Dis donc Piesstou, tu comptes choisir ta race une fois la Galaxie créée ??? Ou tu attends de voir ton SO ?
houlala…bien envoyé celle là…
petit crochet ds les dents…bing…
chrisc00 dit:houlala...bien envoyé celle là...
petit crochet ds les dents...bing....
Tu ne sentirais pas le poisson, Christophe?

(blague que seuls les amoureux d'Asterix peuvent comprendre...)
Bon bah, j’attends des news de Micha’ là, mais on partirait donc sur ça pour simplifier la vie de ceux qui viennent de loin, coté Ouest Parisien :
Cas n°1 :
Commencer au plus tôt pour avoir terminé ou quasi pour 20h/20h15 dernier carat car Micha’ a un empêchement et doit être chez lui à 21h. Début de partie (tout sera prêt) à 10h30 chez moi, car il ne faut pas oublier que Will fera sa toute première partie et que les questions/explications seront sans doute nombreuses.
Pour rappel, je suis pas loin de Porte de Saint-Cloud, et je vais refiler les info’ par MP à qui veut au cas ou.
Éventuellement, pour ceux qui restent on peut enchainer juste après sur autre chose, suivant l’état de fatigue physique et mentale ^^
Par exemple on mange un morceau rapide et on lance un petit “Battlestar Galactica”, ouWarrior Knights, ou plutôt des petits jeux rapide type “6 qui prend” ou autres jusque pas trop tard, genre 0h/1h.
Et voilà
On se keep
++
PS : je ne sais toujours pas qui choisir entre Letnev et Naalu…
PS 2: Et pour la bouffe on se fera sans doute un sandwich rapide au Subway pas loin. C’est rapide, plutôt super bon et pas trop trop reuch.A moins qu’on ne parte sur une bouffe sur place avec un mix de chacun. A vous de voir, m’en fous
Donc, comme l’a dit Piesstou, petit imprévu de mon côté car j’avais un truc de prévu de longue date le soir.
Je l’ai décalé de 2h, le plaçant à 21h.
Mais vu le temps de trajet, ça me fait partir à 20h de chez Piesstou.
Voyant qu’à priori personne n’a de vrai raison de coller au point de RDV initial, je vous propose donc de décaler le lieu de jeu chez moi.
Avantages :
- on pourra jouer au moins jusqu’à 21h si la partie devait durer
A savoir qu’un joueur qui se barre avant la fin, c’est une partie complètement gâchée
- pour me faire pardonner je vous attendrai avec croissants et pains au chocolat (la boulangerie à côté de chez moi est terrible)
- je suis le seul et unique possesseur de WC redécorés “TOILETTES IMPERIUM”
- c’est aussi très facile d’accès
En voiture on est à 5 minutes du périph porte de Montreuil et like
En metro Charonne ligne 9, Philippe Auguste ligne 2, Nation lignes 2,9,1,6, RER A
- on peut commencer à 11h
Je vous donne mes coordonnées et j’attends vos avis.
A priori Sandro s’en fout, moi je suis pour, Piesstou a dit qu’au fond il s’en foutait (à part la dernière à l’arrache on a fait les 3 précédentes chez lui)
Michaël Gorré
4-6 rue Carrière Mainguet
75011 Paris
Tél : 06 64 71 19 67
plan : cliquez ici
PS:
Tout sera prêt la veille avant de me coucher
A voir donc avec Dan’, Chris et Will le plus rapidement possible pour éviter une orga’ complètement foirée !
Et si on fait ça :
Chris, tu passes me chopper à l’aller ? Genre 10h40 chez moi ?
Ouep, dsl j’aurais du poster ça il y a 2 jours
Tu peux leur envoyer un sms avec mon numéro et en leur disant qu’il y a un post ici ?
Je viens de l’ouest comme Dany et ça fait loin chez toi…
1h de trajet avec un bide flottement au départ dimanche dernier. De plus, je me suis préparé pshychologiquement à venir peinard chez Piestou et chez moi, c’est super important.
De plus, de plus, chez Piestou, c’est bien organisé et on respecte l’invité et ça j’apprécie
On peut faire un rdv à 10h chez Piestou et chacun prend son petit déj chez lui avant…le temps de se mettre en condition, on commencera à 10h30 et ça sera terminé à 20h.
Voilà…
Ah, ben si c’est vraiment si important que ça, et comme tu as des arguments vraiment convaincants, outre le classique et implacable je me suis préparé psychologiquement…
Faut commencer plus tôt du coup parce que quitte à se lever autant que ce soit pour finir la partie.
10h ça me semble un bon compromis, voir plus tôt pour le newbie ?
Et désolé si tu as été mal reçu dimanche, je suis désagréable et malpolie de nature, avec une aversion pour les grands mecs habillés en bleu.
Pour me faire pardonner, au lieu de tarter Sandro, cette fois-ci j’essaierai de me débrouiller pour que ce soit ton tour
Désolé aussi par avance pour demain, comme je ne supporte pas les contrariétés et que ça me sucre 2h de sommeil en plus du risque de ne pas finir la partie, je serai donc fatigué, ronchon, colérique, haineux et revanchard.
Le nouveau newb va m’adorer lui aussi…
…
Essayez de vous mettre d’accord rapidement parce que là c’est moi que ça risque de vite gonfler si ça part sur cette ambiance, les gars.
A la base on se voit pour jouer, s’amuser, et faire découvrir le jeu à un nouveau poulet, pas pour se prendre le choux pour des conneries d’organisation
un peu blasé
Nan mais au fond je m’en fou, on commencera assez tôt pour finir la partie et si je perds du sommeil je compense avec le temps gagné sur la préparation du plateau de jeu, le ménage, les courses, la vaisselle…
Le nouveau newb va m'adorer lui aussi...
Je te conchies deja sans même t'avoir vu

