[Paris est ludique 2012] Jeux de demain !

Diablange dit:...des jeux où on tape sur la table ou bien où l'on fait un ramdam...

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler? :mrgreen:
D'ailleurs, on ne dit pas ramdam, on dit buzz...

Je n’ai reçu aucune nouvelle depuis le mail du 21 mai qui me disait que j’avais une table et qu’un mail suivrait dans la semaine.

Et vous?

Pareillement… :mrgreen: y faut s’inquiéter ? 8)

Nianian dit:Pareillement... :mrgreen: y faut s'inquiéter ? 8)

Bah toi je ne sais pas, mais depuis que je sais que je ne suis pas tout seul, ça va beaucoup mieux. :)
Nianian dit: y faut s'inquiéter ? 8)

Non :D

Pour info, le Off est en train de s’organiser ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/paris-paris-est-ludique-2012-le-off

Il ne s’agira pas d’un Off dédié uniquement aux protos mais on ne vous empêchera pas de jouer :wink:

Une petite question :

Avez vous prévu des petits panonceaux comme à Toulouse, avec une petite présentation de l’auteur et de ses jeux?

Car si c’est non, faut que je m’y mette. ;)

TS Léodagan dit:J'en suis et j'en suis très content! :D
Nous avons jusqu'à quand pour préparer la présentation des jeux? :oops:
Je voudrais être sûr de l'envoyer dans les temps...

Toujours pas d'email, toujours pas de réponse sur ce topic...
Si je m'inquiète, là, c'est normal? :kwak:

Hello à tous,

désolé pour le retard dans les réponses mais cela tiens à trois facteurs :
* une déclaration d’impôts très longue à remplir (arf arf arf !)
* des soucis d’emploi du temps et d’organisation ! j’ai passé 10 jours à décaler certains d’entre vous en raison des disponibilités flottantes de certains. Je comprends très bien, on à tous notre vie, mais ça à été un peu compliqué à certains moments. Sérieux, je vais finir par faire un proto sur l’organisation d’un zone proto :D
* visiblement, on peut pas avoir 2 comptes gmail ouverts en même temps. enfin, si on peut mais y’a un des 2 comptes qui reçoit/envoie pas les mails. vous conviendrez que c’est pas pratique ! je viens de recevoir un paquet de mails d’un coup, dont certains datent de plus d’une semaine !

Normalement, vous devriez recevoir un mail général et un mail perso aujourd’hui (si gmail veut bien).

Et vous aurez le droit de me fouetter en public sous la grange du festival … mais 1 à la fois ! (et moi je fouetterai ceux qui m’ont pas envoyé les photos et les textes à temps … bon y’en a pas beaucoup, j’avoue, mais quand même).

Bon dimanche !

Bon ben allons y pour le fouet…
Je fais partie de ceux qui n’ont pas envoyé de photo et texte.
:!:
J’attendais un mail pour me signifier cette demande et il me semble pas être le seul dans cette situation.
:?:
Où alors moi aussi les impots m’ont retourné le cerveau :pouicboulet:
… Bon bah c’est con. Et c’est trop tard j’imagine ?

Julian, t’en fais pas moi j’avais compris la même chose…

trop tard, pour quoi ? :)
il est jamais trop tard pour bien faire :D

en fait j’ai besoin des textes et des photos pour 2 choses :
- le site, que je vais commencer à remplir aujourd’hui avec ce dont je dispose
- les fiches de présentation avec votre photo et le nom des protos qui seront collés à côté de votre table (ceux qui étaient la l’année dernière connaissent déjà).

pour ce qui est des tables, ce sont des grandes tables !!! l’année dernière chacun avait sa table mais des fois ça faisait un peu vide, selon la taille des proto. des fois ça permettait de présenter plusieurs protos à la fois mais ça obligeait aussi a jongler entre plusieurs groupes de joueurs pour chaque auteur. ce qui était pas toujours évident.

et puis cette année, le but est de faire participer le maximum de monde !!! (vu que l’organisation nous accorde plus de place … merci à eux … s’ils nous lisent :D)

maintenant, si votre proto prend la place d’un jeu FFG par exemple avec grand plateau et plein de pions, dites le moi, comme ça je mettrai à coté de vous quelqu’un avec un jeu de cartes :)
mais normalement, ça se voit sur les photos …

donc hésitez pas à envoyer des photos ! (en résumé de chez court)

a +

Zoid dit:maintenant, si votre proto prend la place d'un jeu FFG par exemple avec grand plateau et plein de pions, dites le moi, comme ça je mettrai à coté de vous quelqu'un avec un jeu de cartes :)
mais normalement, ça se voit sur les photos ...
donc hésitez pas à envoyer des photos ! (en résumé de chez court)

Bah moi, j'ai un jeu essentiellement de carte, mais comme les cartes restent en partie sur la table, cela prend de la place.
Nianian dit:Bon ben allons y pour le fouet...
Je fais partie de ceux qui n'ont pas envoyé de photo et texte.
:!:
J'attendais un mail pour me signifier cette demande et il me semble pas être le seul dans cette situation.

Idem, j'avais préparé les photos et le toutim, et j'attendais le deuxième mail ... :oops:

Donc j'envoie ça dans la journée. Et pour les panonceaux ??? Ils sont prévus ou on les prévoit???
Zous dit:
Donc j'envoie ça dans la journée. Et pour les panonceaux ??? Ils sont prévus ou on les prévoit???

oui oui envoie :D je t'en prie !

moi qui croyait qu'on avait des auteurs timides cette année !
;)

sinon, les panneaux, c'est nous (moi) qui nous en occupons. (quand même)

Bon et bien j’envoie ça ce soir ou demain !
Le plus tôt possible quoi…

Nianian dit:Bon et bien j'envoie ça ce soir ou demain !
Le plus tôt possible quoi...

Ok pas de souci. De toute façon, tu n'es pas le seul, t'en fais pas.
La menace de fouettage (et peut-être mes relances aussi) fait son effet hé hé 8)

mais ça arrive petit à petit. je vous préviens quand la phase 1 du remplissage du site est terminée pour que vous puissiez vous admirer.

(en revanche, la place étant limitée, je vais devoir raboter les présentations de certains ... désolé mais sinon ça entre pas :oops: )

a +

Bon, mon mail est quasi prêt à partir.

Tu parles de “description courte”, de rabotage nécessaire (ce qui doit te donner du boulot).

J’ai combien de caractères max pour mes trois descriptions?

Zous dit: Tu parles de "description courte", de rabotage nécessaire (ce qui doit te donner du boulot).
J'ai combien de caractères max pour mes trois descriptions?

j'ai pas un chiffre exact mais tu peux t'inspirer de la page de l'année dernière.
en gros, plus tu as de protos, plus la description de toi-même peut être longue.

par contre pour les protos, c'est vraiment synthétique.

le lien :
https://sites.google.com/site/parisestl ... es-auteurs

j'espère que cette réponse répond en partie à ta question 8)

Merci pour les mails et messages explicatifs !
juste une question pratique :

vous conseillez d’arriver vers quelle heure le samedi matin ?

notre bobine suffira pour qu’on puisse entrer ou envoyez-vous
un pass ?

Ludiquement,
Rémy-lee

@ Rémy-Lee:
il me semble que nous n’avons pas de pass car nous devons payer l’entrée, faire la queue tout ça…
C’est ce que dit le mail de ce week-end: 5 euros pour le week-end !

Ludiquement.
.Julian