Un petit mail nocturne juste pour remercier les présents de leurs avis, conseils et remarques avisées!
Et puis découvrir les jeux des autres, c’est toujours intéressant et fun!
Bref, merci et BRAVO pour l’organisation et l’accueil, toujours au TOP!
Désolé de faire le boulet mais je n’arrive pas à me réinscrire Je pense pouvoir venir demain soir.
Je serais là demain en simple testeur.
numérobis
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir ce soir finalement… Je serai peut-être là, peut-être pas. Mais ça ne doit pas empêcher les gens de venir. Désolé
Bonsoir,
Je ne pourrais pas être là non plus finalement.
Il faudra donc attendre le 16 pour que je vous amène la nouvelle (et dernière) version de mon jeu.
Amusez vous bien !
On est 2 pour l’instant avec numerobis, 3 si TS Léodagan vient, Diss tu viens ? d’autres personnes ?
Regarde le doodle
Etpicetpoc vient aussi, accompagnée de Jean, d’après les infos de la semaine dernière.
Pour ma part, j’ai prévenu que je pourrais ne pas être là. Mais je pourrais aussi être là, mais sans jeu.
Oui, je serais là ce soir, avec les évolutions de sacrifice , vers 19h je pense
Et comme on est 5 pour moi c’est largement suffisant ^^
Je ramènerais sans doute un autre proto au cas où.
Hélas je ne serai pas des vôtres avant au moins un bon mois. D’un autre côté ça laisse le temps de cogiter sur toutes vos remarques avisées!
Amusez-vous bien!
Phil!
Je suis cloue au lit
Je ne serais donc pas la ce soir dsl.
A la semaine prochaine j’espère!
Présent ce mercredi. J’amènerais peut-être un Hécatombe remanié, mais j’hésite encore sur les modifs…
numérobis
Présent également vers 19h. J’amènerais Sacrifice avec des modifs mineurs (de règles principalement).
De retour ce soir ^^
A quoi avez-vous joué la semaine dernière?
Je tenterais de passer ce soir si le boulot ne me lâche pas trop tard. Aucune garantie hélas
Hello,
Alors la semaine dernière, on a d’abord fait un test à 2 de Byrsa avec Numérobis. Et on a joué à 2 protos de Diss (Speedy Speedy Run Run et Sacrifice) et 2 de mes protos (Colorado et Géo).
Je ne pourrai pas être là ce soir. Ni la semaine prochaine car à Essen, j’espère vous y rencontrer si vous y êtes, je serai souvent au stand 3-S104 !
Bonne soirée à vous et à bientôt !
Salut à tous, juste pour info, je ne serais pas là mercredi.
Mais comme c’est la semaine d’Essen, pas sûr qu’il y ait grand monde de toute façon. moi je vous retrouve dans 2 semaines. ^^
Deux inscrit sur le doodle seulement, et comme l’un d’eux est Cédric dont j’avais compris qu’il ne venais pas, je pense effectivement qu’il n’y aura personne.
S’il y a quand même du monde, sonnez-moi…
Sinon, pendant que vous récupérez d’Essen, j’ai ressorti un vieux coop de sa naphtaline, et démarré un pseudo-risk censé se jouer en 1h. A la carte de la semaine prochaine…
numérobis
Qui qu’est qui y’a qui demain ?
Moi je suis là
Salut, absent depuis plusieurs mois à cause du taf je vais avoir plus de disponibilité et donc présent demain s’il y a une séance aux Chiffons
Je m’inscris sur le doddle de ce pas.
Je devrais être là aussi ! J’ai mis à jour le doodle.