[Paris 18 - Aux Chiffons] Soirées tests de prototypes

Ces dernières semaines ayant été très intenses, je n’aurai aucun jeu à proposer demain, mais si il y a quelques joueurs qui ont des protos à tester, dites-le & vous pourrez compter sur moi à partir de 20H00/20h30 ;)

Je suis malade. Je reste tranquillement au chaud sous la couette :kwak:

Présent! Avec un jeu d’enquête ou de négo, suivant le nombre.

TS Léodagan dit:Je suis malade. Je reste tranquillement au chaud sous la couette :kwak:

Quelle idée, aussi, d’aller faucher les marguerites par ce temps. :)
Bon rétablissement!

Bon on est que 3 pour l instant. Et sans peoto egalement de mon coté. On attend de voir qi y a d autres gens sinon on annule ?

C’est clair, on annule encore…
Si l’on excepte Redsean, qui venait pour la première fois la semaine dernière, ça fait donc un mois et demi que personne n’a rien de nouveau. J’imagine que tout se débloquera en même temps, juste avant Paris est Ludique… Et qu’on aura des embouteillages.

Je viens de réserver le sous-sol du Petit Chatelet pour le 7 avril - lundi soir.
Avec un lien vers ce sujet-ci, au cas où ça susciterait des vocations… Sinon, à lundi, pour ceux qui veulent. En plus, ça vous laisse tout le week-end pour bosser!

Ah, je viens de rentrer, assez tard du boulot … & je vois que pour ce soir c’est annulé ?
Bon, tant pis … la semaine prochaine en revanche, ça devrait être mieux ;)

Bonjour,
Je débarque, on m’a mis au courant de ces soirées le week-end dernier à Ludinord, mais ça me dirait bien de tester des protos.
Comment ça marche ? Il faut s’inscrire ? ou on se pointe juste et on voit sur quel jeu il ya de la place ? :)

Il faut juste prévenir que tu viens, et vers quelle heure ( par défaut, on arrive généralement vers 19h).
Si tu amène un proto, tu peut le présenter en quelques mots. Il y a également un doodle, tu trouveras le lien dans le tout premier message, mais c’est plus fiable d’intervenir ici.
Rien n’interdit de venir impromptu, c’est juste que, quant on manque de participants annoncés, on annule…
Aux chiffons, il n’y a généralement qu’un groupe. Au petit chatelet, il est d’avantage possible de choisir.

Je suis de retour en France la semaine prochaine, mais trop tard malheureusement pour la séance de mercredi, j’essaierai donc de passer le 16 ! (et peut-être une séance à Châtelet dans la foulée).
Mathias
PS: je ferai un post bientôt sur le forum : je suis en recherche de testeurs pour un petit jeu abstrait pour 2 joueurs (durée moins de 10 min), jouable sur Vassal. Faites-moi signe si intéressés !

Bonjour,
Je pense pouvoir venir au Petit Châtelet ce soir, est-ce que c’est maintenu ?

Oui c’est maintenu mais ce n’est pas le bon topic :) Ici c’est pour les soirée aux chiffons le mercredi.
A ce soir !

Et donc, demain, il y aura des chiffonniers?
Perso, j’amenerais bien Hécatombe (oui, encore!) pour tester ses toutes nouvelles conditions de victoires.

J’en serai !
& comme je ne sais plus si j’ai déjà testé hécatombe ou non, bah ça ne me dérangera pas de le tester :D
En revanche, je ne suis jamais là avant 20h / 20h30 …

Je ne serais pas des vôtres ce soir, dsl

Présent également

Et de 4 avec moi :D

Si on a tous un proto (?), vers 19h à 3?
A 3, le mien devrais tenir en 1/2h…

Hello,
Désolé, encore absent cette semaine et également la semaine prochaine.
Bonne soirée à vous,

Coucou à tous,
Y a-t-il une séance demain ?
Poil au tarin.