Pour le coup, je crois qu’il est dur de trouver mieux que Pandémie, qui est très clair sur le thème et a l’avantage d’être proche phonétiquement du nom original.
Parce que la traduction littérale de “pandemic” est “pandémie”. D’autre part, un adjectif comme titre, je ne trouve ça pas terrible. Vous en connaissez beaucoup des titres composés uniquement d’un adjectif ?
MOz dit:D'autre part, un adjectif comme titre, je ne trouve ça pas terrible. Vous en connaissez beaucoup des titres composés uniquement d'un adjectif ?
Génial !

Sinon +1 pour garder Pandémie.
J’aime beaucoup aussi Pandémie.
Et merci pour la défense du français Sophie. Je suis à la fois admiratif et chgrin de voir que vous menez cette défense bien mieux que nous mêmes…
pandemie, ya pas a dire, c est tres bon
topkewl
je propose “pain de mie”
+1 pour Pandémie
Pandémique, pour moi ça sonne comme Polémique, c’est pas franchement terrible pour un jeu de cette veine-là…
Peter Pan démi !!! ??
y’avait une série sur fr 5, canadienne, sur le même thème : un labo lutte contre des épidémies, qq’un se souvient du nom ?
(limite hs, mais bon…)
alighieri dit:y'avait une série sur fr 5, canadienne, sur le même thème : un labo lutte contre des épidémies, qq'un se souvient du nom ?
(limite hs, mais bon...)
C'est pas Re-Genesis ?
D'ailleurs mes premières parties de pandemic m'ont fait pensé à certains épisodes de cette super série. Vivement la saison 4 !!!
ouep j’y ai pensé direct également !
Une licence avec la série ça collerait très bien !
Bon, le truc, c’est que ça n’a pas eu le même succès que d’autres séries (experts, etc.). En tout cas en france…Au canada, j’en sais rien.
/mode doux rêve/ Peut-être un jour en version collector…
Peut être parce que c’etait une excellente série (bien meilleure que les experts), mais diffusée sur Arte…
Karis dit:Peut être parce que c'etait une excellente série (bien meilleure que les experts), mais diffusée sur Arte...
*** Hors sujet ***
En même temps si TF1 ne diffusait pas les épisodes dans le désordre et en enlevant certains pour annoncer des coffrets DVD avec des inédits, peut-être que la série serait un peu plus potable
*** Fin du Hors sujet ***
Merci à Filosofia de ces traductions

oui, re-genesis !, merci
même qu’avec madame on était fans et qu’on a tout regardé…c’est pas toutes les séries ou les scènes d’action c’est un type qui regarde un tableau plein d’équations…Sacré David !
mais bon comme titre de jeu, ça le fait moyen…
N’empêche que … peut importe le titre j’aimerai bien avoir le jeu surtout en VF.
Car le mien il est quand même “fait main” car j’avais pas envie d’attendre la réédition fin mai début juin.
Parfois j’ai honte
Petit Up, parce que là on n’a plus d’info , même pas une petite date ?
La date est pour l’instant prévue pour le mois d’août.
arghhh !! mois d aout, c est loinnn !! :-p
1960 aussi, prevu pour aout ???
topkewl impatient
Je ne sais pas