[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

rubedo dit:die macher: bof
1830: pourquoi pas?
le "on" est loic je suppose?

le "on" était un autre invité qui finalement ne viendra pas.

Pour mercredi soir, je suis toujours dispo et je surveille le sujet depuis mon smartphone

je suis finalement encore absent vendredi apres midi

j’essaye de venir la semaine prochaine si je peux

Bonjour

Galère la coupure des serveurs tric-trac hier!

Donc pour ce week-end quelles sont les prévisions de jeu?

Personne motivée pour un puerto ou yspahan?

Je regarde le descriptif des jeux longs proposés, si mon chef ne me dérange pas encore en plein boulot (non,non, c’est vrai…)

Re

Et bien pour les longs jeux: 1830, sans moi pour l’instant (trop long et trop complexe pour une reprise, même si il a l’air intéressant… très capitaliste comme jeu!)

Et pour Die Macher, je vote… blanc! Pas intéressé non plus.

Je préfèrerais à la limite un Funkenshlag ou Les Aventuriers du Rail (ou son jeu consort dont j’ai oublié le nom)

Et le jeu de divinité auquel on a joué dimanche dernier, je suis pas contre y rejouer, “c’est le pied!” :)

Bon vous me direz, si vous jouer à ces jeux un aprèm du week-end, je prévoirai autre chose.

La personne qui voulait tester 1830 ou Die Macher ne venant plus, il n’y a pas de soucis… En plus, aucun des 2 jeux ne faisait l’unanimité…
Bon, par contre, les aventuriers du rail, j’y joue déjà suffisamment avec mes parents!
Le reste OK.

Dispo demain soir (jeudi) et motivée par :

Panthéon, wiraqocha, luna, châteaux de bourgogne, sylla, mousquetaires du roy, norenberc.

Bonjour,

Voilà je serai dispo dimanche, lundi ou mardi à n’importe quelle heure et pour tout type de jeu même les jeux longs.

A bientôt

Alexandre

Demain, autre chose de prévu, mais vendredi je suis bien là. Luna me tente pas trop, mais partant pour les châteaux ou Macao.

Pour ce week-end, je viendrai le dimanche, et me referai bien un Civilization (celui de Edge hein).

deepdelver dit:
Pour ce week-end, je viendrai le dimanche, et me referai bien un Civilization (celui de Edge hein).

Ah oui, je testerai bien tiens!

Calendrier mis à jour.

Pour dimanche, comme nous sommes déjà 5, je ne peux t’accepter Doudi. Pour lundi et mardi, il faut que je confirme si je suis dispo.

Pour en revenir à Dimanche, comme nous sommes 5 et je dois partir au plus tard à 19h00. Cela limite le nombre de jeux et parmi les jeux proposés, il ne reste que Shogun mais qui sera sans doute trop long ou Chevaliers de la table ronde.

Du coup, je propose également :
Acquire ; Age of Industry (avec nouvelle carte) ; Aquaretto ; Automobile ; Beowulf The Legend (l’autre!) ; Cartecassonne ; Castle Panic ; Chicago Express ; Cleopatra’s Caboose ; Colosseum ; Constantinopolis ; Dakota ; El Capitan ; Emira ; Era of Inventions ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; Hermagor ; K2 ; Kingsburg ; Kremlin ; Leader 1 ; League of Six ; Leonardo Da Vinci ; Les Princes de Florence ; Linq ; Maharaja ; Manilla ; Masters of Venice ; Norenberc ; Paris Connection ; Peloponnes ; Poseidon ; Priests of Râ ; Salamanca ; Samarkand ; Santagio ; Senator ; Sneaks & Snitches ; Strasbourg ; Sun Sea and Sand ; Taj Mahal ; The Great Fire of London 1666 ; Toscana ; Tribun ; TurfMaster ; Yggdrasil ; Zooloretto

JEUDI 4 APRES-MIDI :
Durn1818 (liste réduite à ce que j’ai et envie de jouer : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE)

JEUDI 4 SOIR
Arren (Norenberc)

VENDREDI 5 APRES-MIDI

VENDREDI 5 SOIR
deepdelver
Duncan_Idaho dès 17h00-17h30 (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)

SAMEDI 6 APRES-MIDI COMPLET
Rubedo (Sid Meier’s Civilization EDGE, Through the Ages, Railroad Dice, Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Duncan_Idaho (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550
fil27

DIMANCHE 7 APRES-MIDI COMPLET fin à 19h00
Rubedo (Les Chevaliers de la table Ronde, Shogun)
Duncan_Idaho (Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
isa550
deepdelver
fil27

Pour dimanche, Civ’ ne passe plus, c’est sûr. Dans la liste ci-dessous, je mets en gras mes préférences, les autres ayant le statut de “pourquoi pas ?”

Age of Industry (avec nouvelle carte) ; Castle Panic ; Cleopatra’s Caboose ; Constantinopolis ; Dakota ; Emira ; Era of Inventions ; Hermagor ; K2 ; Leonardo Da Vinci ; Les Princes de Florence ; Manilla ; Paris Connection ; Poseidon ; Priests of Râ ; Samarkand ; Senator ; Sneaks & Snitches ; Strasbourg ; Sun Sea and Sand ; The Great Fire of London 1666 ; Toscana ; TurfMaster ; Yggdrasil ; Zooloretto

VENDREDI 5 SOIR
deepdelver
Duncan_Idaho dès 17h00-17h30 (Yspahan, Puerto Rico, Chevaliers de la Table Ronde ou autre)
Il n’y avait pas non plus les jeux de Stefan Feld ?

Intéressé jeudi soir pour un Norenberc :)

deepdelver dit:VENDREDI 5 SOIR
deepdelver
Il n'y avait pas non plus les jeux de Stefan Feld ?

Sisi mais c'était un autre participant qui ne vient plus. Faites vos choix.
On peut également tester Star Trek Expeditions, Pastiche, Mondo ou tout autre jeu qui vous convient.

ok pour tous les jeux cités par deepdelver tant que c’est pas du trivial pursuit/quizzard

edit: d’ailleurs c’est 13h30 ce WE ou autre?

Saut Fil, je voulais juste te remercier pour mardi après-midi. Découverte du Havre. Encore un super jeu joué chez toi. Combien y-a-t’il de personnes a priori pour cet après-midi (jeudi)?

durn1818 dit:Saut Fil, je voulais juste te remercier pour mardi après-midi. Découverte du Havre. Encore un super jeu joué chez toi. Combien y-a-t'il de personnes a priori pour cet après-midi (jeudi)?

Que nous deux pour le moment

Pour dimanche, par ordre de préférence, sur la liste de Loïc:
Dakota
Constantinopolis
Leonardo Da Vinci
Strasbourg
Sun Sea and Sand
Era of Inventions Bof

Je peux être là à 13h30 dimanche.

Si une place se libère samedi ou dimanche, ça m’intéresse…
J’attends confirmation de ta disponibilité lundi ou mardi :D

fil27 dit:
durn1818 dit:Saut Fil, je voulais juste te remercier pour mardi après-midi. Découverte du Havre. Encore un super jeu joué chez toi. Combien y-a-t'il de personnes a priori pour cet après-midi (jeudi)?

Que nous deux pour le moment

Ne m'en veux pas mais si à 13h, on est encore à priori que tous les deux, j'annulerai... A+

Petit imprévu pour ce soir je ne pourrais pas être là