[Paris 14 - Flash] Jeux-di de plateaux

Bon!
Depuis le temps que je ne l’ai pas sorti, j’apporterai Agricola, puisqu’il il y a un volontaire. Si tu ne l’as jamais essayé, il faut combler cette lacune.

J’amène Endeavor et Serenissima :)
Pas la peine que je ramène mon Steam alors? :(

TS Léodagan dit:
Pas la peine que je ramène mon Steam alors? :(

Figure-toi qu'en chargeant les jeu dans le coffre de ma voiture ce matin je me sui rendu compte que j'y avais laissé mon... Age... Of... :mrgreen:

Vu les thons que vous envisagés, je vais peut-être prendre que mes jeux d’apéros préférés alors, histoire de…
Corbax, pragmatique.

Du monde pour jeudi?

TS Léodagan dit:Du monde pour jeudi?

Yep !

Moi ça m’intéresse bien d’être des vôtres jeudi :D
Je peux ramener quelque chose si vous voulez : Munchkin Quest, Pandémie, l’île interdite, Resident evil deck building game (et toutes ses extensions), Uchronia, Innovation, Love Letters. Pas tout hein, je suis en métro :stuck_out_tongue:
Si quelque chose vous intéresse…
Mais très intéressé par vos jeux également :)

Tu es le bienvenu :D

Y'en a bien un qui ramène Spyrium ? :)
yota dit:

Y'en a bien un qui ramène Spyrium ? :)

Ho oui oui ;)

Pas de Spirium la semaine dernière, mais je suis bien partant pour user ma nouvelle boite de Robinson Crusoë.
Des amateurs? :P

TS Léodagan dit:Pas de Spirium la semaine dernière, mais je suis bien partant pour user ma nouvelle boite de Robinson Crusoë.
Des amateurs? :P

Ah bah vi. Faut dans ce cas faut commencer tôt genre 19h15 non ?

Il semblerait que nous fussions déjà deux à vouloir faire un Agricola en deck Belge (triz et moi)
D’autres volontaires?

Pour Robinson, faut compter 3h Max règles comprises. Sinon, y a un Agricola, et j’ai ramené Endeavor, The Boss… Avec les jeux de François en plus, il y aura de quoi faire :-P

Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
…pour l’instant, à 2, ça ne le fait pas trop :oops:

I’m back ce jeudi … Avec comme une envie de myrmes ( j’ai potassé les règles )

moosmi dit:I'm back ce jeudi ... Avec comme une envie de myrmes ( j'ai potassé les règles )

Je connais les règles (pour une fois, Cedric et François pourront se reposer pendant l'explication :)) donc on peut faire facilement 2 tables si nécessaire.
TS Léodagan dit:Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
...pour l'instant, à 2, ça ne le fait pas trop :oops:

Présent !
yota dit:
TS Léodagan dit:Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
...pour l'instant, à 2, ça ne le fait pas trop :oops:

Présent !

Je ramène Spyrium.

yeaaaaaaaaaa !!!