Je vous suggère d’envoyer un mail à Google pour lui suggérer d’ajouter cette fonctionnalité en effet fort utile à ses formulaires Il y a par contre un message de confirmation qui s’affiche à l’écran.
Sérieusement, vu le nombre de propositions reçues, ça m’étonnerait qu’on en ait loupé beaucoup, je ne savais même pas qu’il y avait autant d’auteurs
@ Zous : le festival ferme ses portes à 23h mais nous sommes en train de voir s’il y a assez de bénévoles pour un Off. C’est bien parti pour. Et dans ce Off, les gens feront bien ce qu’ils voudront.
Oliv dit:@ Zous : le festival ferme ses portes à 23h mais nous sommes en train de voir s'il y a assez de bénévoles pour un Off. C'est bien parti pour. Et dans ce Off, les gens feront bien ce qu'ils voudront.
Question idiote d'un provincial, si Off il y a et qu'il se termine à une heure avancée, y a t'il des moyens de rentrer sur Créteil où je logerais pour le séjour tard dans la nuit (oui je sais il y avait plus prêt, mais femme, famille, tout ça

Merci

astur dit:Oliv dit:@ Zous : le festival ferme ses portes à 23h mais nous sommes en train de voir s'il y a assez de bénévoles pour un Off. C'est bien parti pour. Et dans ce Off, les gens feront bien ce qu'ils voudront.
Question idiote d'un provincial, si Off il y a et qu'il se termine à une heure avancée, y a t'il des moyens de rentrer sur Créteil où je logerais pour le séjour tard dans la nuit (oui je sais il y avait plus prêt, mais femme, famille, tout ça![]()
)
Merci
Provincial va

A priori l’idée de base du off ce serait du “tout ou rien”, c’est à dire qu’après 23h les grilles du site seraient fermées et que les acharné(e)s qui voudraient rester devraient rester jusqu’au petit matin.
ça reste à confirmer (selon les bénévoles qui resteront, l’humeur du gérant des lieux, etc.) et on vous tiendra au courant, mais bon on s’est dit que ceux à qui 13h de jeu le samedi et 8h le dimanche ne suffisaient pas étaient bons à enfermer…
Bon, ben pas sélectionné apparemment, je ne trouve pas mon mon sur le site…
Par contre, pas de mail non plus… ca serait possible d’avoir une petite explication ? des pistes sur ce qui ne convient pas ?
En tout cas, félicitations aux sélectionnés
Chers créateurs,
La liste des sélectionnés est ICI: La page sur le site web
Bravo aux retenus ! Et désolé pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés, le choix a été difficile. Stéphane, le responsable “Jeu de demain” du festival a fait de son mieux pour prendre en compte tous les paramètres et essayer d’accueillir le maximum d’auteurs.
Il prendra contact avec TOUS par mail au plus tôt pour expliquer le pourquoi ou pourquoi pas et répondre à vos interrogations.
Un grand merci à tous pour votre participation ! Toute cette créativité est bluffante et laisse entrevoir un avenir ludique riche !!!
Chouette, j’aurai donc un petit espace le dimanche. Merci aux organisateurs !
J’ai plein de questions, j’attends l’email de Stéphane avec impatience
Bonjour et merci pour l’attention portée à mes projets
et à l’espace réservé pour leur démonstration… va y avoir du sport
Comme Sylla, j’ai des questions et j’attends donc l’email de l’organisateur.
Ludiquement et pensées aux recalés,
Rémy-lee
Je n’y croyais plus … et j’avais tord.
Et mon compère a aussi une table pour le dimanche, que du bonheur.
Merci aux organisateurs, et à très bientôt. J’espère que la mail va arriver cette semaine car je serais absent (et peut-être loin du net) la semaine prochaine.
Sur cette bonne nouvelle, je file au boulot, je suis déjà en retard.
Bon ben pas retenu … heureusement que je ne monte pas que pour ça, parce que sinon j’aurais quand même bien eu les boules.
En même temps vu les créneaux horaires que j’avais proposé ça ne m’étonne pas^^.
J’espère qu’il y aura le Off histoire de pouvoir faire tourner DCL quand même
Merci pour le boulot effectué parce que ça n’a pas dû être facile de faire le tri dans tout ça
Whaouuu L’espace jeu de demain a bien grossi ! 30 auteurs par jour ! On va remplir la rotonde avec tout ce monde ! Cool
Merci de m’avoir sélectionné !
Julian content !
J’y serais le samedi
merci !
J’en profiterais pour passer la semaine sur Paris,
faire un petit tour des places ludiques…
Nianian dit:
J'en profiterais pour passer la semaine sur Paris,
faire un petit tour des places ludiques...
Tu sais où passer... tu seras le bienvenue

Sylla a écrit:
Tu sais où passer… tu seras le bienvenue![]()
J’y comptais bien !

(je passerais aux proto-tests, aux déjeuners ludiques et à un fameux café…)
[quelqu’un à d’autres choses à proposer pour la semaine qui suit le festival ?] (:arrow: MP)
bonjour,
tout comme Zeblate : l’espace proto a été dopé aux anabolisants en tout cas c’est top
A bientôt
Langue de Serpent dit:
Ah cool ! Je pourrai rejouer à Bumping Bots...
Hééééééééééé oui, car je suis sélectionné, notamment avec Bumping Bots, donc si tu passes le samedi après-midi tu pourras jouer...

Merci aux orgas pour la sélection, donc !

ZeBlate dit:Whaouuu L'espace jeu de demain a bien grossi ! 30 auteurs par jour ! On va remplir la rotonde avec tout ce monde ! Cool
Merci de m'avoir sélectionné !
Ben moi je vous remercie pas d'avoir sélectionné Zeblate, je vais être obligé de le cotoyer le samedi...

Bon, si j'ai la table à côté ou même une table partagée avec ZeBlate, ça ne m'ennuie pas, en fait, il n'a pas des jeux où on tape sur la table ou bien où l'on fait un ramdam, ça c'est cool, et puis ça nous rappellera des souvenirs...

C’est méga chouette, je vais pouvoir rencontrer un paquet d’entre vous. Chouette pour moi en tout cas.
Les anciens, vous parlez déjà de tables, et de tables partagées.
Cela se passe comment pour les tables ??? Parce que partager une table avec un jeu à 2, c’est facile, mais comment on fait avec un jeu à 6?
Et les tables sont-elles désignées (tel auteur sera là, celui là sera ici …)
Zous dit:C'est méga chouette, je vais pouvoir rencontrer un paquet d'entre vous. Chouette pour moi en tout cas.![]()
Les anciens, vous parlez déjà de tables, et de tables partagées.
Cela se passe comment pour les tables ??? Parce que partager une table avec un jeu à 2, c'est facile, mais comment on fait avec un jeu à 6?
Et les tables sont-elles désignées (tel auteur sera là, celui là sera ici ...)
Je laisse les orgas te répondre, moi je faisais référence au FLIP 2011 où ZeBlatte et moi avions partagé une table durant 2 des 3 jours de compétition. La table en question était tout à fait adaptée pour accueillir 4 ou 5 joueurs par auteur, donc pas de panique. Surtout que les échos que j'ai eus de Paris est Ludique l'année dernière c'est que c'était très bien organisé !

Vous allez recevoir tout bientôt un mail à les détails de tout ça.
Sinon, les tables sont grandes et vous ne choisirez pas. Un coup d’oeil aux photos de l’an dernier devrait vous donner une idée.
J’en suis et j’en suis très content!
Nous avons jusqu’à quand pour préparer la présentation des jeux?
Je voudrais être sûr de l’envoyer dans les temps…