Rody dit:La date est pour l'instant prévue pour le mois d'août.
Dommage.

Mais du coup, ça me laissera largement le temps de le tester avant de l'acheter.

Rody dit:La date est pour l'instant prévue pour le mois d'août.
Si ça n’a pas évolué depuis la semaine dernière.
sophie tout court dit:1960: Kennedy contre Nixon sortira en septembre, tel que prévu initialement.
Confirmé !
Pandémie août (mais on pousse pour fin juillet !)
1960: Kennedy contre Nixon - septembre tel que prévu initialement.
amitiés,
Sophie
Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle !
Merci !
j’ai bien fait de surveiller ce sujet…
c’est très bien, vivement le mois d’août
Merci , Bon ben au moins c’est un peu plus clair.
A un moment ça devait être mai-juin il me semble, qu’est-ce qui fait ce retard ? Problème technique /logistique ? des changements au niveau du jeu lui-même ? un peu de tout ça ?
pas bien grave en tout cas, il vaut mieux prendre son temps pour faire ça bien, on peut attendre un peu
Je crois qu’il fallait s’y attendre depuis ce message de Madame sophie tout court la semaine dernière :
sophie tout court dit:Pour le délais de Pandémie, à mon avis, l’ami Zev a reculé sa montre un peu quand il a dit mi-juin parce qu’aux dernières infos d’avant-hier, sa réédition n’étais pas encore chez l’imprimeur … et qu’elles mettront bien un mois de plus à se rendre ses petites boites.
sophie tout court dit:Confirmé !
amitiés,
Sophie
sophie tout court dit:Confirmé !
amitiés,
Sophie
jester dit:
Et en septembre le Buz autour de Ghost Stories va s'amplifier et risque bien d'éclipser les vrais faux nouveaux jeux comme Pandémie VF (dans le style coopératif). Je la joue directeur Marketing la ! Car en fait j'acheterais sans doute ce jeu à sa sortie
jester dit:
Donc Pandémie en septembre car en France le mois d'aout est un mois "mort" : boutiques fermées, population en vacances !
J’ai pas trop lu… Mais la version de Z-man ressort en juin ? Ou elles est repoussée en août aussi ?
Parce que personnellement, la version anglaise me va très très bien.
loic dit:jester dit:
Donc Pandémie en septembre car en France le mois d'aout est un mois "mort" : boutiques fermées, population en vacances !
C'te pov' légende![]()
Si un éditeur nous sort Pandémie pour aout, ce sera très bien, ça permettra d'avoir un flot de nouveautés plus continu, ce qui est mieux.
En tout cas, merci à Filo pour toute ces sorties.
pierolalune dit:J'ai pas trop lu.. Mais la version de Z-man ressort en juin ? Ou elles est repoussée en août aussi ?
Parce que personnellement, la version anglaise me va très très bien.
sophie tout court :
Pour les illustrations, on jongle avec l’idée de remanier quelques petites choses sur la couv… On verra bien ! Mais sinon, c’est un jeu en traduction, donc pas de refonte graphique en vue.
Je viens de voir sur un site de VPC français que le réassort pour la VO est passé de mi-juin à fin juillet ! Dégouté, moi qui avait précommandé pour l’avoir en Juin
Ca tombe bien, je suis en vacances en juillet cela me fera un super jeu pour mon retour.
vraiment, ne plus tenir compte des annonces…
Cazito, c’est malheureusement ce que j’avais dit… l’ami Zev avait un peu reculé sa montre
Pour la couverture, et bien je ne vous dis pas le bordel que ca été de juste lui refaire un titre en francais. Le graphiste de l’ami Zev travaille d’une facon très peu “partenaire-friendly” en applatissant toutes ses couches les unes dans les autres…
Bien sur, on s’est fait un petit clin d’oeil et on a changé Toronto pour Montréal …
A bientot,
Sophie
sophie tout court dit:
Bien sur, on s'est fait un petit clin d'oeil et on a changé Toronto pour Montréal