bonobo dit:Normal, elle est en travaux. elle sera visible quand toutes les infos auront été reçues et mises en page.
Je confirme, c'est le chantier !

bonobo dit:Normal, elle est en travaux. elle sera visible quand toutes les infos auront été reçues et mises en page.
Je me doutais bien que c’était un truc du genre, mais ça ne coutait rien de prévenir au cas ou c’était un bug.
Bon courage les gars.
merci ! tu as raison, on sait jamais …
Zous dit: Bon courage les gars.
Bon ben moi en tout cas je viendrais avec un proto de plus. Après une séance test aujourd’hui, mon dernier proto a l’air de bien tourner. Après il va falloir que je trouve de la place sur ma table pour étaler tout ça… et ça risque d’être dur dur
Normalement il devrait y avoir les règles et une vidéo de ce nouveau proto dans la partie création avant la fin du jour. Enfin si je me speed un peu
La page des jeux de demain prend forme. Forme de quoi on ne sait pas, mais ça vient.
J’aurais eu 2 jours devant moi, j’amenais également un proto de plus pour le off, mais là c’est juste impossible niveau timing. Celui que j’ai en test actuellement est juste trop moche.
Ce sera pour l’année prochaine.
Hello !
merci pour la mise en forme de la page des auteurs/auteuses
par contre, j’ai fait remarquer en mail qu’il manquait ma p’tite maxime de mon site de création perso : “Carpe Ludiem, vis l’instant ludiquement”.
Merci de l’ajouter car sinon, ça ne veut rien dire… Quand je vous ai envoyé ma bafouille, je ne devais pas être d’équerre !
à samedi vers 9h42 donc,
Ludiquement,
Ps : Je tente également de préparer un autre proto…
Hips : j’ai vu qu’il y avait un stand Haba… y aura-t-il que des animateurs pour présenter les jeux ? ou un contact éditeur possible ?
Merci, ça avance petit à petit … ça a de la tête, non, c’est vendeur ?
en tout cas et sans nul doute, ça va être riche cette zone “Jeux de Demain” et fort sympathique, je n’en doute pas.
Bon je fais une petite pause, je sature m’en voulez pas, mais en tout cas toutes les images et tous les textes qui m’ont été envoyés devraient être sur le site dans le courant de la soirée.
Vous aurez remarqué, je suis obligé de couper dans les images et dans les textes pour éviter que ça tienne sur 40 pages écran et que ça pèse 800 giga
Je retourne sur mon chantier
Rémy-lee dit: Hips : j'ai vu qu'il y avait un stand Haba... y aura-t-il que des animateurs pour présenter les jeux ? ou un contact éditeur possible ?
Ok merci du conseil,
je kidnapperai 4 ou 5 gamins pour les obliger à jouer à ma création…
sous les regards médusés des parents et des possibles contacts Haba
Ludiquement,
Rémy-lee
ps : merci pour la modif de ma bafouille
Zoid dit:Bon je fais une petite pause, je sature m'en voulez pas, mais en tout cas toutes les images et tous les textes qui m'ont été envoyés devraient être sur le site dans le courant de la soirée.
Zous dit:Apparemment cela n'a pas été possible ... j'imagine que la nuit a pourtant été courte.
Ménage toi tout de même, faut que tu sois un minimum en forme ce WE.![]()
De mon côté c'est aussi la course.
dernière ligne droite … dernières photos et derniers textes à rentrer ! uff uff
je vous envoie un mail récap ce soir
j’espère que vous vous trouvez beaux (et belles) sur le site !
c’est marrant que tu dise que je suis “beau” M’sieur Zoïd…ma maman elle me dit pareil !
vous vous connaisez ?
Darius.trimegiste dit:ma maman elle me dit pareil !
vous vous connaisez ?![]()
![]()
Très bonne première journée, très bonne orga!
Bravo
Quelqu’un a vu tourner Le petit Poucet ou Diavolo par hasard ?
Gilles
Bonjour à vous les Paris-ludiques,
Merci à l’organisation et aux animateurs orangés, bravo pour votre enthousiasme et votre disponibilité. C’était vraiment super sympa sur l’espace Jeux de Demain.
Des rencontres d’auteuses/auteurs bien sympas, de bonnes discussions, de bons conseils, etc
J’ai passé un super moment, avec une réplique qui restera pour moi mythique lors d’une partie du proto Grande Lessive : "mais l’est où mon slip ? mince, j’ai pas mis de slip… " Réponse du copain : “Normal, t’en portes pas d’habitude !”
bon vent ludique et à l’an prochain
Rémy-lee
Salut L’homme de la Pampa,
j’ai vu le Petit Poucet dans les mains d’une famille qui jouait proche
de l’espace Djeco il me semble.
Pour ton autre jeu, je n’ai pas vu.
Ludiquement,
Rémy-lee
Bonsoir à tous,
gros remerciement à toute l’équipe des gens en orange…gros merci à Zoïd.
en private joke je dirai que le concept du “minou” au paléolithique m’a beaucoup séduit
Bonsoir,
J’y vais moi aussi de mes remerciements à toute l’organisation, avec un merci spécial à Zoïd qui à été génial avec les créateurs et même avec celui qui n’en est pas vraiment un.
C’était bien convivial et enrichissant. Je suis content d’avoir été trempé là-dedans (dans tous les sens du terme).
Cordialement,
Kyt