Perso chez micha c'est a 15 minutes en metro de chez moi, mais je m'étais deja préparé a aller porte de saint cloud pour jouer (même si je dois me taper une bonne heure de trajet...sic), donc je m'en fous un peu.
Par contre ce serait bien que vous vous décidiez rapidement et clairement sur le lieu de rendez vous car je n'aurais pas forcément le même emploi du temps pour ce soir selon que l'on joue chez l'un ou chez l'autre le lendemain (avec son lot de sacrifices inévitables pour moi, mais c'est pour la bonne cause

Pour finir venir au RDV un peu avant l'heure convenue ( au fait je sais toujours pas si on commence a 10h30 ou 11h00) , c'est ok pour moi car certains points restent un peu flous/obscurs et si je peux régler ça avant la partie ce sera un gain de temps pour tous.
Je suis aussi partant pour un autre jeu aprés si on finit pas trop tard et que les survivants sont motivés....genre un warriors knights?

Allez je tranche
RDV demain chez moi, boulogne-billancourt, à 10h
La prochaine se fera éventuellement chez Micha’ ou ailleurs (perso’ je m’en tape mais là il faut conclure sinon on n’y arrivera pas )
A demain les poulets ! Avec le café ! (les croissants je sais pas encore, ça dépendra si je suis levé depuis longtemps… ou pas )
En fait si on joue à Boulogne (parce que de toute façon, on jouera chez Mickaël vu qu’on s’appelle tous les deux Mickaël ^^) il faut commencer à 10h si on veut avoir la chance de finir.
Chez Moi on pourrait commencer à 11h.
Comme tout le monde est prêt à arranger tout le monde à part Chris qui se sent mal reçu chez moi et qui n’est pas préparé psychologiquement à changer de lieu, on va faire ça comme il le veut à Boulogne.
(rancunier, qui, moi ? oO)
Mec 10h30 c’est mort on n’aura pas le temps y a un nouveau qui se sent même pas prêt lui même.
Limite j’étais prêt à proposer 9h30…
OK pour 10h chez moi, y’a pas de souci (je suis OP pour tout depuis le début, moi )
Hé les mecs, vous n’avez pas d’enfants ?? Car prendre le petit dej’ à 10h30, je me rappelle plus la dernière fois que cela m’est arrivée !
Perso, je suis pour que le Newbie arrive vers 6-7h du mat afin que Piesstou puisse lui expliquer les règles (il pourra ainsi en profiter pour lui bourrer le mou).
Ne parlez pas trop fort, nous on dort…
Plus sérieusement, je me propose de lui commencer à lui expliquer les règles à willy ce soir par tél. Mais je pense que rien ne vaut la lecture (et relecture) des règles et de la FAQ.
PS: le plus tôt on commence, le mieux c’est pour moi.
Donc OK pour tout le monde 10h chez moi.
Car Micha’, Sath’ ou Will, ont quand même 45min de trajet, ce qui signifie un lever aux aurores quand même.
Et t’inquiètes Dan’, je pense que Will saura poser les bonnes questions en cours de jeu et que nous saurons lui donner les bonnes réponses.
Tu n’as qu’à demander à Chris’ que j’ai moi-même formé lors de sa vraie 1ère partie. Tout s’est très bien passé
(Bon, certes lors de ces parties d’initiation je fais quasi une croix sur la victoire vu que je m’occupe des jeunes Padawan mais c’est pas grave non plus)
Vivement demain
Préparation dès ce soir.
… 'chier… vous ferez pas gaffe au bordel, hein
!
Daniel78 dit:Hé les mecs, vous n'avez pas d'enfants ?? Car prendre le petit dej' à 10h30, je me rappelle plus la dernière fois que cela m'est arrivée !
Des gosses ? oO
Nan mais non !
Moi je suis normal, j'ai pas de gosses !!!
10h ok…
A demain