I aaaaaam iiiiiiiinnnn !
Va y avoir du peuple ce soir, je sens…
Je pourrai venir aussi vers 18h30, il y a pas mal de jeux déjà cités qui m’ont l’air pas mal agricola étant celui qui m’éveille le plus de curiosité, mais aussi impérial.
Si éventuellement quelqu’un venait en plus avec Senji ça m’intéresserait beaucoup (je ne l’ai pas pour cause de nombre de joueurs requis mais pas mal de choses me plaisent à priori dans ce jeu)
Imperial, Agricola, Senji…
Hey les gars, vous vous rappelez comment c’est l’Ancora ?
C’est petit avec des petites tables, avec du peuple qui a parfois du mal à trouver une place assise…
On va jouer assis sur le trottoir avec tout ça !
zerico dit:Imperial, Agricola, Senji...
Hey les gars, vous vous rappelez comment c'est l'Ancora ?
ben non justement c'est ma première .
Pas de souci pour les jeux à pratiquer, je viens d'abord en curieux et si possible participer à un jeu (j'ai apporté un De cape & d'épées au cas où, ça prend pas trop de place).
Maintenant c'est sûr que s'il y a du monde et que visiblement pas mal de personnes se connaitrons, je laisserai la place pour les retrouvailles dans cette dernière avant la trève !
ocelau dit:
je laisserai la place pour les retrouvailles dans cette dernière avant la trève !
Non non, surtout pas ! Il faut se battre jusqu'au bout pour pouvoir jouer quitte à squatter le bar, les toilettes, le trottoir et le toit des bagnoles tant qu'on peut !
Bref, on arrive toujours à se débrouiller mais bon, faut pas pousser Fifi dans la rue non plus... Pas de jeu trop gros et trop long !
Je souscris. Pas plus de 2 gros jeux simultanément (j’appelle “gros jeu” le truc qui utilise 3 tables pour jouer à 4… et tant qu’à faire, les gros jeux au fond!!!
Pour ma part, bien tenté par un jeu d’enchère kniziesque, et hésitant sur lequel, j’ai emporté un pack du petit au gros, donc ce sera à voir en fonction de la place dispo, soit : Razzia, Modern Art, Medici, Fabrik der Traume…
C’est quoi le plus tôt que les gens prévoient d’arriver ?
Fadest dit:Razzia, Modern Art, Medici, Fabrik der Traume...
Razzia c'est bien celui qui reprend le jeu "Ra" c'est ça ? J'ai testé sur Pc ce dernier et j'ai trouvé ça sympas et je serais curieux de tester avec des vrai joueurs donc partant pour Razzia (les autres aussi d'ailleurs)
rsidie dit:C'est quoi le plus tôt que les gens prévoient d'arriver ?
vers 18h30 pour moi
ocelau dit:
Razzia c'est bien celui qui reprend le jeu "Ra" c'est ça ?
Yep, c'est Ra avec des Italiens mafieux dedans !
rsidie dit:C'est quoi le plus tôt que les gens prévoient d'arriver ?
Vers 18h30 - 19h pour moi...
zerico dit:ocelau dit:
Oui c'est ça et pour le coup, il ne prend pas beaucoup de place, surtout que j'ai bêtement oublié les superbes feuilles A4 individuelles d'aides de jeu de Monsieur Nim
Bon, moi je serai là vers 18h30 19h. Je viens surtout pour vous faire tester Chinoiseries, mais si on a le temps d’un Modern Art, je ne cracherai pas dessus, soyons honnête.
Fadest, je ne sais plus si je te remettrai… on se croise une fois par an… et j’ai pas trop la mémoire des visages!
Monsieur Lapin dit:Fadest, je ne sais plus si je te remettrai... on se croise une fois par an... et j'ai pas trop la mémoire des visages!
Pas grave, comme d'hab, je te foutrais la honte en ne me présentant pas
il y a un signe ou un endroit distinctif pour distinguer un joueur ou trictracien d’un consommateur anonyme de bar (à part se tatouer une tête de pouic sur le front ) ?
Venez avec vos badges
ocelau dit:il y a un signe ou un endroit distinctif pour distinguer un joueur ou trictracien d'un consommateur anonyme de bar (à part se tatouer une tête de pouic sur le front ) ?
La rougeur du teint.
La panoplie du tarlouze !
Sérieusement :
- Le TTcien : il a une biere et un jeu devant lui…
- Le pilier de bar : il a plein de bière et pas de jeu devant lui…
Fadest dit:zerico dit:ocelau dit:
Oui c'est ça et pour le coup, il ne prend pas beaucoup de place, surtout que j'ai bêtement oublié les superbes feuilles A4 individuelles d'aides de jeu de Monsieur Nim
C'est bête parce que sans les feuilles d'aide c'est beaucoup moins sympa...
Fadest dit:Monsieur Lapin dit:Fadest, je ne sais plus si je te remettrai... on se croise une fois par an... et j'ai pas trop la mémoire des visages!
Pas grave, comme d'hab, je te foutrais la honte en ne me présentant pas
On t'a dit que d'hab ne venait pas ce soir.
Je serais là vers 18h30-19h egalement, huum pas besoin de signe distinctifs, je pense que tu vas les reconnaitres tout de suite les trictraciens, et les clients il y en a pas bcp en general à cette heure là