Il vous faudra effectivement payer votre entrée (pour les râleurs, je peux vous envoyer le tarif exposants si vous préférez). Par contre, si vous arrivez avant l’ouverture (ce qui est préférable pour vous préparer tranquillement), faites signe et on vous fera entrer bien sûr.
Aucune ralerie de ma part
(au cas où mon écrit m’aurait fait paraitre ronchon )
Et sympa le clip
Pas de soucis (mais je sais qu’il y en a )
Merci pour Jérôme.
Nianian dit:@ Rémy-Lee:
il me semble que nous n'avons pas de pass car nous devons payer l'entrée, faire la queue tout ça...
C'est ce que dit le mail de ce week-end: 5 euros pour le week-end !
Julian
Je confirme, l’inscription n'est pas payante, la place non plus, l'entrée oui !

Pour ce que est de l’heure d'arrivée, si vous pouvez être la un peu avant l'ouverture, le temps de s'installer (ça ouvre à 10h) - idéalement vers 9h45.
Devrait pas y avoir une queue délirante la matin et si vous arrivez avant l'ouverture, c'est certain que vous n'attendrez pas.
Je laisserai la liste à l'entrée pour que vous puissiez entrer avant l'ouverture.
Merci pour vos photos et présentations, je reçois au fur et a mesure ...
a + ludiquement
Bonsoir à vous,
en fait j’ai répondu à Stéphane après être intervenu ici…
donc j’ai ma réponse et merci !
donc j’arriverai vers 9h42… parce que 42 quoi !
Ludiquement et bon courage pour cette organisation qui a l’air au poil
vu le spoiler
Rémy-lee
Question bête : pourquoi n’y a-t-il pas Tric Trac dans la page “Amis” du site de Paris est ludique ?
Cher Monsieur Sylla,
parce que nous ne sommes les amis de personne
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Zoid dit:Nianian dit:Bon et bien j'envoie ça ce soir ou demain !
Le plus tôt possible quoi...
Ok pas de souci. De toute façon, tu n'es pas le seul, t'en fais pas.
La menace de fouettage (et peut-être mes relances aussi) fait son effet hé hé![]()
mais ça arrive petit à petit. je vous préviens quand la phase 1 du remplissage du site est terminée pour que vous puissiez vous admirer.
(en revanche, la place étant limitée, je vais devoir raboter les présentations de certains ... désolé mais sinon ça entre pas)
a +
Ouf! C'est fait. C'est envoyé!
Descriptions et photo de l'auteur chez Zoïd!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sylla,
parce que nous ne sommes les amis de personne![]()
Monsieur Phal
Damned! Faut que je vire mon lien sur mon blog.......

Permettez pas Cher Phal, donc, que je le supprime quand je mettrai mon blog à jour... un jour.... peut-être

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sylla,
parce que nous ne sommes les amis de personne![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Je crains que votre indépendance farouche et anti-amicale n'ait été corrompue, car le lien manquant a été ajouté sur le site de PeL.
J'ai donc le regret de vous dire que quelqu'un vous considère comme son ami.
La vie est cruelle, parfois.
Bien à vous,
sylla
Le teaser Rox du poney ! Bravo !
Yeh !
Le teaser est vraiment vraiment chouette, bravo !
PS : il a un seul défaut : il ne comporte aucune info pratique (url, lieu, etc.), du coup si tout passe par la page Vimeo ça va, mais pour le faire buzzer sur FB ou autres c’est dommage.
sylla dit:PS : il a un seul défaut : il ne comporte aucune info pratique (url, lieu, etc.), du coup si tout passe par la page Vimeo ça va, mais pour le faire buzzer sur FB ou autres c'est dommage.
Il y a le site web à la fin: www.parisestludique.fr
Je rejoins les collègues ludiques : Excellent teaser !
Ludiquement,
Rémy-lee
bonobo dit:sylla dit:PS : il a un seul défaut : il ne comporte aucune info pratique (url, lieu, etc.), du coup si tout passe par la page Vimeo ça va, mais pour le faire buzzer sur FB ou autres c'est dommage.
Ben zut, je ne le vois pas ! (Et plusieurs amis n'ont rien vu non plus car ils m'ont posé la question, c'est pour ça que je me permets de faire la remarque).
sylla dit:bonobo dit:sylla dit:PS : il a un seul défaut : il ne comporte aucune info pratique (url, lieu, etc.), du coup si tout passe par la page Vimeo ça va, mais pour le faire buzzer sur FB ou autres c'est dommage.
Ben zut, je ne le vois pas ! (Et plusieurs amis n'ont rien vu non plus car ils m'ont posé la question, c'est pour ça que je me permets de faire la remarque).
Bizarre et ballot en effet. D'après Jérome le réalisateur a dit que c'était automatique... C'est un lien cliquable qui se met à la fin de la vidéo. en effet, il ne se met pas sur mon tél par exemple, ça doit dépendre de paramètres étranges....
Moi c’est la page “Jeux de demain” qui ne fonctionne plus.
Google me dit que je n’ai pas l’autorisation et que je peux la demander.
Voilà, je dis ça juste pour prévenir.
Zous dit:Moi c'est la page "Jeux de demain" qui ne fonctionne plus.
Google me dit que je n'ai pas l'autorisation et que je peux la demander.
Voilà, je dis ça juste pour prévenir.
Normal, elle est en travaux. elle sera visible quand toutes les infos auront été reçues et mises en page.