sur de Battlelore, sans même faire le moindre CR. On est comme ça.

Depuis que je l'ai eu, j'ai juste eu le temps de lire les règles en diagonale, de poser les petits cubes sur le plateau et tout : ben, je trouve ça loin d'être clair, autant les règles (là, comme ça, les règles de la Guerre de l'Anneau me semblent bien plus claires) que la lisibilité du plateau une fois que tous les cubes sont dessus.
Mais c'est que je dois vieillir.

Alors pour le compte-rendu : pas avant la 50ème page pour ma part.

Meeeuuhhh dit:Depuis que je l'ai eu, j'ai juste eu le temps de lire les règles en diagonale, de poser les petits cubes sur le plateau et tout : ben, je trouve ça loin d'être clair, autant les règles (là, comme ça, les règles de la Guerre de l'Anneau me semblent bien plus claires) que la lisibilité du plateau une fois que tous les cubes sont dessus.
Mais c'est que je dois vieillir.
Alors pour le compte-rendu : pas avant la 50ème page pour ma part.


Nous avons ressenti le même problème de lisibilité du plateau et des unités

Meeeuuhhh dit:
Alors pour le compte-rendu : pas avant la 50ème page pour ma part.
Haut les coeurs ! Que ceux qui aiment les comptes-rendus me suivent...

llouis dit:Haut les coeurs ! Que ceux qui aiment les comptes-rendus me suivent...


Et où doit-on te suivre compadre ? Où se cache le compte-rendu ? :wink:

Don Lopertuis

Si les compte-rendus vous intéressent, je devrais bientôt en faire un pour une partie de Here I Stand, faut juste que je prenne le temps de le faire avant que ma mémoire ne me fasse défaut.

Don Lopertuis dit:
llouis dit:Haut les coeurs ! Que ceux qui aiment les comptes-rendus me suivent...

Et où doit-on te suivre compadre ? Où se cache le compte-rendu ? :wink:
Don Lopertuis
A la cinquantième page !

llouis dit:A la cinquantième page !


:mrgreen:

Don Lopertuis qui te suit dans ta folle épopée