Bon!
Depuis le temps que je ne l’ai pas sorti, j’apporterai Agricola, puisqu’il il y a un volontaire. Si tu ne l’as jamais essayé, il faut combler cette lacune.
J’amène Endeavor et Serenissima ![]()
Pas la peine que je ramène mon Steam alors? ![]()
TS Léodagan dit:
Pas la peine que je ramène mon Steam alors?
Figure-toi qu'en chargeant les jeu dans le coffre de ma voiture ce matin je me sui rendu compte que j'y avais laissé mon... Age... Of...
Vu les thons que vous envisagés, je vais peut-être prendre que mes jeux d’apéros préférés alors, histoire de…
Corbax, pragmatique.
Du monde pour jeudi?
TS Léodagan dit:Du monde pour jeudi?
Yep !
Moi ça m’intéresse bien d’être des vôtres jeudi ![]()
Je peux ramener quelque chose si vous voulez : Munchkin Quest, Pandémie, l’île interdite, Resident evil deck building game (et toutes ses extensions), Uchronia, Innovation, Love Letters. Pas tout hein, je suis en métro ![]()
Si quelque chose vous intéresse…
Mais très intéressé par vos jeux également ![]()
Tu es le bienvenu ![]()
TS Léodagan dit:Du monde pour jeudi?
Y'en a bien un qui ramène Spyrium ?
yota dit:TS Léodagan dit:Du monde pour jeudi?
Y'en a bien un qui ramène Spyrium ?
Ho oui oui
Pas de Spirium la semaine dernière, mais je suis bien partant pour user ma nouvelle boite de Robinson Crusoë.
Des amateurs? ![]()
TS Léodagan dit:Pas de Spirium la semaine dernière, mais je suis bien partant pour user ma nouvelle boite de Robinson Crusoë.
Des amateurs?
Ah bah vi. Faut dans ce cas faut commencer tôt genre 19h15 non ?
Il semblerait que nous fussions déjà deux à vouloir faire un Agricola en deck Belge (triz et moi)
D’autres volontaires?
Pour Robinson, faut compter 3h Max règles comprises. Sinon, y a un Agricola, et j’ai ramené Endeavor, The Boss… Avec les jeux de François en plus, il y aura de quoi faire ![]()
Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
…pour l’instant, à 2, ça ne le fait pas trop ![]()
I’m back ce jeudi … Avec comme une envie de myrmes ( j’ai potassé les règles )
moosmi dit:I'm back ce jeudi ... Avec comme une envie de myrmes ( j'ai potassé les règles )
Je connais les règles (pour une fois, Cedric et François pourront se reposer pendant l'explication
TS Léodagan dit:Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
...pour l'instant, à 2, ça ne le fait pas trop
Présent !
yota dit:TS Léodagan dit:Bonjour tout le monde! Qui en est demain?
...pour l'instant, à 2, ça ne le fait pas trop
Présent !
Je ramène Spyrium.
yeaaaaaaaaaa !!!