[Paris 18°]Semaines du 26 Juillet au 15 Aout chez fil27

Moi je suis toujours dispo lundi ou mardi à n’importe quelle heure.

Salut!
Merci de ta proposition que je viens de voir.
Moi je suis bien intéressé par Res Publica Romana, auquel je n’ai essayé de jouer qu’une fois en mail, et ça a pas marché.
Je tenterai bien le nouveau civilisation, voire ce que ça donne… Et war of the rings.
Enfin bref quelque chose dans ce genre.
Sinon, ben je suis en vacances, alors quand vous voulez de mardi à vendredi, si il y a.
J’aurais du voir ce post plus tôt, c’est con…
Albin

EN ROUGE LORSQUE NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX

LUNDI APRES-MIDI
doudi (n’importe quelle heure)

LUNDI SOIR (pantheon) = encore 1 personne
biribok
fil27

MARDI APRES-MIDI

MARDI SOIR

MERCREDI APRES-MIDI
macharius (n’importe quelle heure)

MERCREDI SOIR

VENDREDI APRES-MIDI : Civilization EDGE (ou Res Publica Romana si 4 ou 5)
bbounty : partant pour un civilization EDGE (4 max et compter la soirée aussi) ou Res Publica Romana (si 4 ou 5 et compter la soirée aussi)
doudi
fil27

VENDREDI SOIR
Rubedo

DIMANCHE APRES-MIDI
Rubedo

DIMANCHE SOIR

LUNDI APRES-MIDI
Rubedo

LUNDI SOIR

Merci d’indiquer également à partir de quelle heure vous pouvez venir et n’hésitez pas à signaler les erreurs et les oublis

bbounty : partant pour un civilization EDGE (4 max et compter la soirée aussi) ou Res Publica Romana (si 4 ou 5 et compter la soirée aussi) pour VENDREDI (mercredi étant réservé pour d’autres jeux)

Je pourrais venir demain à condition de jouer à un jeu dans ma liste (voir plus haut)… En particulier, je ne suis pas intéressé par Panthéon pour le moment. A+

bbounty dit:Salut!
Merci de ta proposition que je viens de voir.
Moi je suis bien intéressé par Res Publica Romana, auquel je n'ai essayé de jouer qu'une fois en mail, et ça a pas marché.
Je tenterai bien le nouveau civilisation, voire ce que ça donne... Et war of the rings.
Enfin bref quelque chose dans ce genre.
Sinon, ben je suis en vacances, alors quand vous voulez de mardi à vendredi, si il y a.
J'aurais du voir ce post plus tôt, c'est con...
Albin

Hello,

Comme les jeux que tu désires prennes plus d'une après-midi, il ne reste que le vendredi pour les faire, car mardi soir est déjà occupé, mercredi, je prévois des jeux plus sympas et jeudi je ne suis pas dispo
durn1818 dit:Je pourrais venir demain à condition de jouer à un jeu dans ma liste (voir plus haut)... En particulier, je ne suis pas intéressé par Panthéon pour le moment. A+

Demain après-midi ou demain soir ou les deux ? à partir de quelle heure ?

Liste de jeux retenu : Olympos, Brass, Chicago Express, Le Havre, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Roads & Boats, Steam, Shogun, Through the Ages, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile, Sid Meier’s Civilization EDGE

Pour vendredi, je suis partant pour un civilisation ou un res publica après-midi et soir.

P.S. : Pourrais-tu me confirmer en mp l’heure pour ce soir et que ton code d’entrée n’a pas changé depuis l’année dernière.

Doudi dit:Pour vendredi, je suis partant pour un civilisation ou un res publica après-midi et soir.
P.S. : Pourrais-tu me confirmer en mp l'heure pour ce soir et que ton code d'entrée n'a pas changé depuis l'année dernière.

Pour ce soir, j'attend justement que biribok indique son heure d'arrivée.
Le code n'a pas changé

EN ROUGE LORSQUE NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ NOMBREUX

LUNDI 8 SOIR (pantheon) = encore 1 personne
biribok
fil27

MARDI 9 APRES-MIDI

MARDI 9 SOIR à 18h : COMPLET
bbounty : linq, olympos, brass, jerusalem, palais royal
doudy
fil27
durn1818 : Olympos, Brass, Chicago Express, Les Aventuriers du Rail, Norenberc, Palais Royal, Rio de la Plata, Tigre & Euphrate, Un monde sans fin, Vasco da Gama, Pandémie, Megawatts, Les Princes de Florence, Notre Dame, Amyitis, Torres, Linq, Art Moderne, Metropolys, Hamburgum, Container, Ur, Jerusalem, L’ile Interdite, Automobile

MERCREDI 10 APRES-MIDI
terox57

MERCREDI 10 SOIR

VENDREDI 12 APRES-MIDI

VENDREDI 12 SOIR
Rubedo

DIMANCHE 14 APRES-MIDI
Rubedo

DIMANCHE 14 SOIR

LUNDI 15 APRES-MIDI
Rubedo
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos

LUNDI 15 SOIR
Paladin92100 : Les jeux auquels j’aimerais bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos.

Merci d’indiquer également à partir de quelle heure vous pouvez venir et n’hésitez pas à signaler les erreurs et les oublis

ok pour ce soir pour panthéon je peux être là à partir de 18h30 :)

Désolé, je voulais dire demain soir. Au mieux, je peux venir vers 18H. Mais ce soir, je ne viendrai pas si vous jouez à Panthéon ! Tant pis pour moi !

biribok dit:ok pour ce soir pour panthéon je peux être là à partir de 18h30 :)

Cela te convient doudi ?

Mince de ^ù*$^ù, les amis, le billet que j’ai pris est pour vendredi matin, pas samedi matin. Flute. Donc, bon, ben vendredi pas possible. Par contre, bon, ben un autre jour pour faire des jeux moins longs ça me va aussi. du coup mardi mercredi ou jeudi.
Toutes mes confuses, c’est la foire au conneries en ce moment.

Pour ce soir 18h30 si vous voulez c’est bon pour moi. Par contre c’était soit lundi soit mardi demain je serai donc pas dispo.

A tout à l’heure.

bbounty dit:Mince de ^ù*$^ù, les amis, le billet que j'ai pris est pour vendredi matin, pas samedi matin. Flute. Donc, bon, ben vendredi pas possible. Par contre, bon, ben un autre jour pour faire des jeux moins longs ça me va aussi. du coup mardi mercredi ou jeudi.
Toutes mes confuses, c'est la foire au conneries en ce moment.

Je te laisse regarder ce qui est prévu mardi soir à 18h et décider si tu veux venir

est ce possible mercredi apres midi ??

oui ca marche!!
Je te mp.

Je suis disponible, lundi après midi et soir.
PS : Les jeux auquels j’aimerai bien jouer : Strasbourg, Chateaux de Bourgogne, Um Ruhm & Ehre, Vasco da Gama, Aux Portes de Loyang, Wiraqocha ou Vinhos.

Dispo ce soir pour 18h00 et motivée par Olympos, Norenberc, Vasco da Gama, Automobile :)

terox57 dit:est ce possible mercredi apres midi ??

c'est ok, à partir de quelle heure ?