Arren => est ce que tu passes quand même ? sachant qu’il y aura peut être shadow nemo ce soir s’il confirme sa venue
Bon, Fil, désolé mais vu qu’on n’est que tous les deux, je préfère annuler pour cet après-midi. Désolé, j’espère que tu m’en voudras pas trop. A une prochaine…
durn1818 dit:Bon, Fil, désolé mais vu qu'on n'est que tous les deux, je préfère annuler pour cet après-midi. Désolé, j'espère que tu m'en voudras pas trop. A une prochaine...
Pas du tout.
J'en profite pour m'aérer l'esprit et les jambes
A une prochaine
fil27 dit:Arren => est ce que tu passes quand même ? sachant qu'il y aura peut être shadow nemo ce soir s'il confirme sa venue
S'il confirme, je passerai

Plus vers les 19h pour moi.
ok s’il passe, il viendra plutot vers 19h45
Bjour
Pour demain(vendredi), j’avais annoncé que je viendrais vers 17h/17h30 mais une petite surcharge de travail risque de me garder un peu plus tard et je ne pourrais (peut être) être là que vers 18h30/19h.
Ca ne pose pas de soucis? Sinon je peux ne pas venir ce soir là, si vous lancez un “gros jeu” avant,pas de soucis, prévenez moi juste sur le forum demain aprèm.
Sinon pour samedi aprèm et dimanche aprèm, je viens, quand ça vous arrange, là je ne travaille pas
fil27 dit:ok s'il passe, il viendra plutot vers 19h45
Bon en fait il ne viendra pas
fil27 dit:fil27 dit:ok s'il passe, il viendra plutot vers 19h45
Bon en fait il ne viendra pas
Arf

Tant pis alors, ça sera pour une prochaine

Pour vendredi soir, deepdelver passe vers 19h30
Et demain? 14h?
Re-bonjour Phil
Bon je passerai vers 19h30 ce soir, idem.
Par contre j’ai pas vu quels jeux vous intéressaient… bien que j’en connaisse un qui se joue à trois ou quatre, avec des dés et des chameaux
isa550 dit:Et demain? 14h?
13h30 ou 14h, à vous de choisir
fil27 dit:isa550 dit:Et demain? 14h?
13h30 ou 14h, à vous de choisir
Bon je serai là à 14h... faut que je fasse mes courses le matin

Y a quelque chose de prévu dimanche soir ? Ou c’est complet ?
durn1818 dit:Y a quelque chose de prévu dimanche soir ? Ou c'est complet ?
Rien de prévu
Dommage…
De lundi à mercredi qui arrive je suis dispo, puis le vendredi et le dimanche + lundi
Pour dimanche après midi, je propose soit un Constantinopolis qui durera une bonne partie de l’après midi, soit 2 jeux plus courts comme Dakota et Strasbourg
fil27 dit:Pour dimanche après midi, je propose soit un Constantinopolis qui durera une bonne partie de l'après midi, soit 2 jeux plus courts comme Dakota et Strasbourg
Pas de préférence
Dispo demain soir (lundi) et motivée par Panthéon