Moi pas, malheureusement… Des contacts à Essen et du boulot à très court terme…
Je tente de finir un de mes deux nouveaux. Sinon, j’amène toujours Hécatombe.
numérobis
Si c’est pour la bonne cause leo, ça va on te pardonne
Pour ma part j y serais a 19h. A toute a l’heure.
Vous avez joué à quoi mercredi dernier?
On joue à quoi mercredi?
On était que 3 en fin de compte, numérobis, Diss et moi.
On a fait un Hécatombe, un Sacrifice, un Géo et un autre jeu de Diss dont je ne sais plus le nom
Je serai là mercredi en tout cas et je viendrai avec Colorado.
C’est normal que tu ai oublié le nom, puisqu’il n’en a pas ^^
Je serais aussi là mercredi.
Kat999 dit:et un autre jeu de Diss dont je ne sais plus le nom
J'ai un trou moi aussi...
Sinon, j'avais amené un micro-jeu (Waterloo) qui revient cette semaine avec des règles avancées.
Si on est plus de 5, je vous proposerais un Hécatombe, sinon, j'ai un nouveau proto type RISK ou j'hésite entre deux systèmes de combats, pour un test partiel...
numérobis
Top Waterloo! Franchement, ça marche très bien. Faudra finaliser tes règles dessus.
Sinon, des gens pour demain soir?
Finalement, ça m’intéresserait bien d’avoir genre 2 personnes pour faire un dernier test de mon enquête de Sherlock Holmes Détective Conseil
TS Léodagan dit:Top Waterloo! Franchement, ça marche très bien. Faudra finaliser tes règles dessus.
Merci!
Perso, je n'ai rien contre un détective, mais ce n'est pas un peu long? Tu vient à 18 ou 19h?
Désolé, en déplacement demain soir donc pas dispo.
Bonne soirée à vous
Pas là également, mais je reviens dès mercredi prochain.
Bon jeu
Si on est juste toi et moi, ça le fait pas.
J’essaierai de me faire un test ce we.
semaine prochaine, donc.
Je suis ambitieux pour mercredi: j’amène Royaumes Combattants et enquête de Sherlock Holmes. Pas d’obligation de test mais on m’a donné le feu vert pour du gros, hein!
Sans rire, pour Sherlock, avec au moins 2 testeurs, c’est vraiment un besoin urgent.
Je serai là et partant pour un test de Sherlock !
J’apporterai Colorado pour un petit test rapide si possible du système des courants
Bonjour,
Je suis de passage à Paris le weekend du 30 novembre car je vais visiter le salon de la littérature jeunesse de Montreuil dans un cadre professionnel.
Je me demandais si à l’occasion cela intéresserait quelqu’un de tester FLINT samedi soir.
Un jeu de pirates d’une durée d’environ 2 heures que je développe depuis maintenant 4 ans.
Chaque joueur a un équipage de 3 pirates et un bateau. Une course est organisée pour savoir qui sera le prochain capitaine après FLINT puisque ce dernier a été pendu suite à la trahison de l’un des siens.
Duels, abordages, navigation en fonction du vent, canonnades, trésors enterrés, évènements de mer etc…
J’ai essayé d’en mettre un max !!!
Je serais là également demain, avec un nouveau proto.
Pour emmanuelf, je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour aborder ton sujet, je pense que ca sera plus efficace de créer un nouveau sujet vu que là c’est juste pour le mercredi. Mais tu es le bienvenu demain évidemment
Désolé emmanuelf, même si le jeu a l’air très sympa, je suis à Marseille le we du 29 donc pas dispo.
Si on est au moins 5, j’aimerais bien voir comment tourne la version corrigée d’Hécatombe : il n’a tourné qu’a 3, pour un jeu optimal à 6-7, ça n’est pas représentatif.
Sinon, je bricole un petit jeu d’apéro
numérobis
Très bonne soirée Sherlock au final. Merci à mes testeurs d’un soir. Cela m’a beaucoup aidé.
Pour info, j’ai bricolé mon plan, comme demandé.