alexnat dit:Salut, Pour éviter des frais de port inutiles, et soulager julien, je gèrerai les commandes parisiennes de A à Z. Elles ne seront pas nombreuses au vu des tarifs proposés par ARTSCOW. Actuellement les 3 set de cartes reviennent à 27,97 dollars frais de port compris. ils correspondent à THREAT LEVEL SIX, END OF DAY 1 et 2. Merci de me faire parvenir vos coordonnées ainsi que le nombre et le type de jeu de cartes souhaité; La commande sera passée lundi soir. bon week-end
Salut, tu les prends en anglais ? a+
[/quote]
hello, et bien non, en français !
powerwis dit:
sgtgorilla dit:C’est malin !!! il fallait m’en parler…
alexnat dit: Elles ne seront pas nombreuses au vu des tarifs proposés par ARTSCOW. Actuellement les 3 set de cartes reviennent à 27,97 dollars frais de port compris. ils correspondent à THREAT LEVEL SIX, END OF DAY 1 et 2.
alexnat dit: Elles ne seront pas nombreuses au vu des tarifs proposés par ARTSCOW. Actuellement les 3 set de cartes reviennent à 27,97 dollars frais de port compris. ils correspondent à THREAT LEVEL SIX, END OF DAY 1 et 2.
Ces3 sets sont en anglais c'est ça ?
en fait tu as le choix entre : * le set Threat level six en VF fait par Whisper et Tolstoi (la meilleure version VF) * les 3 sets en VF (traduits par...je ne sais plus qui mais moins bon au niveau qualité je trouve malgré un très bon boulot) * les 3 sets en VO
Ces3 sets sont en anglais c'est ça ?
en fait tu as le choix entre : * le set Threat level six en VF fait par Whisper et Tolstoi (la meilleure version VF) * les 3 sets en VF (traduits par...je ne sais plus qui mais moins bon au niveau qualité je trouve malgré un très bon boulot) * les 3 sets en VO voilou !
Et pour info, le prix (livraison incluse) semble être de 3.15€ avec le code PLAY399CARDS
Moi j’ai malheureusement passé commande hier et trouvé ce coupon aujourd’hui sur BGG
Greg
PS : Le lien pour les règles donné dans les premières pages du thread ne fonctionne pas… Si une personne possède les règles en VF peut-elle se manifester?
Question à l’attention de ceux qui on déjà commandé : avez-vous trouvé l’option “show poker text” pour la décocher. Idem que Biomnu et Powerwis je suis allé jusqu’à la finalisation de la commande et je n’ai pas vu cette option. Merci.
mapuce a fait le boulot en début de thread… Il ne resterait qu’à mettre au format PDF (en illustrant éventuellement avec un exemple de carte de chaque type de la VF) et à héberger.
Commandé le 12 avril, recu aujourd’hui. Travail superbe ! Le dos des cartes se distingue légèrement mais ça ne porte pas du tout à conséquence. Merci à Whisper et aux autres qui ont travaillé dessus !
Du coup, Whisper tu as reçu mon fichier pour End Day ?
Si vous parlez des règles VF de TL6, elles existent (elles sont de moi ) et on vous les avait mises en lien avec Whisper, mais celui-ci ne marche plus (c’était chez Ludigaume) … Je crois que j’ai toujours le fichier sinon.
tolstoi dit:Si vous parlez des règles VF de TL6, elles existent (elles sont de moi ) et on vous les avait mises en lien avec Whisper, mais celui-ci ne marche plus (c'était chez Ludigaume) ... Je crois que j'ai toujours le fichier sinon.
Ah bin ça m'intéresse parce que j'étais parti pour les retraduire là !
tolstoi dit:Si vous parlez des règles VF de TL6, elles existent (elles sont de moi ) et on vous les avait mises en lien avec Whisper, mais celui-ci ne marche plus (c'était chez Ludigaume) ... Je crois que j'ai toujours le fichier sinon.