[Paris 14 - Flash] Jeux-di de plateaux

Fait ^^

TS Léodagan dit:Fait ^^

Bonben y'en aura 2 :lol:
sanjuro dit:
TS Léodagan dit:Fait ^^

Bonben y'en aura 2 :lol:

Cool :). Je serai là vers 19h.

Encore une soirée très sympathique avec un petit Glen More en mise en bouche (pas ma came mais content de l’avoir essayé) suivi d’un Terra Mystica (deuxième partie : une belle branlée ! Mais toujours aussi plaisant).
La leçon du jour : rester collé !
Merci à tous ! :)

Butzé dit:La leçon du jour : rester collé !/quote]
La 2eme : bien penser à son emplacement de départ, j'ai failli (plutot j'aurai dû si un adversaire n'avait pas été trop gentil) être bloqué à la fin de la 2eme manche et vivoter pendant les manches suivantes, m'exposant à une belle branlée.
Ah, j'ai triché puisque je crois avoir pris 2x la meme tuile bonus ville (celle avec l'argent), ce qui change la donne vu qu'avais un grand besoin d'argent.

Bonjour à tous,
C’est la rentrée et les soirées Jeux-di reprennent :D
La prochaine soirée aura lieu jeudi 5 au Flash à Paris
47 rue Boulard métro: Mouton-Duvernet ou Denfert-Rochereau
C’est ouvert à tous et gratuit.
Inscriptions sur l’adresse Doodle suivante: http://www.doodle.com/uf8ag2gzc6idrrax
A très vite :D

Bon, ben on va rentrer
Au fait j’en profite pour préciser

yota dit:
Ah, j’ai triché puisque je crois avoir pris 2x la meme tuile bonus ville (celle avec l’argent), ce qui change la donne vu qu’avais un grand besoin d’argent.

Nan, tapa triché, deux tuiles bonus de ville identiques tu as le droit, c’est deux tuiles bonus de temple identiques qui est teint terre d’y

Bonne soirée hier soir avec du Shitenno, du Flashpoint, du Pictomania… et du Terra Mystica, pour changer :P
Bon, Ben les vieux briscards se sont fait bouffer par du jeune: Seb nous a quand même sorti un score de 153, avec les Morbancs. :china:
Pour ma part, je ne sentais pas trop les Ingénieurs. J’ai tenté. Ben, je ne les sens toujours pas… :(

Du monde pour jeudi?

yep … sauf si je suis à la maternité ;)

Pour changer un peu de Terra Mystica (que j’ai dans mon sac quand même, faut pas déconner!) j’apporte aussi Age of Steam, et une collection de cartes d’extension… Qu’on se le dise!

sanjuro dit:Pour changer un peu de Terra Mystica (que j'ai dans mon sac quand même, faut pas déconner!) j'apporte aussi Age of Steam, et une collection de cartes d'extension... Qu'on se le dise!

Arg! Le choix va être dur! J'amène Steam alors, pour avoir la vraie bonne version des règles :mrgreen:
sanjuro dit:j'apporte aussi Age of Steam, et une collection de cartes d'extension... Qu'on se le dise!

Je te suis pour un Age of Steam ! Je présume qu'il faut commencer tôt ?

Je me suis mis à jour des CR de parties. Pour les ceusses qui ne connaissent pas les soirées du Jeux-di, vous pouvez jeter un oeil sur Sélileo pour vous faire une idée :wink:
Bon. Qui en est pour jeudi 19? :mrgreen:

j’en suis … j’ai craqué je ramène koryo :oops:

moosmi dit:j'en suis ... j'ai craqué je ramène koryo :oops:

Cool ! Ben bon on se fait quelques parties jeudi :).
TS Léodagan dit:Bon. Qui en est pour jeudi 19? :mrgreen:

Toujours présent pour vous poutrer ! (quoi pas crédible ?).

A quoi tu veux nous “poutrer”, dis?

TS Léodagan dit:A quoi tu veux nous "poutrer", dis?

Ah bah bonne question, je testerais bien Disque Monde, Bauhaus, Nieuw Amsterdam, Western Town, New York Kings, Agricola pour citer des jeux dont je n'ai jamais joué.
Mais bon ramènes surtout ce qui te fait plaisir.

J’en suis jeudi :D
Serenissima, Eclipse, Endeavor, navegador pour citer ceux que j’essaierai avec plaisir à l’occasion…
À+